Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les elfes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les elfes. Empty
MessageSujet: Les elfes.   Les elfes. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:27

    Les Elfes ... A première vue cette race n'est pas si différente des humains, des oreilles pointues, une plus grand longévité, rien de plus. A seconde vue cependant, on constate que sa psychologie n'est pas du tout la même. Beaucoup plus proche de la nature, les Elfes ont tendance à être des pacifistes convaincus et parfois un peu trop appuyé. Répugnant à la violence, ils ne l'utilisent qu'en tout dernier recours ce qui peut parfois s'avérer gênant.

    Leur pouvoir va très bien avec leur philosophie proche de la nature puisqu'il consiste à "recycler" l'énergie des cadavres. Le principe de la mort servant encore la vie est d'ailleurs très ancrés dans la tradition Elfes puisque les restes des cadavres sont enterrés sous des arbres pour qu'ils continuent à les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Arzur Daemonius

Arzur Daemonius


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : DTC - IDA - IYA

Les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Les elfes.   Les elfes. Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:21

Nom :
Daemonius

Prénom(s) :

Arzur Kelhian Belzephon

Surnom(s) :
Le Damné, le Baron Sinistre

Age :
Vingt-ans

Sexe :
Masculin

Race :

Elfe

Civilité :
Célibataire et Orphelin

Superficialité :

Grand et mince comme la plupart des elfes, la différence se trouve ailleurs, et on pourrait même dire les différences… Son visage reflète une certaine froideur étrange pour quelqu’un de son espèce et a quelque chose de pervers surtout quand il sourit de façon sadique… Ses yeux sont de glace, cristallins et d’un bleu étonnamment pâle qui les fait paraître par bien des côtés froids… Ses traits sont fins et donnent à son visage une beauté noble , néanmoins elle est contrastée par la présence d’une cicatrice sous son œil gauche en forme de croix qui lui donne un petit air de voyou… Ce tableau est encadré par de longs cheveux de neige qui tombent sur ses épaules de façon désordonnée… Leur blancheur immaculée semble inexplicable aux premiers abords car il est bien jeune, surtout pour un elfe… Ils portent les ongles longs et agrémentés d’un vernis noir pour contraster avec le teint extrêmement pâle de sa peau qui est d’une blancheur presque mortelle… Il affectionne les vêtements sombres, ayant une préférence pour l’élégance, il porte souvent des costumes somptueux ou des robes à capuchon typiquement elfiques… En général son choix se porte sur un smoking noir et une chemise blanche, des bottes en cuir noires et un chapeau noir… Il ne sort jamais sans sa canne noir au pommeau d’argent en forme de tête de corbeau…

Profondeur :

Etrange, fou, sombre, irrespectueux, manipulateur, séducteur, on pourrait lui accorder ces adjectifs et bien d’autre encore… C’est un personnage complexe et la personnalité des plus intéressantes… C’est un elfe au naturel vicieux, il se plaira à manipuler les autres que ce soit dans la séduction où sont nombreuses les victimes au cœur brisé par cet être au cœur de glace mais dans la plupart de ses relations d’ordre social également, il se plait à jouer sur les apparences, jouant plus souvent un rôle qu’étant lui-même… On le suspecte d’être un adepte de plaisirs plus qu’étranges, de se complaire dans le péché… Il choque, c’est indéniable, car pour il est étrangement irrespectueux envers le domaine du vivant, chose inconcevable en temps normal pour un elfe, il semble fasciné par la mort et tout ce qui y touche… La vue du sang le fait sourire tandis que la souffrance des autres le fascine et lui apporte un certain plaisir... Il est intéressé par le combat et manie l’épée avec virtuosité… Mais il semble persister un soupçon de sa nature elfique sous ses sombres caractéristiques… Peut-être est-ce un jeu sur le paraître car il semble vouloir donner une certaine image de lui mais il est poli, courtois et instruit dans les bonnes manières, il ne fera pas l’erreur de mal se comporter en société… Il y a également en lui une certaine forme d’innocence dans le fait qu’il ne supporte pas qu’on fasse de mal aux oiseaux et surtout aux corbeaux… Son cœur ne serait donc pas autant corrompu qu’on pourrait le penser aux premiers abords… On le dit souvent triste et pensif…

Particularités :
La canne dont il ne sépare jamais cache en réalité une lame digne du grand épéiste qu’il est… Il siège au Conseil elfique en tant que dernier représentant de la noble lignée des Daemonius…

Story of Fool
Mon nom est Arzur Kelhian Belzephon et ceci est mon histoire ou du moins son début…
Je suis né, il y a de cela vingt années, mes souvenirs ne remontent pas à cette période mais ce que mon défunt père m’en a raconté est resté gravé dans ma mémoire. Ma mère s’appelait Sylvestria, je ne l’ai pas connu, elle est morte en me mettant au monde, ses derniers mots, adressés à mon père, furent les suivants : « Nomme le Arzur Kelhian Belzephon… ». Et son âme partit pour l’au-delà, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours eu l’impression que mon géniteur me rendait responsable de la mort de celle qui m’avait mis au monde en échange de sa vie…

Toujours est-il que je grandis avec mon père, un homme étrange à vrai dire, Kahelderian Daemonius était en effet un érudit en histoire elfique, et ses études le menaient parfois dans des domaines bien sombres. Ces domaines, il en fit sa spécialité à la mort de sa femme, il s’intéressa aux sombres arts, ceux qui nous étaient interdits car ils étaient sensés corrompre notre âme… S’il ne s’y était pas intéressé, peut être aurais-je été aujourd’hui un elfe respectable à la chevelure d’un noir aile-de-corbeau… Je ne regrette pas son choix, j’en suis d’ailleurs très heureux car il m’a apporté beaucoup. Il possédait une bibliothèque étonnamment fournie et je savais lire dès mon quatrième anniversaire, les livres traitaient majoritairement d’histoire mais il y avait aussi des romans et des ouvrages de philosophies…

Mes cheveux n’étaient pas blancs à l’origine, leur couleur a changé dans les environs de ma neuvième année suite à un évènement insolite, laissez moi vous en faire le récit :
J’étais resté seul à la maison, mon père était parti au Conseil et il rentrerait tard comme d’habitude, mais chose inhabituelle, il avait oublié de fermer la porte de l’escalier qui donnait accès à la pièce qu’il appelait son laboratoire… Curieux de découvrir ce qui se cachait en ce lieu, je descendais les marches de ce long escalier sombre qui s’enfonçait dans les profondeurs de notre demeure, je me retrouvais dans une salle qui me donna la chair de poule. La salle était à peine éclairée par la lumière qui arrivait d’une petite lucarne, c’était un large espace fermé par des murs de pierre et où l’on pouvait voir des alambics, des tuyaux, de la verrerie de toute sorte, des bocaux contenant des ingrédients étranges provenant de diverses créatures, des cages se trouvaient dans un coin et certaines contenaient des animaux dont j’ignorais le nom, une bibliothèque trônait contre un mur. Mais ce fut sur un présentoir sur lequel reposait un énorme grimoire que se porta mon attention, sa couverture était recouverte de runes et de dessins étranges à la signification inconnue. Je fus comme attiré irrésistiblement par cet ouvrage, mes mains se posèrent dessus et l’ouvrirent à une page choisie au hasard, en haut de la page, je lisais…

- « Invocation d’un esprit malin…» Etrange comme titre de chapitre… On dirait un rituel…
Je me mis à parcourir la page et me décidait à essayer d’invoquer ce soi-disant esprit, prenant cela pour une sorte de jeu. Je traçais un pentacle à la craie sur le sol et y rassemblait les cristaux nécessaires à l’invocation avant d’y verser une goutte de mon sang à l’aide d’une aiguille. Je commençais alors à réciter l’invocation inscrite dans le grimoire, je souriais encore, croyant que j’allais m’amuser. Tout d’un coup, un nuage de fumée noire apparut à l’emplacement du pentacle, je reculais, effrayé, je ne m’attendais pas à un tel phénomène.

Le nuage se dissipa, laissant apparaître un homme élégant au teint rougeâtre et présentant deux étranges cornes sur son front, il était plutôt séduisant et il émanait de lui une aura de puissance. Il me regarda avec amusement, un sourire inquiétant sur les lèvres.

- Je m’attendais à quelqu’un de plus âgé… Mais bon, le contrat n’en sera que plus intéressant...
- Un contrat ? Mais qui êtes-vous ?
- Ne me dis pas que tu l’ignores ?! Enfin, tu n’es qu’un enfant, il n’est pas exclu que tu m’ais invoqué par erreur… Je suis Asmodée, démon de mon état…
- Un démon ? Vous voulez mon âme ?
- Non, je me contenterais d’une partie de ton innocence en échange de ce que tu me demanderas…

Je réfléchis alors au profit que je pouvais tirer de la situation, du moins comme l’enfant que j’étais à l’époque…

- Vous pouvez ramener ma mère ?
- Non, cela n’est pas en mon pouvoir… Demandes moi autre chose…
- Je…

J’hésitais, je regardais autour de moi et mes yeux se posèrent sur les ouvrages de la bibliothèque, c’est là que l’idée me vint, si je maîtrisais les arts obscurs, je pourrais sans doute faire revenir ma mère.

- Je veux maîtriser les pouvoirs de l’ombre…
- Ainsi soit-il… Ton vœu sera exaucé…

Ce qu’il se passa ensuite, personne ne le sut jamais, je me réveillais trois jours plus tard dans mon lit, mon père m’ayant trouvé évanoui dans son laboratoire, il ne me posa pas de questions sur le sujet mais il avait un air grave qui ne devait jamais le quitter même dans la mort qui le surprit six ans plus tard sous la forme d’une maladie particulièrement foudroyante. Je fus choqué en regardant dans le miroir de voir que mes cheveux avaient blanchi subitement, et il y avait en moi quelque chose de changé, j’étais de plus en plus sujet à la tristesse et je prenais du plaisir à voir la souffrance des autres, cette tendance allait se confirmer par la suite…
Aujourd’hui, je suis orphelin, je vis ma vie comme bon me semble mais je n’ai pas abandonné l’espoir de faire revivre ma mère…

Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Je sais pas, t'as regardé DTC ?

Les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Les elfes.   Les elfes. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:46

Oups ... L'administratrice n'étant pas là pour un petit moment, je vais te valider à sa place. Bon jeu parmis nous et on espère que tu y prendra plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Les elfes.   Les elfes. Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:50

Me revoila, après ce long moment d'absence que j'espere, vous pourriez pardonner.
Je tenais a venir te valider Arzur, même si mon fidel co-administrateur l'a déjà fait...
Une excelente présentation que voilà, je te souhaite donc bien du plaisir parmis nous, bon jeu et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Les elfes.   Les elfes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Reglement, histoire et presentation :: Presentations des personnages-
Sauter vers: