AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre à la cafétéria [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinkusu Alkétic

Rinkusu Alkétic

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Race: Ange blanc
Elément: Eau
Autres armes: Son physique

Rencontre à la cafétéria [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre à la cafétéria [libre]   Rencontre à la cafétéria [libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:06

Paille à la bouche, Rinkusu sirotait sa boisson fraîche à la cafétéria, entouré de ses innombrables amis. Anges blancs, mais aussi elfes, humains et un ou deux vampires et mages se pressaient à la table de notre héros. Pourquoi ? Parce que les gars les plus cool s’asseyaient ici. On pouvait y voir Jay, un humain à la dégaine classe bien que relâché, qui avait le mérite d’avoir une incroyable réparti face à tous (c’est d’ailleurs après avoir remis un prof à sa place qu’il avait adhéré à cette table), ou encore Sky, l’ange blanc, dont la réputation au karaté n’était plus à faire au vu des nombreuses compétitions auxquelles il avait décroché la médaille d’or. Plus loin, Ray, dont les jeux vidéo n‘avaient aucun secret, Emile, l’elfe le plus rapide à la course, Josh, qui avait piraté plus d’ordinateur que n’importe qui, et tant d’autres figures toutes plus charismatiques les unes que les autres. Au milieu de table, écoutant d’une oreille les nombreuses conversation, Rinkusu avait le regard dans le vide. ~

Perdu dans ses pensées, il revoyait les images d’une femme en larmes. Comment oublier l’immonde enfance qu’il avait passé ? L’appartement qui l’emprisonnait, lui et sa mère, au profit des coups redondants d’un père devenu fou par la vie qu’il menait et à laquelle il survivait jour après jour. Une survie que sa famille devait subir, et qu’ils ne supportaient plus. Il revoyait la peur dans les yeux de sa mère quand les clefs tournaient dans la serrure, annonçant le retour de leur bourreau. Et jamais elle n’avait été se plaindre. La peur les paralysait. Et chaque jour, ils voyaient les ecchymoses se multiplier sur leur corps affaibli par tant d’années de souffrance. C’est ainsi qu’avait été élevé Rinkusu. Dans la peur et les coups. Mais bien sûr, personne n’avait entendu parler de cet enfance désastreuse qu’il essayait sans résultat d’oublier.

Un coup de coude dans les côtes ramena le jeune homme à la réalité de la pièce sobrement décoré par quelques fiches parlant de poissons, de viandes, de légumes… Une cantine quoi. A sa droite, Sky continuait de lui donner de légers coups, retourné sur sa chaise. Rinkusu, intrigué, se retourna à son tour. Un petit sourire apparu aussitôt sur son visage quand il localisa ce pour quoi on l’avait dérangé. Une magnifique petite nouvelle venait de faire son apparition, seule au réfectoire. Alors évidemment, la table composé en majeure partie d’homme, la reluqua du pied à la tête, et interpela Rinkusu :


-Regarde ce que le destin t’amène, grand. Tu te l’a fait en combien de temps celle-là à ton avis ?

Un rire franc traversa la limite des lèvres de Rinkusu. Il était coutume de parier sur le temps qu’il mettait à faire tomber une fille. Voyez comme la gente masculine regorge de bonté… Cependant, il ne répondit pas, trop occupé à regarder celle qui attirait tous les regards. Les sommes et les dates fusèrent déjà, les encouragements suivant de près. Tous savaient qu’il ne résisterait pas longtemps à l’envie d’aller l’aborder. Une conquête de plus à son tableau de chasse. C’était ces nombreux trophées qui avait ouvert les portes du fameux groupe qui faisait fureur dans tout le lycée. La jeune femme, troublée par les sifflements qui montaient de la table, rougissait, se cachait sous ses cheveux et semblait chercher du regard une personne bien précise. Se levant sous les acclamations des autres jeunes, Rinkusu souriait, et leur fit signe de se calmer. Puis il s’avança vers la demoiselle, d’une démarche assuré et agréable à regarder. Une fois arrivé à elle, il se pencha et prit appui sur la table sur laquelle elle mangeait, seule.


- Bienvenue au lycée la nouvelle. J’peux m’assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre à la cafétéria [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Zone Test :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers: