Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anges noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:58

    Les Anges Noirs. Ils sont le sinistre reflet des blancs dans un miroir. Tout aussi beaux qu'eux parait-il mais leur trait sont souvent déformés par la colère et la haine, ils se laissent facilement dominer par ce type de sentiments. Leurs humeurs belliqueuses ont souvent faillis provoqués des guerres et ils ont finis par réussir... Tout comme les blancs, leur caractéristique principale est la paire d'ailes qu'ils ont dans le dos. Chez eux par contre, il n'y a pas que les couleurs qui varient puisqu'il en existeraient qui posséderaient des ailes faites d'écailles. Mais bien sûr, c'est bien plus rare que les plumes.

    Eux aussi possèdent un pouvoir et celui ci est le stricte opposé de celui des blancs, au lieu de réparer, ils détruisent et aspirent la vie de leur victime, parfois jusqu'à la mort définitive de celle-ci. Là aussi, le potentiel varie selon les individus mais il est souvent assez dévellopé.


Dernière édition par Miyuki Ayhié le Dim 15 Nov - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:13

Nom : Ayhié
Prénom : Miyuki
Race : Ange noir
Age : 15ans
Distinction particulière : Princesse souveraine des anges noirs
Surnom : Miyu pour les intimes, Princesse Noires pour les autres…



__________Description physique : Miyuki est une jeune fille fine et délicate aux cheveux d'un blond platine. Son visage blanc possède un petit nez, une bouche fine, contenant elle-même des dents blanches avec des petites canines bien pointues, et surtout, de grand yeux rouges, obligeant la crainte et l’écoute de ceux qui la regarde. Beaucoup se sont perdu dans ce regard, beaucoup ont souffert… Car elle sait jouer des sentiments d’autrui, elle a du charme et elle le sait! Ses ailes de plumes noires, comme toutes celles de sa famille, ont une particularité dont je me dois de vous faire part: elles prennent une couleur rouge délicate aux extrémités quand leur porteuse est d’humeur massacrante, sa mère affirme que c’est aussi le cas quand elle est amoureuse, c’est a vérifier puisque Miyuki ne se rappelle pas avoir été un jour attiré par un garçon… Très souvent habillé de coûteuse robe noires et blanches dans un style gothique lolita, elle sait assortir parfaitement chaque accessoires, ce qui donne un tableau magnifique qu’on demande a admirer. Elle n’aime pas montrer ses pieds, elle portera toujours des chaussettes ou des chaussures fermés, même par grande chaleur. Pour ce qui est de sa taille, elle dépasse légèrement le mètre 60, taille raisonnable me diriez-vous, mais elle est plutôt petite par rapport à ses cousins et cousines, c’est un complexe qu’elle arrive très bien a combler grâce a son caractère.

__________Description morale : Un point sensible a aborder, la description morale… Miyuki est un tableau magnifique a admirer, mais ce qu’il renferme n’est pas des plus beaux. Elle n’a qu’une ambition, être toujours supérieure aux autres, et elle fera tout pour réussir elle est même, capable de s’abaisser au niveau d’une simple paysanne, si cela peut la faire progresser. Excellente manipulatrice, elle ne peut s’empêcher d’examiner et d’évaluer les gens qu’elle côtoie. Elle garde secrètement dans un dossier caché dans son ordinateur personnel, un document qu’elle met à jour a chaque fois que l’occasion se présente. Ce document renferme des informations sur toutes les personnes qu’elle a été amené a rencontrer, auxquelles elle rajoute a chaque fois un petit commentaire pour déterminer si oui ou non ce personnage lui sera utile. Elle sait jongler avec les sentiments des gens, et elle arrive toujours à ses fins. Sa plus grande crainte est bien étrange.. Elle a peur de tomber amoureuse elle-même et de devoir partager son pouvoir avec son compagnon. Quand on lui demande si elle est amoureuse, elle s’amuse à rappeler à tous que l’expression « TOMBER amoureux » est très explicite, que c’est une chute, une descente vers une souffrance inévitable, et elle ne se laissera pas manipuler par un sentiment aussi débile que celui-ci, pas tant qu’elle n’en aura pas besoin, car qui sait, un jour peut-être sera-t-elle assez comblée pour s’autoriser cette expérience mais bon, ne parlons pas de cet avenir si lointain, la route qu’elle a décider d’emprunter est longue et dure a parcourir.
Elle n'es pas vraiment sociable, mais son statut de princesses l’oblige a faire la rencontre d’énormement de gens, encore plus depuis que son père est mort, non sans souffrance, une souffrance que Miyuki ne peut s’empêcher de regretter, pour une raison que je ne manquerais pas de vous expliquer plus tard, quand le moment sera venu. N’oublions pas que Miyuki est une fille bien mystérieuse qui ne fait jamais part de ses sentiments et qui préfère ne pas trop s’attacher au gens.


__________Histoire et un peu de rp : Née au début de la guerre inter espèce, Miyuki n’a jamais connu de vrai moment de paix, elle a toujours été amené a se méfier des autres. Sa mère se nomme Loassia. Veuve depuis maintenant 4 mois, elle etait marié au craint et respecté roi Empky et a a present prit le contrôle du royaume avec sa fille en qui elle place toute sa confiance. Fille unique, Miyuki et la seule heritière du trône, un statut qu'elle a un peu pressé afin de l'obtenir au plus vite. La mort de son père aurait peut-être pu être evité, si il aurai garder son energie... Revoyons ce moment penible:





Il est 22h30, les infirmières font des allés et retours incessant dans le chateau... Je me decide à me lever quand deux d'entre elles passent devant la porte de ma chambre en papotant precipitamant, une conversation que je n'ai pu m'empecher d'ecouter:

- La pauvre petite, il ne faut pas qu'elle voit son père dans cet état la!
- Oui, le roi s'en sortira, il lui faut juste du temps pour se remettre de son voyage
- Ma chère, avez-vous toucher son front? Il est brulant, les contrées des elfes me parraissent bien dangereuses!


Le son de leurs voix avait diminué au fur et a mesure qu'elles retournaient a leurs tâches. C'est donc la-bas qu'il s'etait rendu! Il faut que je le vois, cette chance ne se presentera pas deux fois. Je me leve et m'habille d'une cape noire soigneusement replié au dessus de ma chemise de nuit. Je parcours le chateau, evite de me montrer et me dirige vers la chambre. Je rentre, calme, sereine... Mon père est la, couché dans son lit, toussant et serrant la main de ma mère. Ils se tournent vers moi et mon père me sourit, demande a Loassia de sortir pour me parler, elle s'execute et je me rapproche.

- Bonsoir ma petite princesse

- Papa, que t'arrive t'il?

- Rien de bien grave, des bacteries nouvelles qui ont pris possession de mon corps ...


Il me sourit toujours, je lui rends et le contemple. Il a le visage amaigri, des cernes sous les yeux, les cheveux non coiffés et au moins 5 kilos de moins... Pitoyable. Je lui prend la main et lui caresse la joue. Deux contacts surs. Il ne m'en faut pas plus. Doucement, je mets mon plan a execution. Absorber l'energie vitale des autres est une sensation exquise, on se sent invinsible pendant cette courte periode, c'est d'ailleurs pour ce coup de bonheur que beaucoup sont mort, l'absorbeur n'ayant pu s'arreter. Je vois dans ses yeux qu'il le sent, mais son sourire ne disparait pas

- Le rôle de roi est très difficile tu sais?

- Oui, je m'en doute bien, tu es toujours fatigué

- C'est bien plus que de donner des ordres aux gens et d'etre riche

- Je le sais papa, c'est beaucoup de responsabilités et de decisions importante a prendre

- Tu fera une très bonne reine... Aux cotés de ta mère... Dis-lui que je l'aime et que j'ai été honoré d'être son mari pendant toutes ces années

- D'accord... Je lui dirais ça...

- Tu a un esprit tellement fort... Je suis sur... Que le royaume est entre de bonne mains...

Ses phrases s'ecourtent, ils est affaibli... J'hesite une seconde a arreter mais n'en fais rien. il ferme les yeux et continue de sourire.

- Merci d'avoir été une aussi gentille fille durant ces 15 années... Je suis fier d'etre ton père...

- Mhpf .. Merci a toi d'avoir été un bon père... Tout ça, c'est grâce a toi tu sais? Sans ton education et ton amour, je n'en serais pas la. Merci papa...


Je souris encore. Je me sens si bien, si forte. Puis un bruit de porte me ramene a la realité. Je me retourne et vois une infirmière entré, suivit de près par ma mère. Je jette un coup d'oeil au roi et le lâche, j'en ai assez fais. Je me courbe devant tout le monde, depose un leger bisou sur la joue de mon père et sur celle de ma mère et m'eclipse. J'ai reussi, enfin! Demain, tout le monde pourra lire dans les journaux que le roi est mort, et je pourrai officiellement controler le royaume! Je me rejouis déjà de ce futur proche.


Dernière édition par Miyuki Ayhié le Sam 13 Mar - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Hades

Hades


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Je sais pas, t'as regardé DTC ?

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

Nom : Ilrar

Prénom : Hades

Race : Ange noir

Age : 16 ans

Taille : 1 mètre 78

Poids : 62 kilos tout en muscles.

Ailes : Une envergure de plus de quatre mètres ce qui est particulièrement grand pour son âge, elles sont faites de plumes grisâtre qui deviennent carrément noir à leurs extrémités.

Description physique :

Ah la description physique … Quoi de plus important dans la présentation d'un personnage, la psychologie dites vous ? Que nenni mon cher. C'est sur le physique et uniquement sur le physique que se fonde l'opinion de la majeure partie des personnes vivants sur cette planète. Il est donc chaudement recommandé d'avoir un physique avenant si l'on veut avoir des relations sociales simples et faciles. Vous vous en doutez peut-être mais c'est le cas de celui qui nous intéresse en ce moment. Bon d'accord, c'est un euphémisme, Hades dispose d'un physique bien plus qu'avenant. Pour parler franchement et même de manière légèrement crue, c'est purement et simplement une gueule d'amour. Et il a développé cette caractéristiques très tôt dans sa jeunesse pour ne jamais cesser de la cultiver. Il faut bien avouer qu'il aurait été dommage de gâcher ce potentiel, aussi le jeune Hades a été encouragé très tôt à faire du sport. Pas n'importe quel sport puisqu'il s'agit du Ralvik, un art martial pratiqué depuis bien longtemps chez les Anges noirs et réputés pour sa dangerosité. Cela explique qu'il ait rapidement pris possession d'un corps d'athlète sans pour autant prendre une allure de body builder trop musclé, ce qu'il trouve lui même particulièrement laid. Il garda donc cette stature svelte tout en restant extrêmement sportif, malheur à celui qui aura le malheur de le sous-estimer à cause de son corps trop gracile.
Une petite précision, il possède en outre une sublime paire d'ailes particulièrement grande pour son âge. En réalité, il a dû subir des exercices d'assouplissements pendant de longues années pour réussir à les faire se replier sur elle même suffisamment bien pour pouvoir passer par toutes les portes conçues pour les humains, en revanche, il a définitivement oublié l'idée de les dissimuler sous des vêtements ou alors il devrait porter une large cape 24 heures sur 24, ce qui serait légèrement embarrassant tout de même. Il s'est donc résigné à afficher son appartenance à la race des Anges noirs partout où il passait, ce qui en ces temps de guerres, lui fait subir quelques regards qu'il n'apprécie guère mais après tout ce sont les aléas de la vie.
Bon, et si nous le décrivions plus en détails à présent. Pour le moment, nous n'avons donné que des généralités, passons maintenant aux précisions. Vous savez déjà que sa silhouette est fine, sachez maintenant que c'est le cas de son corps tout entier, ses bras, ses jambes, jusqu'à ses doigts longs, fins et particulièrement agiles. Le plus intéressant reste tout de même son visage, là encore très fin et particulièrement beau à voir mais ça cela a déjà été dit. Un petit nez qui se fait particulièrement discret, des grands yeux noisette aux éclats rieurs, des cheveux blonds-bruns en bataille semi-rangée comme il aime à le dire, que demandez de plus ? Un sourire charmeur avec des belles dents bien blanches de chez Colgate ? Vous l'avez. Ce type a tout les atouts possibles et imaginables pour séduire le sexe opposé … ou même le sexe pas opposé après tout chacun ses goûts.
Oh, je viens de me rendre compte que j'avais oublié une partie assez importante. Mais en fait, ce sera vite résumé, Hades s'habille toujours avec des chemises simples dont la couleur varie sans cesse et porte un jean plus souvent noir que bleu. En dehors de cela, ses chaussures varient selon le temps et les humeurs et il ne porte aucun bijoux de quelques sortes que ce soit. Fait étrange, il porte très rarement des pulls, la chaleur prodiguée par ses ailes duveteuses suffisent largement pour avoir chaud même en hiver.

Description psychologique :

Ah là, nous arrivons à la deuxième partie importante. Ce que nous allons juger lorsque l'on commencera à s'intéresser un peu plus à la personne. Ce que l'on peut voir chez le jeune homme, c'est un caractère en parfait adéquation avec son physique, il est assez sûr de lui et se montre confiant à la fois dans les autres et en lui. Loyal avec ses amis, même s'ils se font rares depuis que la guerre devient de plus en plus étendue, il saura aussi faire montre de courage, à moins que cela ne soit de la naïveté, dans les situations difficiles. Bien qu'il soit un Ange noir, il a bénéficié d'une éducation plutôt pencher vers les valeurs des Anges blancs et des Elfes, ce qui le rend tout naturellement de nature pacifiste dans la quasi totalité des cas. Il ne cherche pas le conflit, d'ailleurs il ne cherche même pas le contact avec d'autres personnes. C'est là son plus grand défaut, et vous allez sans doute le trouver assez ridicule sur un type comme lui, en effet Hades est tout simplement un grand timide. Dès qu'il s'agit de parler à une autre personne, et particulièrement lorsqu'elle ci fait partie de la gente féminine, il se trouve démuni et ne sait plus trop quoi dire ou quoi faire, certaines de ses démarches paraitront ainsi très maladroite. Mais en dehors de ces moments là, c'est un être sympathique et serviable qui se pliera en quatre pour vous si vous lui plaisez. Bon par contre, si vous lui plaisez pas, attendez vous à le sentir et soyez heureux qu'il vous dise bonjour le matin, ce sera toujours ça de pris.
Parlons un peu de son intelligence, la plupart du temps, on a tendance à gravement le sous-estimer pour la simple et bonne raison qu'on pense que son physique lui permet de ne pas trop avoir à réfléchir. C'est un tort car si Hades n'est pas un génie, il n'en reste pas moins un être des plus vifs d'esprit qui a su démontrer en classe ses capacités de raisonnement et de mémorisation.
Pour tout vous avouer franchement, je n'ai pas tout révéler sur la personnalité de notre cher Hades, je vais vous laisser la surprise pour la suite, il vous suffit de savoir que c'est un brave type. Cela devrait vous suffire.

Histoire et Rp : (En réalité l'histoire sera expliqué dans le Rp en question)

Orige était une belle ville … enfin le jour parce que la nuit, elle était tout aussi sombre que les autres mais après tout cela convenait très bien à l'ambiance général de Imigardéya depuis que la guerre faisait une pause. Pour être plus exact, on se rapprochait d'une guerre des tranchés mais tout le monde préférait parler d'une petit pause, ça rassurait la population. Revenons donc à cette fameuse ville d'Orige, une ville humaine pour être plus précis, qui était particulièrement concernée par ces évènements puisqu'elle se trouvait à seulement trois kilomètres de la frontière avec le pays de ces foutus Anges Blancs comme on le disait dans la garnison de soldat qui y avait été installé.

Pour le moment, elle était restée étrangement calme malgré la proximité du front mais ce soir, il se passait quelque chose d'anormal. Dans les rues de la cité, les aboiements féroces des chiens se faisaient entendre et plusieurs humains à forte carrure arpentaient jusqu'au plus étroites ruelles. Certains portaient un uniforme militaires, d'autres étaient en costard cravatte noir, caractéristique des sociétés de protection privés. L'un d'eux, habillé d'un uniforme qui indiquait qu'il était sergent, hurla brusquement.

- Là bas !

Ceux qui étaient avec lui suivirent la direction qu'il indiquait de son index, il y avait bien une grande silhouette sombre, dissimulée sous une grande cape noire pour passer inaperçu dans la nuit, malheureusement, cela n'avait apparemment pas suffit et les gardes se jetaient déjà à sa poursuite. La plupart avaient déjà dégainés des armes mais aucun ne voulait tirer avant d'être sûr d'atteindre leur cible, il n'y eut donc aucun coup de feu pour le moment. Le sergent prit cependant sa radio et hurla dessus pour être sûr d'être entendu, même si ce n'était pas nécessaire étant donné que ce machin amplifiait les sons.

- Établissez un périmètre, coupez lui toute retraite, nous allons le diriger vers la falaise.

Le plan semblait particulièrement bon mais un soldat se permit tout de même une remarque.

- On fait quoi si c'est un Ange Blanc monsieur ? Il pourrait s'envoler … non ?

- Il l'aurait sans doute déjà fait si cela avait été le cas … On y va !

Les gardes se remirent en marche, ou plutôt en course. La silhouette était plutôt grande, rapide également, elle semblait très légère comme si elle lévitait un peu au dessus du sol. La chose qui se planquait sous la cape devait se déplacer avec une certaine grâce pour donner une telle impression. Pour le moment, tout se passait exactement comme le chef l'avait prévu, il n'y avait eu que quelques tirs, aucun n'avait touché la cible mais plus le temps passait et plus elle se rapprochait de la falaise, là où elle n'aurait plus aucune issue.

Cela prit une bonne dizaine de minutes avant qu'ils ne le fassent enfin arrivés là où ils voulaient mais cela sembla durer des heures pour le sergent, ce type, ou cette fille qui sait, était très rapide, il avait parfois fallu faire demi tour en vitesse pour l'obliger à y aller quand même. Toujours est-il qu'à présent, il était bel et bien coincé, derrière lui, la falaise et une chute d'au moins deux cent mètres accompagnés d'une mort aussi brutale que rapide. Devant lui, 20 gardes, les armes braqués sur lui et trois chiens retenus difficilement par leur maitre qui ne demandait qu'à se jeter sur lui. Il avait perdu mais le sergent reconnaissait qu'il avait bien joué, on ignorait toujours comment il s'était introduit dans la caserne mais on ne tarderait pas à le savoir.

- Allez rend toi bonhomme. Pose les plans par terre et lève les bras en l'air.

La silhouette mit un long moment avant de bouger, semblant narguer ouvertement ces flics de pacotille. Enfin, il leva les bras, sans avoir posé quoi que ce soit à terre.

- Les plans je t'ai dit ! Pose les ou on les récupérera sur ton cadavre !

Toujours camouflé par sa cape, le jeune homme ne dit rien mais il recula d'un pas, se rapprochant du bord de la falaise. C'est à ce moment que tout dérapa, quelque chose que personne n'aurait pu prévoir se produisit. Un des molosses, genre gros rotweiller bien méchant, réussit à échapper à son maître et se jeta sur sa proie, encore excité par la poursuite précédente. Il percuta le jeune homme de plein fouet, le faisant basculer avec lui dans le vide.

- Merde !

Le sergent et plusieurs de ses subordonnés se précipitèrent pour observer sa chute.

~ ¤ ~

190 mètres.


Hades détestait les chiens. C'était décidé, c'était clair, à partir de maintenant, il ne pourrait plus supporter de voir une seule de ces saloperies à quatre pattes l'approcher. Si celui ci n'était pas intervenu, il aurait pu se barrer bien tranquillement mais maintenant …

170 mètres.


Maintenant il allait très vite crever et cette saloperie de chien continuait de le couvrir de coups de griffes, cherchant même à le mordre. Manifestement, il ne s'était pas encore rendu compte qu'il était en chute libre.

150 mètres.


Après avoir reçu un large coup de griffes qui avait déchiré toute sa cape, Hades se ressaisit et se chargea de donner un puissant coup de poing dans la tête de la bestiole pour qu'elle se calme un peu. Il s'écorcha les mains au passage mais peu importe, le molosse arrêtait de griffer pour le moment.

130 mètres.


Hades se dit qu'il était peut-être temps de leur montrer de quoi un Ange noir était capable, ses larges ailes se déployèrent brusquement, déchirant ce qui restait de sa cape. Leur envergure lui permit de ralentir d'un seul coup, l'air s'engouffra dans les plumes et la chute sembla s'arrêter brutalement. Le jeune homme profita de ces quelques instants de répits pour reprendre son souffle et se calmer, il n'avait jamais autant flipper que pendant cette chute.

120 mètres.


Il se trouvait confronter à deux gros problèmes. Le premier, les mecs en haut avaient vus qu'ils avaient des ailes et s'amusaient à le canarder. Mais là, ce n'était pas trop grave, l'air, c'était son domaine, personne ne pouvait l'affronter correctement sans avoir d'ailes à sa disposition et ce n'était pas le cas de ces misérables humains. Le second problème en revanche, était plus emmerdant. En effet, il tenait toujours le chien contre lui car il ne voulait pas que quiconque meurt par sa faute. Le truc c'est que cette sale bête avait repris conscience et s'était rendue compte (enfin) qu'elle était un peu en train de tomber à une vitesse un poil trop rapide. Il se mit donc à paniquer, ses pattes battants l'air en tout sens, ce qui eut pour effet de rendre encore plus difficile le vol d'Hades qui dut changer brusquement de trajectoire pour éviter une balle. Un peu trop brusquement puisqu'il fit une sorte de tonneau et perdit le contrôle un certain temps.

50 mètres.


Saleté de chien ! A présent, il l'avait complètement assommé comme ça c'était réglé. Il pouvait entamer la remontée sous une pluie de balles.

~ ¤ ~


- Gaffe !

L'intrus, qui était un Ange Blanc, c'était certain à présent, était remonté à toute vitesse, évitant toutes les balles et avait balancé le chien sur la troupe. Créant un brusque courant d'air avec ses ailes pour empêcher les gardes de tirer. Le sergent était le seul encore en était d'agir mais son arme était déchargé. Fou de rage, il la jeta par terre en hurlant une insulte et se propulsa de toute ses forces pour essayer d'agripper ce fichu Ange.

Et il se produisit un miracle. Il réussit, ses doigts se refermèrent sur le poignet de cet intrus. Il avait réussit, lui le simple humain, à stopper un Ange Blanc en plein vol. Si ce type était espion depuis longtemps alors cela serait une grande victoire pour les humains et les Anges Noirs. Il aurait sans doute une promotion. Et il pourrait …





Il l'avait lâché, brusquement, une soudaine douleur avait semblé lui écraser le cœur et il avait été obligé de le lâcher. Il n'en revenait, cela avait été si soudain, il avait cru mourir comme si … Comme si on aspirait sa force vitale … Un ange Noir … C'était un Ange Noir. Il releva la tête vers le ciel, la créature avait déjà disparut derrière les nuages.

- Merde !

~ ¤ ~


Hades souriait, tout s'était passé comme prévu. Bon il avait dû avoir recours à son pouvoir et c'est quelque chose qu'il n'aimait pas faire mais sinon tout avait bien finit. Aucun mort, et un plan d'attaque humain en poche. Quelques griffures mais ça, aucune importance, seul le reste comptait. Le jeune homme se servait de ses gigantesques ailes pour s'élever au dessus des nuages et profiter des vents forts qui régnaient à cette altitude. Il savait s'en servir, son père le lui avait appris dès son plus jeune âge. Son père était un grand Ange avec des ailes presque aussi imposantes que celle de son fils … pas suffisamment pour résister au plus fortes bourrasques malheureusement. C'est à l'âge de huit ans que le petit Hades avait appris qu'on avait retrouvé le corps de son père brisé contre une montagne, voler a toujours été un pari risqué. Bien sûr, de nos jours des appareils permettaient de prévoir chaque coup de vent qui vous arrivait à la figure mais cela gâchait tout le plaisir. Rien ne valait le pur, le vrai instinct. Celui qui vous rendait plus fort à chaque battements d'ailes. Et le jeune homme était le mieux placé pour en profiter puisqu'il devait posséder la paire d'ailes la plus développée de tout le Royaume Ange Noir.

Penser à son père lui faisait penser à toute sa vie en fait … car c'était sa mort qui avait provoqué le plus grand changement. Jusque là, il n'avait pas été impliqué dans la guerre, son père était pacifiste et sa mère patriote, ils avaient décidés de ne pas mêler leur fils à leur dispute à ce sujet. Mais bien évidement à la mort de son père, la jeune femme avait commencé à bourrer le crâne de son fils avec des idées de révolte contre les Anges Blancs tyranniques et toutes ses conneries là. Il aurait pu être complètement convaincu si son père n'avait pas pris le soin de glisser un paragraphe sur lui dans son testament. Il demandait à ce que son fils puisse aller vivre dans la « Zone test », la fameuse zone où les quatre races sont sensées pouvoir vivre en paix loin de la guerre. Bien sûr, Hades avait accepté cette idée avec enthousiasme et sa mère n'avait pas pu s'y opposer.

Depuis, il s'était tenu à l'écart … jusqu'à ses quatorze ans. Quand il avait décidé que de ne pas se battre, c'était bien mignon mais que c'était lâche, qu'il fallait choisir son camp si on voulait voir le bon gagner. Et pour lui, le bon, ce n'était pas du tout celui de sa race; voilà pourquoi il avait coupé les ponts avec sa mère depuis un certain temps. Le jeune homme avait alors commencé son boulot d'espion, profitant de son appartenance à la race des Anges Noirs pour s'introduire partout et en ressortir avec ce qu'il voulait, jusque là ça avait bien marché. Il venait même de déposer le plan qu'il venait de voler devant une garnison d'Elfes. Il avait ensuite rapidement disparu, ne laissant là que quelques plumes de duvet grises et quelques tâches de sang.

Il était temps de rentrer ... c'est qu'il avait école lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:01

Magnifique presentation validée. Groupe ajouté! Amuse-toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Akira Hachigatsu

Akira Hachigatsu


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Là où le vent me portera

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:00

Nom: Hachigatsu

Prénom: Akira*

Âge: 17 ans

Race: Ange Noir

Taille: 1m82

Poids: 74 kilos

Ailes: Noir aux reflets bleus, elles font environ 4,5 mettre d'envergure


Description physique:

Que pouvons-nous bien dire sur le physique d'Akira? Il est sûr qu'on peut commencer par souligner sa beauté, mais qu'est ce que c'est superflu, et Akira n'aime pas ce qui est superflu. Il est né avec la peau blanche et le visage fin, et après? C'est sûr qu'il fait tourner des têtes, mais il s'en fiche un peu, voir même beaucoup. Mais on vera ça lors de sa description psychologique.
Y a-t-il quelque chose qui lui plaise vraiment chez lui? Hum... il aime la couleur de ses yeux qui sont d'un doré clair qu'il est impossible de quitter du regard dés que celui-ci les croisent. Il aime bien sa masse musculaire aussi. Ni trop importante, ni trop faible, juste ce qu'il faut de tablette de chocolat et de gros bras, et est bien évidemment taillé en V. Il s'est forgé ce corps en pratiquant régulièrement le combat au sabre et à l'épée.
Il apprécie aussi ses cheveux. D'un noir d'encre est plutôt long, il ne trouve jamais le temps de se coiffer ce qui fait qu'il partent souvent dans tous les sens ce qui lui donne un petit côté sauvage.
La seule chose que l'on peut repprocher à ce physique, c'est peut-être cette cicatrice à la forme étrange qui lui barre l'oeil droit.
Venons en maintenant à sa partie préféré de son physique, ses ailes. D'un noir profond, elles font dans les 4,5 mettres d'envergure et possèdent de beau reflets bleus à la lumière du soleil. Il en prend soin comme la prunelle de ses yeux. C'est aussi un de ses atouts, car il est un excellent combattant aérien.
Bien, maintenant, sa manière de s'habiller pour ceux que ça peut intéresser. Toujours et exclusivement en noir, jamais de blanc, ni de rouge ou autre couleur. Noir, et puis c'est tout. Il porte très souvent des vêtements en cuir accompagnés de grosse botte de cuir noir. Bien sûr, toute ces couleurs sombre contraste avec sa peau d'une blancheur limite immaculée.
Bien, maintenant que vous savez à peu près à quoi notre cher Akira ressemble, passons à la suite...


Description psychologique:

Bien, bien, bien, ce qu'il faut savoir sur le caractère d'Akira, c'est que c'est une personne indifférente à tout. Indifférent à l'amour, à la beauté, à la violence, et même à la mort. On peut dire qu'il est même indifférent à lui-même. Il se fiche de son aspect physique ou autre, pour lui, tout ce qui lui importe, c'est d'être un bon guerrier pour qu'enfin cette guerre se finisse. Vous devez bien vous demander pourquoi Akira est ainsi? Eh bien vous le saurez après.
Mais, la chose qu'on ne peut pas lui repprocher, c'est bien de réfléchir avant d'agir. Il ne fait rien à la légère, tout est calculé à l'avance, comme ça, pas besoin de se fatiguer pour pas grand chose. Oui, Akira est aussi ce qu'on peut appeler, un flémmard. Moins il se fatigue, mieux il se porte. Sauf pendant une bataille, il devient un être sanguinaire capable de se battre pendant des heures, jusqu'à la mort de tous ses adversaires. Seul petit problème, Akira rêve peut-être de guerre, mais il n'en a jamais fait, étant trop jeune pour s'engager, mais il reste tout de même l'un des plus impréssionant élève de sa classe, de part son intélligence et ses prouesses physique, et c'est un énnemis redoutable auquel il ne vaux mieux pas se frotter si on veut rester en vie lors des petites batailles pendant les récréations. Akira est quand même un solitaire, même s'il reste toujours entouré d'une bande de voyoux dont il se fiche totalement.


Histoire:

Eh bien, passons maintenant à ce qui est sans doute, la partie éssentiel de cette présentation pour bien comprendre notre personnage.
Akira est né comme tout le monde. Il a été créer par copulation d'une maman et d'un papa et pouf, neuf mois plus tard, le voilà qui arrive. Bon, si tout pouvait être si simple. Seulement, Akira n'est pas né suite à l'amour de deux personnes. Non, il est ce qu'on peut appeler, un "accident".
En fait, c'est très simple. Sa mère a trouvé dans un bar un homme de son âge. Ils ont parlés, ce sont mutuellement charmés, puis on finit par aller chez lui boire un dernier verre. Et lorsque Akihiko c'est réveillée, son amour d'une nuit était partit. Mais ce qu'elle ne savait pas alors, c'est qu'elle portait en elle le fruit d'une nuit pour le moins agitée. Elle s'en rendit compte que quelques semaines plus tards, évidemment. Et vous vous en doutez, pour sa famille, c'était soit l'avortement, soit à la rue. Et elle a choisit la rue. Avec pour seul bagage une petite valise, elle quitta Miralian pour la Zone Test. Akihiko était une jeune femme pacifiste, et elle voulait faire la connaissance d'autres espèces. Et c'est donc dans la Zone Test, un 9 janvier, qu'elle mit au monde, deux beau bébés. Et oui, Akihiko était enceinte de jumeaux. Elle baptisa le premier né, Tenshi**, et le second Akira.

Voilà donc comment Akira est venu au monde. Les deux enfants étaient exactement identique, de vrais sosie, et il arrivait souvent à Akihiko de les confondres, bien qu'elle arriva à les différencier avec le temps. Tenshi avait un petit grain de beauté sur la pomette gauche, qu'Akira n'avait pas, et lui avait une tache de naissance qui faisait penser à une épée, dans la nuque.
Eh bien entendu, quand ils grandirent, ils développèrent un caractère qui leur était propre. Tenshi était rusé, joueur, et aimait beaucoup faire des farces. Alors qu'Akira était beaucoup plus calme et réfléchit. Et ils étaient aussi attirés par des choses différentes. Tenshi aimait beaucoup l'art et avait le caractère un peu "hippie" de sa mère. Mais Akira, lui, était un passioné de guerre, de batailles. Ils pratiquaient l'épée et le sabre depuis ses six ans, et son rêve était de rentrer dans l'armé pour faire la guerre.
Quand les jumeaux arrivèrent à l'âge de seize ans, ils n'avaient pas perdu leurs passions, mais c'était trouvés des centres d'intérêts communs. Nottement les filles. Se ressemblant comme deux goutes d'eau, si la petite copine d'un ne lui plaisait pas mais que l'autre voulait se la faire, l'autre n'avait qu'à se faire passer pour son copain et il la plaquait le lendemain. C'était minable, puéril, mais ils adoraient ça.
Akihiko était quand même fière de ses fils. Ils étaient de bons élèves, avaient rarement des problèmes avec leurs camarades de classe, et avaient tout deux un but pour lequel ils donneraient leurs vies. Mais le principal, c'étaient qu'ils possédaient une sorte de lien que personne ne pourait briser. Ils étaient liés comme les doigts de la main.
Mais un jour, Akihiko put assister à un spectacle horrible, Akira qui perdit le sourire, peut-être à tout jamais. Vous vous demandez sans doute pourquoi? Eh bien, Tenshi était tombé gravement malade. Aucuns médecins ne savaient ce qu'il avait et personne n'arrivait à le guérir. Akira passait ses journées et ses nuits au chevet de son frère pour veiller sur lui, mais rien n'y fit. Enfin, rassurez vous, Tenshi n'est pas mort, du moins, pour l'instant. Il est plongé dans une sorte de coma depuis quelques mois, et, encore, personne ne sait quand il se réveillera.
Aidé, et soutenu par Akihiko, Akira commença une dure et pénible bataille pour intégrer l'armé. Il se souvenait des paroles de son frère. "Moi, je suis dans ce lit, et peut-être que je ne pourais jamais devenir le grand peintre que je désir être. Alors, toi, bat toi pour réaliser ton rêve. Fait-le pour moi".
Akira joua alors des coudes pendant des mois, intensifiant ses entrainements. Il devint expert dans le maniement de sabre et le combat aérien. Faut dire, avoir des ailes de 4,5 mettre, c'est bien pratique. Et il réussit. Il intégra l'armée et participa à quelques batailles contre les Anges Blanc. C'est d'ailleurs lors d'une qu'il récolta sa cicatrice à l'oeil.
Aujourd'hui, Akira jongle entre les études, les batailles et les visite à l'hôpital. Sa mère tient absolument qu'il finisse le lycée avant de s'engager à plein temps, et il n'y voit pas de gros inconvénients. Mais Akira n'est plus celui qu'il était à l'époque où son frère était en pleine forme. Le duo des frères Hachigatsu, les jumeaux le plus "populaire" du lycée inter-espèce de la Zone Test, n'existait plus...
Mais, il est assez compliqué pour Akira de vivre en paix dans la Zone Test depuis qu'il fait partit de l'armé. Il va donc vivre à Miralian pendant ses stages, et aucuns élèves du lycée n'est au courant de son métier de soldat. Ils pensent que sa cicatrice est dut à une bagarre où un accident lors de ses entrainements, et que ses nombreuses abscences sont en rapport à l'hospitalisation de son frère. Car, on peut bien dire, qu'Akira est doué pour tromper son monde

*Akira singifie "intélligence" en japonais
** Tenshi signifie "Ange" en japonais


Dernière édition par Akira Hachigatsu le Mer 6 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:39

Belle reference, bonne histoire, presentation validée, amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:06

Nom : Kuro no Tenshi*
Prénom : Depore
Surnom : Neim
Âge : 16 ans
Ailes : Elles font 3,50m d'envergure ce qui n'est pas mal pour son âge. Elles sont faites d'écailles noires avec des beaux reflets bleus.

Description physique :

Alors on en est déjà là! Comme c'est précisé ci-dessus mes ailes sont faites d'écailles ce qui permet d'assurer une bonne défense lorsqu'elle sont repliées sur mon corps mais en raison de mon jeune âge je ne maitrise pas complètement cet "art" que peu de gens peuvent utiliser. Cependant je suis une excellente combattante aérienne et la meilleure combattante aériennes de toutes les familles et lignées renommées. Je surpasse même certains membres de la famille royale grâce à mes écailles qui m'offre une excellente défense, puissance de frappe et stabilité.
Je n'arrive pas à les cacher sans attirer les soupçons donc j'évolue toujours dans l'ombre dans des chemins déserts.
J'ai des yeux rouges en amandes avec un contour noir sur mon iris. J'ai le teint blanc pâle et avec mon regard hautain et supérieur les anges noirs de basse classe font bas profil quand je passe.
J 'ai des cheveux longs noirs et lisses avec des reflets bleutés qui s'assemblent avec mes ailes. J'ai aussi des canines très aiguisées à cause (ou grâce) de la marque qui différencie les "écaillés".

Venons au plus important: mes habits.
Alors j'ai soit un corset noir et une jupe noire avec des rubans rouges. Elle est reliée par des chaînes à mes bas noir rayés blancs.(jour de paix normaux)
Sinon lorsque se battre est nécessaire j'ai des paires de bottes en métal forgé qui montent jusqu'aux cuisses. Le haut j'ai juste une tenue pratique : pas besoin d'armure mes ailes en sont. Grâce à mon charme, lors des batailles les anges sont déstabilisés par mes ailes(écailles) et surtout par le fait que je sois jeune et du sexe féminin.
Certains anges noirs disent que c'est grâce à cela que je gagne souvent mes duels ce qui m'énerve au plus haut point.

Description psychologique :

Alors là ça devient un peu dur à expliquer.

Depore n'a pas ou ne montre jamais ses sentiments. Qu'elle tue, torture elle ne montre ou ne dit jamais ce qu'elle pense. Elle reste aussi indifférente à l'amour et à l'amitié.
La seule chose qu'elle accepte est le respect, la loyauté et la rage de vaincre. Je suis solitaire et je ne reste qu'avec des personnes de confiance.
La seule chose importante pour elle est de vaincre et de continuer la guerre même si des vies innocentes sont mises en jeu elle continuera cette guerre même toute seule pour prendre le pouvoir à la famille royale et rétablir l'honneur de sa lignée.

Elle est très sûre d'elle, ne laisse jamais personne la contredire et à toujours le dernier mot même lors des conversations avec ses supérieurs.

Depore est très manipulatrice et calculatrice, avec elle rien n'est laissé de coté tout est bien préparé ce qui justifie qu'elle n'ai jamais connu la défaite.
Cela se justifie par ses prouesses lors de ses études : excellente condition physique et une intelligence hors du commun. Aimant le sang et les conflits, mieux fallait l'éviter garder la tête basse devant elle et la traiter avec le plus grand respect à moins de vouloir mettre fin à ses jours.
Comme elle est assez jeune elle va au lycée, un endroit très déplaisant pour elle : la foule, le bruit, les anges blancs, les elfes et les humains la dégoute au plus haut point et elle ne le cache pas. Elle ne fréquente que les anges noirs et ne daigne adresser la parole aux autres espèces sauf quand elle lâche ses nerfs sur les autres et cela se termine souvent en bain de sang avec des retenues à la prime.

Histoire :(en fait un petit rp)

Née en période de guerre Depore ne comprends pas pourquoi les gens veulent à tout prix installer la paix comme auparavant. Elle est née dans la famille des Kuro no Tenshi* une famille qui a aidé la famille royale pendant la guerre et une famille réputée pour sa qualité guerrière.

Un jour de guerre, deux ans avant. Mon père était parti ma mère aussi seul moi restait.
Soudain j'entendis des voix familières sûrement des anges noirs. Je retournai à mes occupations.

-Ici je te dis il y a quelqu'un!

Je me retournai mais je ne voyais rien.
Tout à coup je ressentis un gros choc dans le dos. Une balle d'argent avait été tirée dans mon dos mais heureusement mes ailes m'avaient protégé. Maintenant je les distinguais. Des elfes! Mais la voix familière...

-Père est-ce toi?

Aucune réponse ils s'approchaient, je me mis en position de combat, malheureusement les balles d'argents étaient la seule arme à peu près efficace contre mes ailes.

-Neimless ne t'inquiète pas on est là , ton père et ta mère on est là mais pour te tuer cette fois à cause de toi et tes ailes d'écailles on a été rejetés par la famille royale! A cause de ta mère qui ne voulait pas t'envoyer sur le front!

Je relâchais ma garde mais il avait bien dit à cause de ma mère.

-Mère où est-elle? Elle est bien avec toi n'est-ce pas? Et pourquoi es-tu avec des elfes? Tes parents ont été tués par eux non? Ce sont des lâches! Vingt elfes contre tes parents! Pourquoi es-tu avec eux réponds moi!

En guise de réponse trois elfes se précipitaient à toute allure vers moi.
J'étais vraiment déstabilisée et je les envoyais tous les trois contre un mur grâce à mes ailes. Sans émotion cette fois je pris l'épée qui représentait notre famille, don de la famille royale, et je les tuais tout les deux.

-Lâches mais peut-être efficaces non Depore? Tu sais bien que je peux te tuer quand je veux comme je l'ai fais avec ta mère.

D'un signe de main deux elfes s'avancèrent et jetèrent le corps de ma mère, sans vie, à mes pieds.

-Allez maintenant Depore donne moi cette épée et meurs avec ta mère!

Sur ce, il s'élança vers moi ses griffes prêtes à me déchiqueter mais il ne savait pas que mes ailes constituaient une incroyable défense. Ses griffes touchèrent mes ailes mais dérapèrent. Étant un combattant hors pair il ne resta pas sur cet échec.

-Père pourquoi?

-Oho belle défense Neim-chan apportez moi mes balles d'argents!

Occupé à parler je me précipitais vers lui et je réussi à le toucher : j'avais coupé une de ses ailes mais je ne m'arrêtais pas là. Passant des jours et des jours à m'entrainer je maitrisais parfaitement cette technique faite contre les anges blancs. Je me tournais pris de la hauteur et descendit en piqué pour trancher sa deuxième aile.

-Tu crois que je vais te laisser utiliser la technique que je t'ai apprise contre moi?

Il tira une balle. Il réussit à me toucher je ne contrôlais presque plus mes ailes une balle était restée incrustée. Le plus dangereux est le poids de la balle elle m'entraina vers le sol.

-Adieu Neim!

Il s'élança vers moi mais il ne remarqua pas un détail : je m'étais redressée et avait sorti la balle d'argent de mon aile. Je le transperçai. Je l'avais tué. Malgré ce qu'il m'avait fait une larme coulait sur ma joue et poussant un cri de fureur je m'élançai sur les elfes restants et restais debout les ailes et le visage en sang contemplant ce massacre.


Voilà en espérant que ça vous plaira.

* Kuro no Tenshi=Ange noir


Dernière édition par Kuro no Tenshi-Depore le Sam 13 Mar - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:31

Bonjour Depore.

- Tout d'abord, je voulais te remercier de redonner la vie à ce forum. Je tâcherais de revenir régulierement.


- Ensuite, ta presentation. Il y a quelques petites choses qui me siffonent, mais sinon, elle est bien.
Déjà, ton pseudo, qui doit être le nom de ton personnage. Tu devra déjà changer ça. Ensuite, quelques fautes de grammaires et orthographes a corriger, rien de méchant.

Ex : tout les trois contre un mur grâce à mais alies.
- Tous les trois contre un mur grâce à mes ailes.

Pour Ailes transformé en alies, je passe, tout le monde fait des erreurs de frappes. Passe ton texte dans un correcteur, relie-le et on en parle plus.

Ensuite, les petits smileys. Parfait pour la session flood mais dans les presentations et les posts, si tu pouvais éviter.

Oui, je suis chiante, mais comme tous les admins.

Change ses tous petits détails et tu sera validé !

Bonne continuation et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:33

ok dsl pour le "mais ailes" comme je j'ai tapé assez vite ok je corrige






Edition de Miyuki :
No probleme!
Voila, je ne vois plus de grosses fautes, ni les smileys et ton pseudo a été modifié, tu es donc validé. Bienvenue parmis nous et amuse toi bien !!!


Et que je ne vois personne s'amusez a mettre des pseudos-edition a mon nom, sinon je punis severement !
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:15

Voilà pour ma présentation :


Nom: Death

Prénom :Melody

Age :16 ans

Surnom : Melody, Demonia, Demon

Ailes : J'ai des ailes de 2m mais mes longues plumes peuvent descendre jusqu'à mon bas du dos.

Ma description physique :


Je suis une fille. J'ai de longs cheveux bruns foncés pratiquement noirs qui tombent vers le creux des genoux. J'ai plusieurs mèches de couleurs différentes : une rouge, une bleue, une rose foncée, et une verte. Chacune bien réparties dans toute ma chevelure : la bleue est une petite mèche bleue qui fait partie de ma mèche qui cache mon œil droit, la rouge au coté gauche, la rose au coté droit et la verte un peu cachée derrière mes cheveux du derrière de la tête. Mes cheveux sont aussi bien dégradés. J'attache quelques uns de mes cheveux en petites couettes. Cela fait que j'ai deux couettes avec un petit chouchou noir et un autre rouge et mes autres de mes cheveux sont détachés. Il m'arrive de faire de petites tresses sur mes cheveux qui pendent

Habituellement, je porte une jupe sur mon jean noir, un t-shirt double noir et gris clair. La partie noire qui est au-dessus de celle d'en-dessous qui est blanche est à moitié déchirée. J'ai, au bras gauche, une petite mitaine noire et au bras droit, une mitaine qui monte plus haute que l'autre. J'ai de longues bottes en cuir noir qui monte jusqu'à la fin de mes mollets.
J'ai du vernis à ongle noir.
Je suis assez mince. J'ai des yeux d'un bleu très clair comme au beau milieu de l'océan. J'ai une longue chainette qui descend bas. Sur ma jupe, des petites chaines accrochées un peu partout, des rubans qui pendent et des lacés sur les cotés. Sur la partie arrachée de mon haut, j'ai mis des épingles grosses et petites et une longue chaine qui traverse tout mon corps. Aussi quelques parties de mon jean sont déchirées.
Mes ailes sont bleues foncées. Dans l'ombre on dirait qu'elles sont noires mais à la lumière elles sont bleues marine. Elles tombent basses près de mes genoux. Elles me servent aussi de protection sauf quand je vole.

Caractère Psychologique :

Je suis souvent seule. Je suis renfermée dans mon cocon….. Et je suis des fois un peu arrogante et égoïste. Je n’aime pas quand les gens me cherchent sinon je monte vite sur mes grands chevaux et ça chauffe !! Je peux être très sympathique si je le veux et si les gens sont gentils avec moi. Je peux être très serviable et attentionnée avec les gens gentils ou même dans le besoin.

J’aime me battre !! I LOVE FIGHT SOME PEOPLE !! MOUHAHA. Mais je suis aussi très timide et donc je cherche rarement les ennuis.
Je déclenche souvent des bagarres sans que je le veuille. Lors d'un combat je n'ai aucun sentiment vis à vis de mon adversaire. Je n'éprouve aucun sentiment à l'égard de personne lors d'un combat.

Et oui aussi une chose importante : des fois et je ne sais pas pourquoi, est-ce une maladie héréditaire ? J’ai le don de péter des fous rires donc de rire toute seule et ou de péter des câbles.
Je suis un peu lunatique.
Je n’ai pas le pouvoir de lire les pensées mais je peux sentir si les gens mentent ou de quel coté ils sont.
Je suis gourmande et j’aime bien avoir beaucoup d’argent pour pouvoir m’acheter des dagues, des potions, des katanas… et aussi des tenues de combats etc... J’aime le noir, le violet, le rouge et le bleu.

Ma grande passion c’est la décoration et la mode ainsi que les arts martiaux et la musique rock/métal ! And I love very much English and Japanese!! I’m kind, you know.


Une histoire d'enfance :

Il y a longtemps de cela, je vivais avec ma belle et grande famille dans un petit village qui se nommé Demone.
Ce village était placé dans un coin isolé d'Imigardeya. Nous étions un pays totalement neutre d'opinion. Nous ne partagions aucunes des idées que se soit Elfiques, Anges Blancs, Anges Noirs ou Humaines. Nous les respections tous pour leurs façons de vivre, leurs pensées, leurs facultés physiques ou psychiques, leurs traditions et modes de vie. Mais deux des quatres races s'opposaient : Anges Blancs et Anges Noirs. D’après nos ancêtres, il y a fort longtemps, ce village était habité par les Anges Blancs autrefois Dieux Grecs qui en firent un village de gloire et de tendresse. Mais les Anges Noirs, jaloux de leurs prestiges, ont très vite pris le dessus en déclarant la guerre et le village fut ravagé. Les chefs des deux clans firent un pacte entre eux : ils ne devaient plus s’affronter, sur n’importe quel front. Chacun avait pitié de la boucherie qui avait été faite par leur faute. Ils rebattirent le village en y plaçant de nouveaux habitants, mes ancêtres, en leur disant que ce village devait rester strictement neutre. Depuis aucune guerre n’éclata.

Maintenant, j’ai 16 ans et de poussières. Mon anniversaire est aujourd’hui. Ce jour était censé être le plus beau jour de ma vie mais se fut à mon grand désespoir tout l’inverse. J’allais rentrer dans l’une des plus prestigieuses écoles de toute la région. Nous fêtions ce grand jour avec tous les membres de ma famille.

- Tu es grande, me dit mon grand père. Tu vas pouvoir pratiquement t’élever seule comme une grande. Je suis fière de toi.

- Merci, Papi. Je te promets de ne pas te décevoir.

- Ma puce ouvre tes cadeaux maintenant, nous sommes tous très impatients...

Je prends mes paquets un par un. Je peux sentir rien qu’à leur poids que certains contenaient des livres. D’autres étaient plus légers et même des fois très petits. J’ouvris le plus petit et je découvris un magnifique pendentif d’une couleur bleu vif sur un diamant rond que je mis à mon cou.
Puis l’un des cadeaux retint mon attention. Celui-ci était long, fin et aussi léger pour sa taille. J’arrachai le papier cadeau épais qui le protégé de l’humidité et de la casse. Mais ce qui retint le plus mon attention dans ce cadeau, c’était qu’il devait être très ancien car je pouvais encore sentir l’odeur de bois vieux et mouillé comme du vieux journal. C’est alors que je me décidai enfin à arracher le papier pour découvrir ce qu’il contenait. Et se fut une énorme surprise et mon visage s’illumina. J’étais émerveillée par la beauté de cet objet. Je savais qu’il existait mais je ne pensais pas qu’un jour je puisse le tenir dans mes bras. Ce dont je parle c’est l’épée légendaire de ma famille. Une longue et fine épée en cristal transparent bleuté. Je devais être tellement surprise que j’ai du m’absenter 2 ou 3 minutes puisque mon père m’a demandé si j’allais bien. Mais voir cette épée dans mes mains me faisait enfin comprendre que j’étais arrivée à un stade important de ma vie. Sur le coup, avoir 16 ans ne me faisait rien, mais cette épée m’a fait réaliser mon âge et sur le moment je dois admettre que j’ai eu un choc. Revenant à mes esprits, je pris un autre cadeau. Celui-là était plus lourd. Quand je l’eus ouvert, je me mis à sourire et des larmes coulées sur ma joue rose. On m’avait offert un petit chat. Son pelage était gris, noir et roux. Je la nommais : Elexir

Ce soir-là, il y eut beaucoup de rires, de discussions…. Alors que je m’absentai pour ranger mes nouveaux petits amis dans ma petite chambre qui se trouvait assez loin de la maison, j’ai eu un drôle de pressentiment. Mon cœur se mis à battre rapidement. Pour calmer mon stress je sortis de ma chambre pour me précipiter dehors. Et là, la surprise fut grande :
Je vis deux sortes d’hommes. Ils étaient grands et minces. Ils se dressaient devant nous ainsi que tout le village qui s’était réuni. Mon cœur battait de plus en plus fort. Un homme grand, fort et ténébreux prit la parole :

- Peuple de Demone, aujourd’hui, tu es rassemblé comme il y a des siècles de cela pour être les témoins de notre désaccord.

J’étais fascinée par son allure et ces ailes d’un noir vif. Je le regardais fixement et même de façon qui devenait presque impolie. J’avais beau chercher je ne comprenais pas de quel désaccord il parlait. Un autre homme celui-ci était illuminé de blanc, avait une longue barbe aussi grande que celle du père noël, prit la parole :

- Peuple de Demone, ne devons nous pas nous unir ? Cela fait trop longtemps que les Anges Blancs et Noirs s’entretuent. Il faut vous libérer de ce fardeau. Unissez-vous à nous et libérons ce monde du mal. Vainquons enfin ce peuple qui vous oblige vous, habitant de Demone, à rester neutre et de vous oppresser. Rangez-vous de notre coté et vous connaitrez le bonheur et la Paix, tout comme nous.

Je jetai un coup d’œil à mes proches et je vis l’air tendu et concentré de mon père. Je pense qu’il n’était pas d’accord avec ce que venait de dire cet homme, je le voyais et pour ma part je n’étais pas sur non plus de l’être.
A son tour, l’homme noir rétorqua :

- Peuple de Demone, vos ancêtres tout comme vous ont accepté la noble tâche de garder l’équilibre nature de ce monde en restant totalement neutre.

- Vous les anges noirs, vous ne comprenez pas ce qu’est le bonheur ! comment osez-vous dire une chose aussi stupide que cela !
Il commençait à y avoir du bruit. Tout les villageois se posaient des questions. Puis sans que je m’en aperçoive mon père ainsi que ma famille et d’autre se détachèrent de la foule. Tous les regards se tournèrent à présent vers eux. Je n’osais pas m’approcher plus que les autres villageois, j’étais comme pétrifiée à la fois de ce spectacle et de la réaction de ma famille et de celle de autres.
Mon père prit la parole se tournant vers l’ange en blanc :

- Vous ne pouvez pas nous demander une chose pareille. Notre but et ce depuis des générations et générations était de garder la Paix parfaite dans ce monde en empêchant une confrontation entre le camp du Mal et celui du Bien. Nous demander maintenant de se ranger de votre coté et de détruire la branche du Mal nous est impossible. Vous le savez vous-même.
Il y eu des exclamations, puis mon grand père prit la parole :

- Nous sommes heureux, ici à Demone, d’accomplir notre noble tâche qui nous a été destinée. La vie, c’est comme un arbre. Si il n’y a pas de racines alors il n’y pas de tronc. Si il n’y a pas de Bien alors le Mal n’existe pas et une chose bien grave pourrait arriver à notre monde si l’un des deux venait à disparaitre.

Après ces mots, les villageois furent entièrement d’accord avec les membres qui s’étaient rassemblés. Tous rejoignaient les autres pour montrer leur accord. On me poussa et je tombai contre un arbre juste à coté. D’un coup, le mage blanc se tourna vers tous les gens et dit :

- Comment osez-vous ! Vous ne pouvez pas vous y opposez. Il y a des siècles, Demone était notre cité avant qu'eux (Montre le Chef des Anges Noirs ) c'est jaloux ne viennent tout gacher ! Puis il regarda le camp adverse et d’un coup une boule d’une lumière resplendissante d’un blanc aveuglant enveloppa les habitants qui s’étaient opposés fermement à lui. Je vis l’ange noir reculer et là, j’entendis des cris de terreurs et d’horreurs : mes parents ainsi que les autres disparurent.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! criai-je mais rien n’y fut. Mes parents ainsi que les autres…. Etaient morts.

Le lendemain, après ce massacre je pris mes valises ainsi que mon petit chat, les dagues anciennes de mon père et l’épée en cristal que j’avais reçue la veille et je partis seule, j’allais vers l’inconnu et je me jurai de ne plus jamais défendre les forces du bien. Et pour venger mes proches il n’avait qu’une seule solution : celle de faire partie des anges noirs…. Et j’en devins une…………


Dernière édition par Melody of Death le Mer 17 Mar - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:29

Des fautes d'orthographe et surtout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:54

Fiche corrigée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:15

D'après mes estimations tu es plutôt feu Melody.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:30

Grande Hésitation entre Feu et Air =SS
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:17

Bienvenue parmis nous, presentation validée, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Les anges noirs   Les anges noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédale de ruelles [PV Mélody, anges noirs acceptés]
» Les mages noirs
» Les anges blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Reglement, histoire et presentation :: Presentations des personnages-
Sauter vers: