Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...) Empty
MessageSujet: Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...)   Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...) Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

[color=blue][u]Bureau du directeur :[/u][/color]

[color=green]-Dès le premier jour vous êtes accusée de violence et presque de meurtre contre une dizaine d’élèves comment expliquez vous cela?[/color]

-[color=red]Vous connaissez mon histoire vous devez comprendre non, répondis-je avec un sourire à mes lèvres.[/color]

[color=green]-Ce lycée est neutre, vos problèmes familiaux n’ont rien à voir avec cet incident.[/color]
[color=red]
-Pourquoi m’interroger je ne suis pas la seule, 10 anges noirs contre 15 elfes c’est déséquilibré pourquoi ne pas les convoquer ?[/color]

[color=green]-Tout le monde était là pour un conflit verbal, vous avez provoqué cette violence Depore.[/color]

[color=red]-Vous voulez faire quoi ? M’arrêter ?[/color]
[color=green]
-Non Depore réfléchissez à ce que vous venez de faire et c’est tout. Votre journée de lycée est finie. *Sur ce il s’éloigna.
[/color]
[color=blue][u]Flash Back :[/u][/color]

Cette jeune ange s’appelait Drina. Elle m’amena vers un endroit découvert.
Avec stupeur, je découvris deux camps opposés : le plus nombreux avec des elfes et l’autre avec des anges noirs.
Je vous laisse découvrir ma réaction. Je m’énervai, ils niaient l’acte de leurs ancêtres et la discussion dégénéra.
J’ai donc, avec mes ailes, frappé deux elfes. Un ange se jeta sur eux et commença à absorber leur énergie. Heureusement pour eux cet ange était faible donc ils ne sont pas morts.
Sur ce, deux autres anges et moi, les meilleurs combattants d’après ce qu’on en disait, et moi je les frappais avec mes ailes au sol et les deux autres par la voie des airs en descendant en piqué.

Quelques minutes plus tard les surveillants arrivèrent et je me suis retrouvée chez le directeur…


Dernière édition par Kuro no Tenshi-Depore le Jeu 18 Mar - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...)   Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:16

*Pffou aujourd'hui c'est là rentrée.....*

- ALors vous êtes mademoiselle Death, Melody Death ?

- Oui c'est bien moi.

- Je suis heureux d'accueillir une nouvelle élève. Je vous pris de remplir ce formulaire. Aussi vous me dirai quelle est votre race.

- Ma race ??

- Il faut que j'articule plus ? Oui bien oui votre race : anges blanc, ange noir, elfe et humaine

- Euh.....

* Je réfléchis un moment. Qu'est ce que j'allais lui répondre puisque moi même je ne savais pas vraiment. Il était vrai que j'avais appris beaucoup de choses ces 2 derniers mois et ce grace à un ange noir *

- Et bien répondez.

- Je suis...... un. Ange noir

- Très bien. Voilà votre classe. Avez vous des questions ?

- Oui, yaura-t-il des Anges blancs ?

- Vous ne voulez tout de même pas que je crée une classe rien qu'à vous. Allons réfléchissez un peu. Bien sur qu'il y aura des Anges Blancs.

* Sur ce , j'ouvris la porte et me dirigai vers mon cours. en trainant le pas. Je crois que je vais me plaire ici =='......*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du directeur (convocations élèves, enseignants...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Zone Test :: Lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers: