Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Empty
MessageSujet: Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]   Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:00

Je marchais. Comme d'habitude avec une discrétion impressionnante. Vers le poste de police. Pour quoi me diriez-vous? Et bien à cause d'une élève qui s'était échappée de l'internat figurez-vous! Je tournai ma tête et lu la fiche:
Voici une copie de la lettre qu'à laissé cette étudiante. Voilà qui allait m'aider à savoir qui c'était.
"Salut! Je suis désolée si je vous ai mis dans l'embarras tous les deux. Je pars maintenant, je sais que nous ne sommes pas amis certainement mais je voulais quand même vous dire au revoir. J'espère que vous lirez ça tous les deux je vais à A.R.I.A..N.M.I.L.
Adieu tous les deux, j'appréciais bien nos conversations."
Bravo Melody Death! Maintenant tout le monde sait que tu vas à Miralian! Tu aurai dû plutôt écrire "RS-non-DKNT-oui" et j'aurai compris. Bon en plus tu n'as pas écouté les mots de Raphaël. Bon c'est pas pour dire mais maintenant toute la police te recherche.
Je continuais ma route en marchant un peu plus vite cette fois jusqu'à courir. Je bousculai quelques personnes au passage mais en me reconnaissant elle ne me réprimandaient pas. Je saluai de la tête quelques membres de familles importantes ainsi que leur personnel. Je ralentis le pas.
J'étais bientôt arrivée, je voyais les lettre commissariat se détacher sur le fond blanc de ce triste bâtiment. Mais je ne rentrais pas tout de suite, je préférais patienter en voyant tout le monde qui se bousculaient à l'intérieur. Et ben tu n'as pas fait fort cette fois-ci Melody. En plus si tu arrives dans mon quartier, n'importe qui verra que tu n'es pas une ange normale. Mais bon, j'appréciais son courage quand même. Je ne savais pas si moi, je serai partie ou pas.
Le bâtiment et même la rue commençaient à se vider. Je respirai un bon coup pris mon envol et atterris sur le toit. Je pris un ticket dans le distributeur, et oui la tactique pour pas que les humains ou même elfes viennent, et je tirai le numéro 666. Super numéro, d'après la prophétie des "écaillés" un événement complètement ahurissant allait se passer. Je ne m'attardai pas plus et je rentrai prête à affronter leur interrogatoire. En tout cas ils ne savaient pas à qui ils allaient avoir à faire.


Je rentrai donc et m'assis sur un des seuls sièges en bon état. J'attendais mon tour. Encore au numéro 630 alors qu'il n'y avait presque personne. Malheureusement je n'avais pas de patience et commençait à m'agiter.
Finalement, un homme barbu, un membre de la justice surement m'invita à le suivre d'un geste muet. C'était déjà mieux que de rester là à patienter. Je m'engageais dans un petit couloir très étroit puis il me refis patienter, dans une salle plus luxueuse cette fois ci. Quelques minutes après on vint me chercher et on m'amena dans une salle avec un bureau. Se trouvaient là... un commissaire et le directeur du lycée. Je lui fis signe de la main puis m'assis. Je demandai comment il avait pu entrer ici car il n'était pas un ange mais en signe de réponse tout deux me répondirent que c'était un secret d'état. Et puis quoi encore? Mais je me contentais de cette réponse.
Le commissaire lu la lettre et s'adressa au directeur:

-Avez-vous remarqué un changement avec cet élève? Quelque chose qu'elle essayait de vous cacher?

Il lui répondit tout simplement qu'elle n'était pas allée en cours comme moi et Raphaël au passage et c'est pour ça qu'il nous avait soupçonné d'être ses complices. Complètement absurde lui répondis-je et puis quoi encore? J'étais sur le point de partir mais le commissaire me retint.

-Vous croyez que c'est seulement pour ça que je vous ai fait venir mademoiselle? C'est pour vous donner à charge un escadron pour les recherches.Vous avez une semaine pour vous décider c'est tout maintenant vous pouvez vous retirer.

-Bien sur alors à plus tard

Sur ce je me retirai et sortis de ce couloir, labyrinthe plutôt, ce mot était plus approprié. Je marchais longtemps pour me rafraichir les idées. J'arrivais presque chez moi lorsque je vis une silhouette se détacher dans l'horizon. Cette silhouette s'approcha et je la reconnu.

-Melody que fais-tu là? Tu sais que tu es recherchée? Et le poste de police est juste à coté! Viens vite te cacher!


Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]   Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:56

[Tout d'abord, je tiens particulièrement à m'excuser pour tout ce retard qui vous a empeché de poster à votre tour. Un grand désolé encore pour tout ce retard et je ferai de mon mieux pour éviter que cela ne se reproduise. Merci ]


Je marchais tout le long d'une longue rue. J'étais enfin arriver à Miralian. J'allais enfin pouvoir souffler. Après tout le chemin que j'avais parcouru et tous les risques que je courais, j'avais bien besoin de me reposer un peu. Mais où ? Je n'avais pas bien réfléchi à cette question. J'avais tant désiré partir loin de cette zone, la zone test, que tout le reste passé à coté. Et maintenant je m'en rendais bien compte. Il me restais de l'argent, certes, mais certainement pas assez pour me payer de quoi tenir quelques mois. Mais passons, je préférais me poser toutes ces questionss plus tard. Pour l'instant, je me concentrais sur toutes les boutiques, décorations, magazins, supermarchés que je croisais. J'aimais particulièrement ces lumières rouges qui scintillaient à en éblouir les yeux. C'était superbe. J'avais jamais vu un aussi belle endroit. Dans ma ville natale, tout était différent. J'étais entourée de forets gigantesques, de fleuves, rivières. On pêchait souvent, et on se baignait à longueur de journée car le climat la-bas, nous le permettait amplement. Nos boutiques étaient minuscules et tenues par des vendeurs qui reprenaient toujours la tete des entreprises de leur père. Les femmes travaillaient souvent dans les vignes, ou alors dans les rivères pour laver les vaisselles ou les vêtements. On se croyait pratiquement au Moyen-Age. Pour ma part, j'ai toujours voulu être un homme car les métiers des femmes me plaisaient guère. Je voulais etre chasseuse, vendeuse, infirmière mais certainement pas laveuse de linges sales !
Ici à Miralian je me sentais à ma place, comme si j'y avais toujours vécu. Et peut-etre que maintenant je pouvais me trouver un petit boulot et pouvoir me payer ma nourriture et mon logement.
Je me plaisais beaucoup ici. Les petits anges noirs que je croisais, étaient dejà bien avancés dans leur pratique de vole ou autre, meme que certains me dépassaient largement. C'est vrai que je suis pas très douée. En tout cas pour le moment.
Je repensai à mon évasion et à la lettre que j'avais laissée derrière moi en explicant aux autres anges où j'étais partie. Mais je ne souhaitais pas particulièrement que l'on me retrouve mais juste que l'on me laisse tranquille.

Je m'engageai dans une autre petite rue, celle-ci était plus étroite et la masse de gens augmentait ce qui provoquait des bousculades inscenssantes. Je me déphêchai de changer de rue. Arrivée à une deuxième, je remarquai que les gens se faisaient rares ici. Etait-ce peut-être un quartier peu fréquentable ? Ce n'était pas si grave après tout. Je m'arretai un moment, et je vis alors que j'étais devant un poste de police. Je mis ma capuche et augmentai le rithme de mes pas pour sortir de cette rue.
C'est là que je vis une personne sortir en hate du poste. Elle avait de long cheveux. Elle me parraissait familière. Elle s'approcha petit à petit de moi et quand elle fut plus près je l'indentifiai. Au moment ou j'allais m'exclamer, elle rétorqua à toute vitesse :

-Melody que fais-tu là? Tu sais que tu es recherchée? Et le poste de police est juste à coté! Viens vite te cacher!

- Depore c'est toi ? Mais que fais-tu ici ? Je croyais etre seule à Miralian ?

Mais avant que j'entende sa réponse, elle m'avait dejà empoigné, et nous nous enfonssâmes dans une rue sombre....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]   Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:58

Suite ===> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]   Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges noirs
» Les mages noirs
» Les anges blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Grande ville d'Imigardeya :: Miralian :: Miralian :: Ville principale :: Les grandes rues-
Sauter vers: