Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geopolitique

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Geopolitique Empty
MessageSujet: Geopolitique   Geopolitique Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:29

    De tout temps en Imirgadéya, il y eut quatre races … C’est du moins ce que prétend le politiquement correct afin de ne blesser personne. Mais en réalité, la plupart des paléoanthropologues s’accordent à dire que la première espèce à être apparue n’est autre que celles des humains. Ce qui expliquerait le fait qu’ils soient aujourd’hui les plus nombreux. Autre détail qui trouverait son explication dans cette théorie, le fait que toutes les espèces aient une apparence plus ou moins humaine, seule la forme des oreilles, des détails physiques ou encore l’apparition d’ailes permettent de faire la différence.
    Ainsi donc, ce sont les humains qui par le hasard qui sied tant à Dame Nature, sont apparus les premiers sur ce monde. A partir de là, l’histoire devient plus confuse, impossible de déterminer précisément qui des Elfes ou des Anges Blancs sont apparus les premiers. Cependant, il semble clairement admis que les anges noirs sont apparus à la suite des blancs. Mutation génétique spontané ou manipulation magique à but indéterminé ? Impossible à dire, certaines personnes émettent la théorie que les anges noirs sont issus d’un croisement d’Elfes et d’anges blancs. Ce qui se justifie par le fait que leur pouvoir semble être un savant mélange des deux pouvoirs, agir sur le corps non plus pour soigner mais pour aspirer l’énergie comme le font les Elfes avec les cadavres.
    Est-ce que l’apparition de ces espèces causa des soucis au sein du monde, difficile de le dire mais les légendes semblent bien décider à désigner les anges noirs comme les premiers porteurs de mal sur Imirgadéya. Les humains auraient été corrompus par la suite mais là encore c’est à prendre au conditionnel.


    Aussi étrange que cela puisse nous paraître, après que les espèces soient toutes apparues sur cette belle planète, le monde resta en paix pour un assez long moment. Bien sûr il serait calomnieux de dire qu'il n'y avait jamais de conflits mais pour la plupart ils étaient sans gravité et leur conséquence n'étaient pas très importantes.
    Néanmoins, on peut considérer que ce sont ces conflits qui ont entraînés l'apparition du concept de « pays » sur Imirgadéya. En effet à la base, tout le territoire appartenait à tout le monde ce qui était une source de tension constante un peu partout, aussi il fut décidé de diviser le monde en quatre parties égales:
    * Les humains reçurent le sud-est, pays de plaine verdoyantes et fertiles qui leur permettrait de s'épanouir sans problème. On le nomma, le Plateau et sa capitale fut baptisé Garied.
    * Les Anges Noirs reçurent les hautes montagnes du Sud-est et leur mines riches en pierres précieuse qu'ils aimaient tant. Au sommet de la plus haute montagne de ce monde, ils construisirent leur capitale et lui donnèrent le nom de cette montagne : Miralian. Les dirigeants de l'époque ne devait pas avoir beaucoup d'imagination car c'est ainsi qu'ils nommèrent le Royaume.
    * Les Elfes reçurent eux aussi un pays de plaine mais ils eurent tôt fait de les transformer en forêt luxuriante dans lesquelles ils aimaient à se reposer. C'est en ce pays que l'on trouve la forêt Eternelle, source de vie pour le monde entier. De ce fait, c'est la présence de cette forêt qui donna aux Elfes l'idée de nommer leur pays : Vitas. C'est au plus profond de cette forêt que se cache la capitale Elfe qui ne peut être foulée que par des Elfes : Eternia.
    * Les Anges Blancs avaient revendiqués les Hautes Montagnes du Sud mais face à leur cousins noirs qui se montraient bien menaçants, ils décidèrent de se contenter des montagnes du nord, plus petites mais plus douces au regards. C'est également dans ses montagnes que l'on trouve la source de la plupart des fleuves qui traversent le continent, ainsi les Anges eurent l'idée d'appeler ce pays : Centralis. C'est dans une vallée bien cachée dans ces montagnes qu'ils bâtirent Sane.




    Il est également à noté que chaque pays a sa manière propre de se gouverner, la manière dont cela fut décidé s'est perdue à travers le temps mais il semble évident que le tempérament des espèces qui gouvernaient fut déterminant dans le choix de leur gouvernement.
    Ainsi les Anges Noirs s'unirent très vite sous la bannière d'un seul souverain et fondèrent le premier Royaume. Les humains firent rapidement de même mais la soif de liberté de certains d'entre eux étaient trop forte et on obligea le roi à accepter une assemblée à ses cotés, chacun pouvant contrôler l'autre.
    De leur coté les Elfes décidèrent de nommer un conseil qui leur permettrait de prendre les décisions. Les Anges Blancs quant à eux, choisirent de voter pour se choisir un chef qui pourrait être destitué si la population ne l'approuvait plus.



C'est ainsi qu'allait la vie en Imirgadéya, douce, calme, harmonieuse …. D'un ennui total. Ce n'est qu'il y a quinze ans environ que les choses changèrent. Nous n'allons pas réécrire ce qui a déjà été dis mais il faut bien admettre que cette guerre a chamboulé bien des choses dans ce monde qui se voulait aussi parfait que possible. Sous l'impulsion des anges blancs et des Elfes, un cinquième pays est né. La Zone Test, où les quatre races doivent pouvoir vivre en paix. Zone qui devra rester neutre tout au long de la guerre et qui devra continuer à l'être après pour que toujours dans ce monde survivent les quatre races d'origine. Les humains et les anges noirs n'étaient pas contre cette idée qui leur permettraient d'avoir toujours un point de refuge en cas de défaite définitive. Le gouvernement de la Zone Test est assez complexe, en réalité il s'articule autour des gouvernement des quatre autre pays ce qui explique le fait qu'il n'y ait que très rarement de vraie décision qui y soient prises.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
 
Geopolitique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Reglement, histoire et presentation :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: