Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Foret sombre de la zone Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

Foret sombre de la zone Test Empty
MessageSujet: Foret sombre de la zone Test   Foret sombre de la zone Test Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:01

Je marche à toute allure
-J'ai comme l'impression d'être suivie, me dis-je. Non c'est sans doute une impression, pourtant j'ai comme l'impression de tourner en rond depuis des lustres !
*S'appuie contre un arbre, déploie son épée cristalline et entaille le tron de l'arbre *
- Comme ça, je serai sur de moi si je me perd.

D'un coup et sorti de nul part, un énorme monstre que je caractériserai pour un sanglier, surgit de nul part.
,
- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Un monstre !!!!! Je mis à courir.... mais la bête courrait vite. Elle me rattrapait, de plus en plus. Que faire ?? Il fallait trouver un moyen. Je pris un chemin puis un autre et un autre.
D'un coup une idée me vint : mon épée !
En un clin d'oeil, je me retournai et déguénai mon épée cristalline et tranchai la corps de ce gros sanglier. Mais d'un coup d'autres arrivés, deux puis trois..... tous je les abattai un à un.


Derrière les arbres,

- Uuuun....un..un magicien ! un magicien !! Il..il faut que j'appelle les forces de l'ordre. Vite vite le portable !!



Après mon combat

- Je commence à m'y habituer ! Bon reprenons le chemin.......

1h plus tard..........

BIPBIPBIPBIPBIP
- Quel est ce bruit ?? On dirai.. les flics

Le bruit se rapproche
Mais c'est moi ? Ou alors ils viennent pour moi ???
- Arretez-vous, nous vous promettons qu'il ne se passera rien
- Hein ??! Mais vous vous trompez là !
- Arretez vous sinon nous devrons intervenir par la force
Je pris peur et je me mis à courir. Mais je perdis mon souffle, des larmes coulées sur mes joues car je pensais encore à mes parents décédés. Il ne fallait pas me faire attraper il ne fallait pas !!! Mais je sentais mes forces m'abandonner peut à peut.. et je ... m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foret sombre de la zone Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interna du Lycée de la zone test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Zone Test :: Alentour :: Forêt sombre-
Sauter vers: