Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les anges blancs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:33

    Les Anges, ah les Anges ... Si l'on ne précise rien après, alors il s'agit forcément des Anges Blancs. Ce sont, selon la rumeur populaire, les créatures les plus belles et les plus gracieuses qui ait posé le pied sur cette planète. Il se conforme toujours à la tradition et sont donc assez souvent élevés dans l'idée qu'il faut prendre grand soin de son apparence, pour la plupart, ils sont sveltes pour pouvoir voler correctement prétendent-ils. Leurs ailes justement sont très importantes pour eux, en effet c'est tout simplement un critère de beauté ... et ça peut se comprendre étant donné qu'elle se voit quand même bien. Pour la plupart elles sont blanches mais elles peuvent être un peu plus foncés, sans jamais virer au noir évidemment. Leur envergure varient beaucoup mais en moyenne, elle reste aux environs de deux mètres pour un indivdu d'1m65-1m75.

    Comme les trois quart des espèces d'Imigardéya, ils sont dotés d'un pouvoir, celui ci leur permet de soigner les blessures. Une fois encore, le potentiel des individus varient beaucoup mais c'est surtout un entraînement intensif qui leur permettra de soigner des plaies ouvertes ou des jambes brisées. Les mauvais élève se contenteront d'éliminer les verrues ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Ashram Eidel

Ashram Eidel


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, accessoirement quelque part sur Terre

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

Nom : Eidel

Prénom : Ashram

Surnom : Ash ( faut-il vraiment que ça vous gonfle de rajouter 3 lettres ? )

Âge : 15 Ans

Taille : 1m65

Poids : 45kg

Envergure des ailes : 1m70

Description physique :

Ashram est un jeune garçon de 15 ans, aussi insignifiant soit-il que personne ne le remarque, si on laisse de côté les détails précis du visage. Il porte toujours des baskets pour sortir, des chaussettes en intérieur (tout de noir de préférence). A l'intérieur on peut y trouver, je vous assure, deux pieds. Deux pieds dont vous faire la description serait on ne peut plus inutile. En remontant, on peut apercevoir des jambes portant fièrement le magnifique jean d'Ashram, un vrai mythe. Ce jean tient toujours dans ses poches le téléphone portable dernier cri de son possesseur et un mystérieux porte-bonheur que personne ne peut se vanter d'avoir déjà vu. En levant le regard vers le tronc du garçon, on peut admirer un pull ou un T-Shirt noir, ou gris selon les envies, mais sans superflu, duquel sortent deux mains aux doigts presque squelettiques, ainsi qu'une paire d'ailes de très petite envergure, pas plus d'1m70. Ceci est en effet bien en dessous de la moyenne, mais sont suffisamment plumées pour porter le léger corps d'Ashram. Vient alors à proprement parler le visage angélique d'Ashram : visage fin et assez pâle, lèvres fines, nez supportant des lunettes toujours glissantes à cause de ce dernier qu'il trouve vraiment trop maigre. Les yeux d'Ashram sont d'un bleu turquoise pur, dans lequel il est impossible de discerner la moindre émotion, probablement masquée. Le plus surprenant chez Ashram, bien que ce détail reste évidemment peu important pour le monde qui l'entoure, on vit vraiment dans un monde ou le physique compte pourtant, ce sont bien ses cheveux en bataille d'un blond platine presque blanc, ainsi que son très fin anneau de platine ( lien peut-être... ) au nez. La garde robe d'Ashram n'est composée que de jeans, de T-Shirts et de pulls. Il possède un costume pour les occasions spéciales, mais il n'a pas encore trouvé l'utilité d'un tel accoutrement. Dans l'ensemble, Ashram est un garçon ordinaire du haut de son 1m65 pour 45 kilos, trop maigre aux yeux de ses parents.

Description psychologique :

Décrire le mental d'Ashram relève de la folie pure et il est pratiquement impossible de le juger objectivement. Pour commencer, c'est un génie depuis l'âge de 7 ans, il possède en effet plusieurs brevets sur les dernières technologies, ainsi que des prix de physique et de médecine. Il est relativement distant des autres, et son physique est bien sûr un atout puisque personne ne le remarque, ayant l'habitude de masquer son joli minois, sauf les filles qu'il ne supporte plus de voir glousser lorsqu'il se promène au lycée inter-espèces. Fils d'une famille aisée, il est capable de parler comme un adulte et cette capacité a déjà mis à mal bon nombre de psychologues visant à établir clairement son problème de schizophrénie et de paranoïa. Car oui, Ashram a récemment commencé à avoir des problèmes de ce genre là. Rien qui ne le gène au contraire, mais ses parents et son entourage proche s'inquiètent ( quand on menace un professeur de lâcher un virus bactériologique violent dans la salle dont il est le créateur et l'unique vacciné, il est évident qu'on peut s'inquiéter... ).
Sinon, il reste un garçon solitaire qui évite le plus possible le contact épidermique avec qui que ce soit. Si on oublie cela, il est bon vivant, passe beaucoup de temps à se promener dans le parc naturel ( personne ne s'y rend, et au moins l'air n'est pas pollué, dirait-il ). Il reste cependant assez souvent enfermé dans sa chambre ou dans son laboratoire pour on ne sait quelles expériences. Il adore voler, signe de liberté totale dans un monde où les hommes développent des technologies de plus en plus avancées en matière d'aéronautique et de direction aérienne. Il s'amuse souvent à faire des loopings dangereux vu l'étendue de ses ailes.

Un peu d'histoire et un peu de RP :

Ashram est fils unique d'une famille aisée d'Imigardéya. Sa mère est une ange blanche et son père un humain. Ces deux derniers se sont rencontrés et aimés il y a 18 ans de cela. Trois ans plus tard naquit Ashram, ses parents étaient largement inquiets à propos de son futur physique, et les médecins et infirmières ne faisaient rien pour les rassurer. ( Est-ce qu'il sera normal ? Ses ailes ne seront pas atrophiées ? ). Fort heureusement pour lui et pour le plus grand bonheur de ses parents, son pouvoir de guérison n'a pas été trop dégradé et ses ailes sont suffisantes pour le porter sur de longues distances et à hauteur souhaitée. On lui a juste conseillé d'éviter de devenir trop lourd pour ses petites ailes. Pour ce qui est du reste, sa tendance pour les vêtements noirs lui est venu on ne sait trop comment, lui même ne saurait peut-être pas le dire, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Porteur d'un nouveau virus à l'âge de 8 ans, il a développé un vaccin et a alors ouvert pleinement sa vie à la science. Beaucoup de brevets sont à son nom, mais personne ne semble s'en soucier à cette époque de guerre, où ne compte que les brevets pour des armes de destruction massive. Qu'à cela ne tienne, il continue ses inventions et expériences au profit du public lorsqu'il n'en voit pas l'intérêt. Il garde nombre de découvertes secrètes, pensant qu'elles pourraient se rendre utile plus tard et qu'elles pourraient aggraver la situation actuelle. Excellent élève arrivé fraichement au lycée, il n'est pourtant pas admiré des professeurs, ces derniers connaissant le passé douteux d'Ashram et de ses inventions diaboliques pour la plupart, ils préfèrent le considérer comme un élève banal, ce qui l'arrange au plus haut point.

Un peu de RP pour plus tard, je ne sais pas encore quoi écrire. J'attends vos premières impressions et vos futures présentations.

EDIT : Voilà je rajoute mon RP.

Quinze ans. Quinze ans que la guerre a éclaté. Je vois que ça n'a pas empêché de voir des elfes ou des anges en cours. Après tout, qui se soucie de la vie de son enfant scolarisé ?

Me voilà actuellement en cafétéria, le cours venant d'être annulé. Je m'installe à mon habitude dans un sofa le plus loin possible de toute trace de vie pour qu'on me laisse tranquille. Pendant les 5 premières minutes de tranquillité, rien à dire j'avais trouvé la bonne place. Avais, évidemment. Car voilà qu'une humaine s'approche de moi. Rester calme, rester vigilent, elle ne vient peut-être pas me voir. Bien sûr que si, tu es bête voyons, tu t'es mis seul dans un coin. Eh m...

- Salut, tu t'appelles comment ?

Qu'est-ce qu'elle me veut celle là ?

- Voilà écoute, c'était juste pour te dire que ma copine assise là-bas te trouve vraiment mignon et elle voulait savoir si...

- Je ne suis pas intéressé.

- Oh, tu es sûr ? Parce que...

- Primo : elle ne vient même pas se présenter elle-même. Secundo : je ne la vois même pas, j'en déduis que tu viens parler pour toi-même. Autre chose ?

- Je...

- Sur ce je dois partir.

En me levant, je me courbe devant elle pour annoncer que la conversation s'arrête là. Une humaine maintenant. D'habitude j'ai affaire à des anges vraiment bizarres, mais là...
Il est bon de signaler qu'Ashram fait toujours cet effet là lorsqu'il parle à moins de trouver une personne de son état d'esprit. Ce qu'il n'a encore jamais trouvé. Sur le chemin de la sortie du lycée, il lui a semblé voir une personne externe à l'établissement.
Peut-être un terroriste ange noir, je n'ai pas bien vu. Ou tout simplement un nouveau...


Dernière édition par Ashram Eidel le Mer 18 Nov - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:36

Bonne présentation, groupe ajouté, amuse-toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:56


Ma vie, mon oeuvre.
Par Raphaël Syrloi.


Nom : Syrloi

Prénom : Raphaël

Surnom : Ceux qui ne veulent pas se voir affublé des surnoms les plus ridicules du monde ne m'en donnent pas.

Âge : 16 ans.

Race : Ange blanc


Description physique :

Ah ! Vous savez ce qui est très bien dans une description physique faites d'un point de vue interne au personnage ? (En l'occurrence moi et moi seul) Eh bien c'est que l'on peut mentir comme on veut en donnant ensuite l'excuse de la subjectivité. Si c'est pas joli tout ça ? Mais je ne mentirais pas, après tout je n'ai rien à cacher. Non, je suis très loin d'être parfait physiquement et après tout c'est tant mieux parce qu'il faut bien avouer une chose, les mecs parfaits, y a que dans les films qu'ils plaisent aux gens, en réalité personne peut les saquer. Bah quoi ? C'est vrai, vous vous imaginez côtoyez un type tout beau, tout propre, tout intelligent, tout ça, on finirait par se sentir nul et personne n'aime se sentir nul. Enfin bref, je m'égare, revenons au sujet, moi. Alors pour me décrire, c'est très simple. Vous prenez un mec normal, disons, un bon mètre soixante-dix, non un peu plus grand. Un mètre soixante-douze. Ensuite, retirez tout les muscles, mais absolument tous … bon d'accord, on garde le minimum vital et on en rajoute un peu au bras droit. Bah oui, dix ans de tennis, ça paye. Ah par contre, quand je dis qu'on retire les muscles c'est vrai, mais y a rien pour les remplacer, ce qui fait que je pèse un très joli 50 kilos. POur ma taille, c'est presque de l'anorexie mais on n'y est pas encore donc j'suis pas obligé d'aller voir un psy, dieu soit loué. Ça c'est moi … dans les grandes lignes.

Si on veut taper dans les détails, plus ou moins croustillants, vous avez une cicatrice en dessous du genoux droit. Une belle grosse cicatrice en V que je me suis faite étant gamin. Vous avez aussi une petite cicatrice en C au niveau du mollet droit et encore une toute petite cicatrice au niveau … (non je déconne pas) de la première phalange du majeur droit. Ouais, j'étais plutôt remuant quand j'étais môme … Alors, les détails c'est fait, je me dois d'ajouter que j'ai la peau plutôt pâle, voire carrément blanche.

Bon, le corps c'est fait. Je pense qu'on peut passer au visage, c'est toujours important le visage. Surtout les yeux parce que toute les histoires d'amours commencent en regardant les yeux … Mwahahaha. Bon soyons sérieux, j'ai un nez … bah un nez quoi, c'est pas une patate au milieu du visage mais il est pas invisible non plus. Les lèvres, bah pareil c'est des lèvres tout ce qu'il y a de plus banales. Les yeux, donc j'ai des très jolies billes vertes … enfin vertes … marron verts quoi. C'est pas très bien défini, mais ça penche surtout sur le vert. Mes cheveux, là encore j'fais tout dans la nuance, je suis mi-blond. Ouais, mi-blond ça me va, un peu blond, un peu brun, c'est cool. Bon par contre, je les coiffe jamais, pas besoin ils restent aplatis sur ma tête et se tiennent tranquille.

Ah léger, très léger petit détail. Comme tout les êtres de ma race, je possède des chtites ailes blanches toute kawai … Kawai ouais c'est ça … Et mon [BIP] c'est du poulet ? Hum reprenons … elles ne sont pas si petites que ça puisque qu'elles atteignent tout de même les deux mètres trente d'envergure, ce qui n'est pas rien non plus. Alors par contre, j'ai des ailes spéciales, parce que toutes les plumes sont blanches SAUF celles du bout des ailes qui sont toutes noires …

Description psychologique :

Oulàlà ! Vous êtes sûr de vouloir que je vous parle d'un truc pareil ? Je vous préviens, ça va pas être simple. Je dirais même pas simple du tout. Pour tout vous dire, je suis un mec compliqué (Classe la phrase hein ?). Disons que je suis le genre de mec avec qui tout varie en fonction de ce que je pense de mon interlocuteur, si celui ci fait partie de mes rares amis alors il va s'en plaindre plein la face. Oui, l'un de mes passe temps favoris c'est de … comment dire … me foutre de la tête des gens. Voilà, leur envoyer des piques, tout le temps, mais gentiment hein ? Je ne le fais que très rarement dans le but de blesser ou d'insulter la personne, sinon j'vous dis pas comment le taux de suicide augmenterait. Non, y a des sujets auxquels je m'attaque pas mais pour tout le reste je me donne à fond, je pense que la moitié de tout ce que je dis dans une seule journée, c'est pour casser les gens. Ma famille ou mes amis sont les premières victimes mais la plupart s'habituent plutôt vite et certain finissent même par devenir comme moi, en moins doué bien sûr. Remarquez une chose, si vous me connaissez et que vous essuyez vous aussi ce genre de pique, c'est que vous me plaisez. Sinon … c'est que vous m'indifférez totalement.

C'est le cas de beaucoup de mes semblables, je ne les intéresse pas et ils ne m'intéressent pas, je trouve que ça arrange tout le monde. Il est rare que je n'aime pas quelqu'un mais dans ce cas, il m'indiffère aussi … Ne le prenez pas mal, c'est juste que j'ai la flemme de m'intéresser aux autres. En effet, je suis très égoïste et seul ma réussite personnelle m'intéresse, c'est pour ça que je bosse dur pour l'école, je veux être le meilleur, je suis pas un génie c'est certain, mais beaucoup me considère comme un « intello », j'aime ce terme, on l'utilise parce qu'on sait que je suis supérieur aux autres, et cela flatte mon égo déjà surdimensionné. Bon là encore, j'exagère, c'est comme ça chez moi, les trois quart de ce que je dis, je ne le pense pas mais il faut s'habituer, le second degrés c'est mon truc et j'aime bien.
Sinon, je pense que je cumule pas mal de défauts, égoïste, égocentrique, vil, cupide et menteur, oui pour un Ange Blanc, c'est bizarre. Bon au moins, je suis pas pervers … ouais non, moi tout ce qui concerne … l'autre sexe, je suis pas très porté dessus. J'sais pas, je préfère me concentrer sur des choses plus … proches dirons nous, style les devoirs.

Je crois que j'ai tout dit … ah non. Je suis très timide … Oui bon, ça va hein ! On peut pas être parfait, j'ai une tendance à ne dévoiler à personne ce que je ressent, particulièrement si c'est cette personne qui est concerné. Pourquoi me direz vous ? Eh bien pour une raison simple, je sais pertinemment qu'un mec comme moi n'aura jamais de chance dans cette discipline et je préfère me concentrer sur les autres.

Histoire et Rp :

Ah mon histoire, elle est passionnante, pleine de rebondissements, d'aventures et d'amour. Enfin ça c'est ce que tout le monde aimerait mais … Hélas, trois fois hélas. Ma vie est comme toutes les autres : d'une banalité affligeante, fondée uniquement sur la suite logique des événement ordinaires. Je suis né il y a 16 ans à 3 : 52 du matin, l'accouchement s'est déroulé sans autre perturbation que ce soit, ma mère, Valti, est une Ange blanche et mon père, Aargo, un ange blanc. Je n'ai rien d'exceptionnel, pas de déformation, je suis un beau et gros bébé. Les deux ans qui suivirent furent d'une simplicité tout aussi énervante à la longue. Puis naquit ma petite sœur, Nävis de son prénom. Une vraie petite peste qui eu tôt fait de prendre exemple sur moi, déjà à l'époque, j'influençais pas mal. Alors bien sûr, elle n'est pas comme moi, loin de là, beaucoup plus remuante, beaucoup plus sociable que moi.

Il se passa ensuite plusieurs années, 14 pour être exactes sans que rien, absolument rien ne se passe. Je grandissais, ma sœur grandissait, mes parents vieillissaient, la guerre avançait mais ne nous atteignait pas, bien planqué que nous étions dans notre bonne capitale. Toutes ces années furent mis à profit par mon esprit pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui, il faut admettre que mes parents étaient des rebelles dans leur genre, je n'ai pas reçu la traditionnelle éducation dues aux anges. Cela m'a permis d'être un peu moins « gentillet » que mes compatriotes mais je me console en me disant qu'il n'y en a pas beaucoup qui manie l'humour noir aussi bien que moi.

Le seul « événement » notable de ma vie n'est autre que la création de la zone test, il y a environ un an, c'était quelque chose qui intéressait beaucoup mes parents. En effet, il semblait évident, pour eux en tout cas, que l'on pouvait mieux s'épanouir là bas car l'on était entouré de toutes les espèces existantes. Du coup, ils ont eu la géniale idée de nous y envoyer, moi et ma sœur pour qu'on y vive quelques temps. Étant une famille relativement aisé, ils nous ont loués un appartement dans lequel nous avons été prestement installés. Et voilà comment j'ai dû me retrouver dans ce fameux lycée inter-espère, la veille de la rentrée, pour faire valider en quatrième vitesse les dossiers de ma sœur et de moi évidemment.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


La pièce était plutôt vide. Un table basse dont le plateau en verre laissait voir le sol couvert de carrelage tout blanc tout neuf. Des fauteuils de cuir noirs tout autour de cette même table qui permettait aux invités de se délasser en attendant d'être appelé. Je m'étais installé dans le fauteuil le plus grand qui était adossé au mur et je fixais le bureau de la secrétaire en face de moi … la secrétaire elle même n'était pas là bien évidemment, sans doute en pause café … depuis trente minutes. A ma droite, une porte, celle que je devrais emprunter dans quelques temps pour aller présenter nos dossiers au directeur. A ma gauche, une de ces saloperie de vieilles horloges qui fait « Tic-Tac » en boucle dans mes oreilles depuis bientôt quarante minutes. Je crois que si elle ne s'arrête pas maintenant, je vais la jeter par l'une des portes fenêtres qui donnent sur l'extérieur.

Soudain, un autre bruit, des pas qui se rapprochent. J'aime encore moins en fait. C'est un jeune homme, apparemment il est là pour les mêmes raisons que moi puisqu'il porte un dossier comme les miens. Pas gêné par ma présence, il me salut, louche un instant vers mes ailes et s'installe à mes cotés. Hého, y a d'autres fauteuils pour toi gamin alors prend en un, ok ? Hum non, vaut mieux pas lui dire, je ferais mauvaise impression si le directeur nous entend derrière. Il me suffit de ne rien dire, de fermer les yeux et d'attendre que …

- Ça fait longtemps que tu attend ?

Et merde, il était obligé de me parler. Il pouvait pas faire comme moi, se taire et attendre ?

- Non, ça fait juste une heure que j'suis là.

- Ah zut alors, tu crois que ce sera encore long ?

- J'en sais rien, je suis pas directeur moi.

Il semble comprendre que je suis pas d'humeur à papoter, il se tait une minute puis reprend.

- C'est quoi ton nom ?

Cette fois, j'ouvre les yeux et l'observe plus attentivement, il a l'air encore très jeune, presque un visage de bébé, des yeux bleus qui me fixent bizarrement. J'aime pas ça, je lui retourne son regard en vert cette fois ci.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Rien j'essaye juste de faire la conversation …

- Je suis pas vraiment motivé pour converser en fait.

- Ils sont tous comme ça les Anges noirs ?

- Je suis un blanc mais je te pardonne. Le mépris est ma spécialité et je crois que je suis l'un des seuls comme ça...

- Et y a un moyen d'éviter ce … mépris.

Je m'apprête à le faire taire une bonne fois pour toutes quand je me redresse brusquement, le fixant toujours mais avec une petite lueur au fond des yeux cette fois-ci.

- Ça dépend petit … tu sais jouer au tarot ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:50

Bien, belle presentation validée, amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Rinkusu Alkétic

Rinkusu Alkétic


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Race: Ange blanc
Elément: Eau
Autres armes: Son physique

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04

Nom : Alketic
Prénom : Rinkusu
Age : 17 ans
Surnom : Aucun
Race : Ange blanc


Physique : Beau. Oui, beau est l'adjectif que les gens ont tendance à utiliser quand ils parlent de Rinkusu. Et croyez-moi, les jeunes demoiselles adorent en parler. Mystérieux jeune homme, véritable aimant a fille, ont lui fait souvent des propositions qu'il n'a de cesse de refuser. Jamais aucune personne de sexe opposé n'a réussi à le faire flancher et à le séduire, pourtant il s'intéresse à elles et de très près, leur faisant de charmant sourire, de doux yeux, des petits gestes tendre à faire fondre... Mais rien de plus. Juste un tombeur de ses dames qui aime jouer avec les sentiments. Un vrai salopard, tout le monde le sais et pourtant, elles font la queue pour lui faire du charme. Un secret? Peut-être ses magnifiques yeux bleus, ou bien ses cheveux mi-longs blonds et toujours décoiffés avec soin, ou encore ses lèvres fines et à l'air délicieuse? Ou bien alors son corps d'athlète et sa peau d'une douce blancheur qu'on aimerait réchauffer... Et ses ailes… Douce comme la peau d’un bébé, et d’une blancheur si époustouflante que tout parait pâle et gris à coté… Certaines lui trouve une grande ressemblance aux dieux grecs, d'autres aux célèbres et craquants acteurs charmeurs, mais cela serait trop simple pour le décrire, Rinkusu est bien plus complexe que cela. Il a ce petit truc en plus bien à lui que beaucoup lui envie en silence... Il accorde énormément d'importance à son physique mais ne veut pas paraitre trop superficiel non plus, il sait trouver le juste milieu. Son style vestimentaire classique, souvent en chemise et pantalon bien ajusté, baskets ou chaussures noires, ajoute du charisme à ce magnifique tableau. A croquer.

Psychologie : Partie bien difficile a remplir, on sait peu de chose sur sa psychologie, et la personne la plus apte a en parler n'est personne d'autre que lui même, et celui-ci prend un malin plaisir a nous cacher ses nombreuses facettes. D'une intelligence redoutable et redoutée, il manipule comme il respire, sans le moindre remord. Son physique n'est pas étranger à sa réussite dans l'art de se servir des gens pour ses buts personnels, bien évidemment. Ce qu’il aime le plus, c’est se servir des sentiments, s’extasier sur la façon de réagir de ses victimes et leur faire perdre la tête.
Rinkusu est avant tout, vous l’aurez compris, un salop. Un manipulateur, un charmeur. Toujours souriant, il a l’air d’être l’ami de tout le monde. Mais les apparences sont trompeuses, surtout chez lui. Comme dit plus haut, il aime faire tomber les filles sous son charme, un sorte de jeu, de défi même. C’est une obsession chez lui, une fois qu’il a une fille en vue, il ne la lâche plus. Et il sait s’y prendre avec elles. Usant et abusant de geste doux et gracieux, de petites attentions à faire fondre, tel un gentleman, il est prêt à faire la révérence, à offrir des colliers, des bracelets, des sucettes en cœur à ses « victimes », tout ce qu’il faut quoi. Mais jamais trop non plus, il sait vraiment être dans le juste milieu.

Rinkusu est ce qu’on peut appeler un réformiste, il aime les nouvelles expériences, le changements, il aime se faire éblouir, surprendre et a toujours eu horreur de la banalité du quotidien de ses parents. Ces goûts très changeants ne sont pas inconnu au fait qu’il ne passe jamais plus de temps qu’il n’en faut avec une personne, même quand celle-ci lui est utile. Il accélère les choses pour que le changement ne se fasse pas attendre. Vous l’avez compris, c’est la même chose côté humeur, si il reste sage dans un coin pendant cinq minutes, qui sait ce qu’il pourrait faire la minute qui suit? Il reste rarement inactif très longtemps, et dort très peu, ce n’est, pour lui, qu’une perte de temps après tout, il compense en buvant beaucoup de café pour tenir toute la nuit en résistant a la fatigue sans difficulté.

Histoire : Je vous laisse la découvrir en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:30

Validée again, évidemment.

Ps : Rinkusu = Miyuki, d'où l'exception pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:12

A ok sinon ça ne serait pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les anges blancs Empty
MessageSujet: Re: Les anges blancs   Les anges blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges noirs
» Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Reglement, histoire et presentation :: Presentations des personnages-
Sauter vers: