Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les mages noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les mages noirs Empty
MessageSujet: Les mages noirs   Les mages noirs Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:22

Tout comme les mages blancs, ils ont appris il y a longtemps a maitriser la magie. Mais contrairement a eux, ils s’en servirent pour leur réussite personnelle et par extension, souvent pour faire le mal des autres. Cela a donné naissance à la magie noire. Au fur et a mesure du temps, ils ont développé des cheveux noirs et des yeux foncés. Eux aussi se cache parmi les humains et se livrent à une guerre cachée contre ceux qu’ils considèrent comme des ennemis : les mages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Karasu Redheart

Karasu Redheart


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Race: Mage noir
Elément: Terre
Autres armes: Desert Eagle

Les mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Les mages noirs   Les mages noirs Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:56

Nom :

Redheart

Prénom :

Karasu

Age :

Seize ans

Physique :

Le physique, chose superficielle mais ô combien importante dans ce monde qui se fie aux apparences. Karasu est un jeune homme plutôt grand, ses traits un peu durs et sa carrure imposante le font passer pour un jeune adulte alors qu'il n'est qu'un adolescent. Il n'est pas maigre mais il n'est pas gros non plus, il reste dans la moyenne malgré un développement important de sa masse musculaire. Ses cheveux sont d'un noir aile-de-corbeau comme ceux de sa défunte mère, ils sont relativement longs et lui arrivent quasiment aux épaules. Son visage présente des traits assez carrés mais aussi une certaine douceur accentuée par ses yeux d'un violet exceptionnellement sombre. Il a le teint plutôt pâle et possède une marque de naissance en forme de corbeau au niveau de son omoplate gauche. Un blouson noir en cuir sur le dos, les manches relevées jusqu'aux coudes, une paire de jeans usés et un t-shirt d'un groupe de la scène underground constituent la majeure partie de son habillement... Quant aux chaussures, il a une préférence pour des chaussures assez larges et appréciés des skateurs ainsi que des chaussures montantes en toile... Un adolescent banal et qui pourrait faire penser au stéréotype du chef de bande dans un lycée en quelque sorte et pourtant, on est loin de tout cela. Détail important, il dissimule une arme à feu sous sa veste... Et il sait s'en servir...

Psychologie :

Charmeur, souriant et ô combien poli et courtois, c'est un séducteur né. Il est doué en cours et semble être un excellent élève mais pourtant... Son dossier scolaire porte bon nombre d'allusions à des problèmes de discipline et de violence envers certains de ses camarades… Car les apparences sont souvent trompeuses… Calculateur et manipulateur, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins, que ce soit le chantage, le meurtre ou la corruption. Il prend du plaisir à faire souffrir les autres, voyant cela comme une preuve de sa supériorité. Cependant, on l’a vu plusieurs fois prendre la défense d’enfants… Aurait-il un cœur finalement ? Rien n’est moins sûr… Même en amour, il semble être impitoyable, collectionnant les conquêtes comme certains collectionnent les papillons épinglés sur un tableau de chasse… S’il dit « je t’aime », il y a de bonnes chances qu’il mente… L’amour lui est encore inconnu en dehors de celui qu’il porte au souvenir de sa mère, dont la mort l'a profondément marqué... Il se recueille sur sa tombe tous les 13 du mois quand il le peut... Et s'il ne le peut pas, il s'arrange pour y faire déposer des fleurs... Des lys blancs, les préférés de sa mère avec les iris japonais... Il est également perfectionniste et aime le travail bien fait...

Histoire :

Tout avait commencé par une nuit d’été, une nuit d’été qui avait fini par devenir presque irréelle dans le souvenir de ses principaux protagonistes. Oui, c’était presque comme un songe d’une nuit d’été… Il avait été invité à ce bal parce qu’il était l’héritier des Banques Redheart, son hôte recherchait en effet un bon parti pour sa fille, lui n’était pas là pour ça, sachant pertinemment qu’il n’épouserait jamais la jeune fille. Il n’aimait pas les cruches, et cette fille-là avait tout de la poupée Barbie, les cheveux blonds, le sourire niais, le QI d’un poisson rouge et les seins en plastique. C’était son père qui lui avait recommandé de venir, lui faisant remarquer qu’il aurait la possibilité de s’emparer du bien le plus précieux du père de la pouffe, un diamant de la taille d’un poing de gorille.

Et oui, dans la famille Redheart, on est banquier de père en fils mais aussi voleur de père en fils, ainsi que mercenaire mais cela n’a rien à voir avec notre histoire, enfin si, un petit peu, le jeune homme avait reçu un contrat pour ce vol. Il réprima un bâillement, Jillian n’avait jamais été un adepte de ce genre de soirées mais là, c’était d’un ennui… Il commença à repérer les lieux, la pièce qui l’intéressait se trouvait en haut de l’escalier qui surplombait la salle où se déroulait la réception. Difficile de s’éclipser à moins qu’il ne se débrouille pour charmer la blonde siliconée et qu’il ne la convainque de se rendre avec lui à l’étage. Il réprima un frisson de dégoût, ses yeux se posèrent alors sur un monte-charge de service, il devait servir aux domestiques mais il devrait pouvoir s’y glisser lorsque la soirée battrait son plein.

Il regarda sa montre, il était déjà vingt-et-une heure, le bal ne tarderait pas à commencer. Il regarda les personnes présentes et c’est là que ses yeux tombèrent sur une jeune femme à la chevelure aile-de-corbeau et aux yeux d’un violet si clair qu’ils paraissaient scintiller. Et là, ce fut la chute, enfin façon de parler, le coup de foudre fut presque instantanée en tout cas car les yeux de la demoiselle croisèrent les siens et elle rougit avant de détourner le regard.

Jillian se rapprocha d’elle, intrigué, il connaissait la plupart des familles importantes de la ville mais elle, elle ne faisait pas parti des héritières auxquelles il était confronté chaque jour et dont une finirait bien par avoir sa peau et lui passer l’anneau au doigt. Il se pencha vers elle et lui murmura quelques mots doux à l’oreille, la jeune femme se mit à sourire et lui saisit la main avec une rapidité stupéfiante quand la musique commença enfin à se faire entendre, c’était l’heure du bal et elle le réquisitionnait pour une danse. C’était une valse, une valse qu’il n’oubliera jamais même sur son lit de mort, il avait l’impression de ne faire plus qu’un avec elle à ce moment là. Une complicité qu’il ne retrouvera nulle part ailleurs par la suite, à part avec elle.

Elle s’appelait Misia, c’était une jeune fille issue d’une ancienne famille de l’aristocratie humaine, ils s’aimèrent en secret pendant deux ans avant que la jeune fille n’épouse un riche bijoutier, choix imposé par ses parents. Seul problème… A ce moment là, elle était déjà enceinte de Jillian, et elle l’ignorait, mais lors que l’enfant naquit, elle n’eut aucun doute sur l’identité du père, ce ne pouvait être son mari… Elle garda cette information pour elle, comme un secret qui ne devait jamais être révélé mais alors que son fils allait sur ses dix ans, elle tomba gravement malade, au grand désespoir de son fils qui aimait sa mère plus que tout au monde… C’est sur son lit de mort qu’elle lui fit part de la double-vérité…

- Mon fils… Mon petit Karasu…

- Mère…

- Je n’en ai plus pour longtemps…

- Ne dîtes pas ça, mère… Vous allez guérir…

- Non, mon ange, c’est fini mais avant que je ne parte pour l’autre monde… Je dois te dire…


Elle se mit à tousser alors et quelques gouttes de sang perlèrent au coin de ses lèvres, elle s’enfonça un peu plus sous les couvertures de son lit.

- Tu n’est pas le fils de mon mari…

- Mais…

- Ton père s’appelle en réalité Jillian Redheart… Je lui ai révélé ton existence, peu de temps après ton sixième anniversaire… Tu l’as déjà vu à la maison, c’est lui qui te donnait tes cours d’escrime…

- Ce n’est pas…

- Je veux que tu ailles chez lui après ma mort… Promets le moi…

- Oui, mère…

- Bien, ce n’est pas tout… Tu… Tu n’es pas un humain ordinaire, mon enfant… La magie coule dans tes veines…

- La magie ?

- Oui, la magie noire, mon fils… Tu as un fort potentiel que tu devras exploiter… Ton père t’y aidera, il est issu d’une lignée de mages noirs, tout comme moi…

- C’est impossible… La magie n’existe pas…


C’est alors que les flammes de la cheminée prirent une coloration noire anormale, l’enfant sursauta. Sa mère ferma les yeux pour ne jamais les rouvrir. Il se mit alors à pleurer, il ne devait plus jamais aimer personne en dehors de sa mère, du moins jusqu’à aujourd’hui.

Aujourd’hui, son père est mort depuis deux mois, tué après avoir assassiné un haut dignitaire angélique. Karasu s’étira, il allait bientôt faire sa rentrée au Lycée Inter-espèces…


Dernière édition par Karasu Redheart le Jeu 13 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Les mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Les mages noirs   Les mages noirs Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:30

Alors tout d'abord bienvenue ^^
Je me permets de te dire que:
Citation :
2 : La presentation physique

Elle devra contenir le plus de detail possible tel que la taille, les formes, les habitudes vestimentaires... Pour vous donner une idée, une bonne presentation physique peut varier entre 10 et 20 lignes, tout depend de l'ecrivain.
Et voilà tu as fait 8 lignes et quelques poussières, si tu pouvais rallonger un peu ce serait très bien ainsi que pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Les mages noirs   Les mages noirs Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:54

Bien. Commençons par les formalités. Bonjour, bienvenue en Imigardeya cher Karasu.

Voilà, ça, c'est fait. Parfait, passons aux choses sérieuses. Je commencerais par l'histoire. L'ayant lu plusieurs fois pour m'en impregner, j'ai bien cru à ma première lecture que tu avais repris l'histoire d'une autre de tes créations, le nom de Jillian me gênant pas mal. Mais la surprise n'est pas des moindres quand on sait qui est ce fameux inconnu. C'est un bon point que je t'accorde. Une histoire original, un style d'écriture qui me plait bien... Le règlement a été lu, les règles respectées.

Néanmois, j'apprehende un manque de lignes dans les posts à suivre. Mais je n'hésiterais pas à te remettre dans le droit chemin si je vois une défaillance sur ce point. C'est aussi ça le rôle d'un administrateur, encourager les autres à constamment se donner à fond.

Tu l'aura compris (du moins, je l'espère) tu es validé. Bon jeu parmi nous, amuse toi bien et fait chauffer tes doigts sur le clavier jusqu'à en avoir des ampoules.

Ps : Depore, ma moderatrice, a raison, si tu pouvais nous donner plus de détails sur son physique ainsi que sa psychologie ce serait parfait. [fait]
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Les mages noirs   Les mages noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mages noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mages blancs
» Les anges noirs
» Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Reglement, histoire et presentation :: Presentations des personnages-
Sauter vers: