Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domaine des Kuro no Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Domaine des Kuro no Tenshi Empty
MessageSujet: Domaine des Kuro no Tenshi   Domaine des Kuro no Tenshi Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:52

Je vais commencer si tu me le permets.

Quelques jours avant mon entrée au lycée de la zone test:


J'étais chez moi comme tous les jours à me remémorer le jour où mon père a essayé de me tuer. Je n'étais plus affligée, au contraire j'étais fière d'avoir exterminé une famille d'elfes.
Je tranchais le dernier tronc que j'avais installé. Ma technique n'étais pas parfaite pensais-je intérieurement, avec ce niveau la victoire contre mon père était juste de la chance. Je m'essuyais le front et m'assis. Une rafale de vent s'engouffrait dans mon aire d'entrainement. Je tressaillis. Je repliais mes ailes sur moi pour me couvrir, c'est dans ces moments là que je regrettais de ne pas avoir de plumes.

J'entendis un coup, je me levais, deux coups. Quelqu'un était là, je m'envolais dans les airs et vu un messager neutre, un humain, sûrement pour la zone test ou sinon il était suicidaire. Je descendis en piqué et je le frôlais. Il avait l'air apeuré.

-Mademoiselle De..de...Depore?, dit-il en bégayant

-Qu'est ce qu'un humain viens faire dans mon domaine
, dis-je en montrant mes canines.

-La loi protège les messagers vous savez? Il sortit un document officiel. Avant sa mort, reprit-il, votre mère a fait le voeu de vous voir entrer dans le lycée de la zone test dès sa fondation.

-Tss comme vous voudrez je serai présente mais je ne partage pas vos idées. Transmettez ça au fondateur : je n'hésiterai pas à tuer les elfes qui m'adresserons la parole. Sur ce allez vous en!

Sans attendre son reste il s'en alla.
Mère pourquoi un tel souhait!
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Domaine des Kuro no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Kuro no Tenshi   Domaine des Kuro no Tenshi Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:56

Précédent ===> ICI

[HRP: C'est pas grave Melody pour le retard dis moi si tu veux que j'édite pour rajouter quelque chose]

Après que Depore lui eut posé cette question, Depore n’attendit pas et la tira violemment par le poignet pendant que celle-ci répliqua d’une voix étonnée.

-Depore c'est toi ? Mais que fais-tu ici ? Je croyais être seule à Miralian ?

*Etre seule à Miralian ? Voilà des paroles d’une pure ignorance, cet endroit est très peuplé, il est habité par tous les anges noirs enfants, adolescents ou encore adultes.*
Elle continua à courir, tirant Melody par le bras, puis petit à petit elle le lui libérait en ralentissant. Il y avait devant une grande demeure d’une hauteur et d’une taille assez impressionnantes. Les murs étaient clairs comme de l’eau de roche, contrastant avec le noir sombre du toit ainsi que des volets et fenêtres qui eux aussi étaient de taille et d'une allure impressionants. Elle s’avança, en ayant auparavant ouvert le portail, puis rentra dans l’allée jonchée de tronc coupés et autres objets mutilés par sa personne. Elle leva la tête et prit son envol jusqu’à la fenêtre en hauteur soulevant au passage quelques cailloux et de la poussière.
*J’espère que Melody y arrivera mais bon ce n’est pas si haut que ça.*
Et en effet, Melody s’en sortit parfaitement alors qu’elle était prête à utiliser son élément pour l’aider. Elle s’infligea une pichenette mentale tellement son acte allait être désobligeant voir même mal placé surtout pour une ange.

Elle rentra, Melody toujours à sa suite, et s’installa dans une pièce assez ancienne mais assez remplie tout de même.
Elle était meublée d’une armoire en bois de style Louis XIV avec à son coté un miroir aux bords en or mais usés avec l’âge. Elle avait une lampe en fer forgé orné de quelques mystérieux motifs. Elle s’avança pour l’allumer mais elle s’abstint et à la place alla s’asseoir sur une chaise et en présenta une à Melody.
Elle prit la parole d’un ton calme.

-Melody, ici tu es chez moi, dans une des plus anciennes demeures de Miralian. Tu es en sécurité ici.
Elle fit une pause, puis reprit. La police rôde et te cherche, j’ai moi-même été convoquée pour témoigner. Je n’ai rien dit mais fait attention, tu resteras chez moi tout le temps qu’il faudra car mon quartier est très peu fréquenté et ceux qui y vivent ne se tiennent pas au courant des nouvelles. Tu pourras faire ce que tu veux à condition de ne pas dépasser ce portail.

Depore montra le portail qui devançait sa maison du doigt à travers la fenêtre.

-Moi, j’irai au lycée normalement, prétendant ne rien croire mais pour l’instant dis-moi comment as-tu fait pour atterrir ici sans te faire prendre ? Et pourquoi t-être enfuie à Miralian et pas autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

Domaine des Kuro no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Kuro no Tenshi   Domaine des Kuro no Tenshi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:19

-Melody, ici tu es chez moi, dans une des plus anciennes demeures de Miralian. Tu es en sécurité ici. Elle fit une pause, puis reprit. La police rôde et te cherche, j’ai moi-même été convoquée pour témoigner. Je n’ai rien dit mais fait attention, tu resteras chez moi tout le temps qu’il faudra car mon quartier est très peu fréquenté et ceux qui y vivent ne se tiennent pas au courant des nouvelles. Tu pourras faire ce que tu veux à condition de ne pas dépasser ce portail.

Je crois que c'est la première fois qu'elle me parlait aussi gentiment. D'habitude je sentais toujours un peu de mérpis certainement parce que je n'étais pas très douée et aussi je pense que c'était son caractère solitaire et peu sociable qui me donnait cette impression.
Elle se tourna de nouveau vers moi et repris :

-Moi, j’irai au lycée normalement, prétendant ne rien croire mais pour l’instant dis-moi comment as-tu fait pour atterrir ici sans te faire prendre ? Et pourquoi t-être enfuie à Miralian et pas autre part ?

C'est marrant qu'elle se mette à me poser cette question, je pensais qu'elle pouvait trouver seule la réponse. De toute facon je n'avais rien à cacher et maintenant que j'allais cohabiter avec elle pendant un temps indéterminé, je pense que je me devais de lui expliquer ma situation. Au fond elle y était un peu concernée, car elle avait eu à faire à des flic ce qui voulait dire, qu'elle avait des ennuis.

- Disons que je n'aime pas beaucoup la vie au lycée, et cet internat, il me gonfle vraiment. Et je veux acquérir plus de connaissance et c'est pas la-bas que je pourrais etre libre. Mais je sais que c'est à cause de moi maintenant que tu as des ennuis, et je veux pas que tu ais des problemes importants par ma faute. Mais ne t'inquiète pas en tant que colocataire, je suis facile à vivre et à supporter, mis à part peut-etre ma miniaquerie *Souris*

Je me mis à inspecter la pièce du regard. Et bien ce lieu à bien besoin d'un rangement, me dis-je. Je me retournai vers le grand placard pour voir son contenu, et je trouvai un grand balais.

- Et bien voilà ce qu'il me faut !
Je la regarde puis me dirigea vers le salon, passai plusieurs coup de balais à rythme rapide puis fis disparaitre la poussière.

-J'espère au moins qu'on s'entendra bien toutes les deux, ca ne peut que nous faciliter la vie. Mais au fait, as-tu des nouvelles de l'ange blanc qui était avec nous l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Domaine des Kuro no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Kuro no Tenshi   Domaine des Kuro no Tenshi Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:29

- Disons que je n'aime pas beaucoup la vie au lycée, et cet internat, il me gonfle vraiment. Et je veux acquérir plus de connaissance et ce n'est pas là-bas que je pourrais être libre. Mais je sais que c'est à cause de moi maintenant que tu as des ennuis, et je ne veux pas que tu aie des problèmes importants par ma faute. Mais ne t'inquiète pas en tant que colocataire, je suis facile à vivre et à supporter, mis à part peut-être ma maniaquerie

*Et voilà de l’humour. Je me demande combien de temps je pourrais la supporter et si je ne ferais mieux pas de la livrer à la police ; ce n’est pas au lycée que je pourrais acquérir des connaissances ? En voilà de belles. Et l’internant me gonfle, jamais rien n’est parfait de toute façon.*
Elle secoua la tête pour chasser ces pensées et effleura un meuble de la main ce qui souleva un nuage de poussière. Elle s’éloigna pour reprendre sa place mais elle vit Melody scruter la pièce comme si elle espérait pouvoir trouver quelque chose dans une pièce qui de plus n’avait presque rien dans ses meubles. Depore s’apprêta à lui dire qu’il n’y avait absolument rien qui pouvait l’intéresser mis à part des meubles vides mais elle la vit s’avancer vers un meuble qui contenait des affaires de ménage.
En voyant le contenu du meuble, Melody poussa un cri de bonheur et même de soulagement d’avoir pu trouver quelque chose qui pouvait remédier à son accès de maniaquerie soudain en voyant l’état de la pièce. Elle n’allait pas être déçue par les autres pièces.

Depore se retrouva bouche bée devant ce spectacle…terrifiant. Cela faisait à peine quelques minutes qu’elle était rentrée dans cette maison et son premier réflexe était de chercher un balai pour faire le ménage.
*Surprenant…complètement incompréhensible, bah elle fait ce qu’elle veut de toute façon*
Elle poussa un long soupir d’exaspération, elle était sans-gêne, fouiller dans les affaires d’autrui voilà un exemple de sans-gêne mais bon cela ne ferait du mal à personne au contraire. Melody commença à balayer en sifflotant comme si elle prenait du plaisir à voir de la poussière danser sous ses yeux. En quelques coups de balai la différence était nette : d’un coté la sombre poussière et de l’autre les reflets du soleil sur le sol propre.
*J’ai enfin une femme de ménage, le ménage contre le logement et la sécurité, elle y gagne plus qu’autre chose.*
Soudain Melody s’interrompu brusquement. Elle se retourna vers Depore et se mit à parler :

-J'espère au moins qu'on s'entendra bien toutes les deux, ca ne peut que nous faciliter la vie. Mais au fait, as-tu des nouvelles de l'ange blanc qui était avec nous l'autre fois ?

*Elle, la personne qui hait les anges blancs me demande ça, c’est une blague n’est-ce pas ?*

Depore se retourna vers Melody et vit qu’elle demandait ça vraiment pour avoir de ses nouvelles. Depore soupira de nouveau mais se décida à répondre. Elle se leva contourna la table et prit un papier sur lequel elle gribouilla un message :
Les anges blancs vivent à Centralis.

-Voilà je pense que tu as compris. Non je n’ai pas de ses nouvelles mais si je le vois je te tiendrais au courant d’accord ?

Depore fut elle-même surprise de son excès de bonté émanant d’elle-même. Bon elle avait promit elle le fera. Elle sortit par la fenêtre empoignant son épée au vol et sortit sur le terrain d’entrainement.

-Melody viens je veux voir comment tu te débrouilles au sol ! Et tu as des cours gratuits de vol si ça te tente !


Et voilà l’excès de bonté s’accentuait mais cette fois-ci elle voulait vraiment la faire progresser pour qu’elle puisse s’en sortir seule si elle devait se réfugier dans la forêt si par malheur quelqu’un la repérait. Elle dégaina son épée et la planta dans l’herbe le temps d’installer quelques cibles non-mouvantes.

-Allez Melody montre moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domaine des Kuro no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Kuro no Tenshi   Domaine des Kuro no Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Kuro no Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Grande ville d'Imigardeya :: Miralian :: Miralian :: Ville principale :: Grandes demeures-
Sauter vers: