AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les differentes races disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

Les differentes races disponibles Empty
MessageSujet: Les differentes races disponibles   Les differentes races disponibles Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:51

Les humains

Comment les décrire sans paraitre vexant comparativement aux autres races ... On ne peut pas. Les humains sont commes les autres ... mais en moins bien, pas d'ailes, pas de pouvoir magiques. Leur seul et unique atout ? Le nombre. Ils sont bien plus nombreux que toutes les autres races réunies.

Les Anges Blancs

Les Anges, ah les Anges ... Si l'on ne précise rien après, alors il s'agit forcément des Anges Blancs. Ce sont, selon la rumeur populaire, les créatures les plus belles et les plus gracieuses qui ait posé le pied sur cette planète. Il se conforme toujours à la tradition et sont donc assez souvent élevés dans l'idée qu'il faut prendre grand soin de son apparence, pour la plupart, ils sont sveltes pour pouvoir voler correctement prétendent-ils. Leurs ailes justement sont très importantes pour eux, en effet c'est tout simplement un critère de beauté ... et ça peut se comprendre étant donné qu'elle se voit quand même bien. Pour la plupart elles sont blanches mais elles peuvent être un peu plus foncés, sans jamais virer au noir évidemment. Leur envergure varient beaucoup mais en moyenne, elle reste aux environs de deux mètres pour un indivdu d'1m65-1m75.

Comme les trois quart des espèces d'Imigardéya, ils sont dotés d'un pouvoir, celui ci leur permet de soigner les blessures. Une fois encore, le potentiel des individus varient beaucoup mais c'est surtout un entraînement intensif qui leur permettra de soigner des plaies ouvertes ou des jambes brisées. Les mauvais élève se contenteront d'éliminer les verrues ...

Les Anges Noirs.

Les Anges Noirs

Ils sont le sinistre reflet des blancs dans un miroir. Tout aussi beaux qu'eux parait-il mais leur trait sont souvent déformés par la colère et la haine, ils se laissent facilement dominer par ce type de sentiments. Leurs humeurs belliqueuses ont souvent faillis provoqués des guerres et ils ont finis par réussir... Tout comme les blancs, leur caractéristique principale est la paire d'ailes qu'ils ont dans le dos. Chez eux par contre, il n'y a pas que les couleurs qui varient puisqu'il en existeraient qui posséderaient des ailes faites d'écailles. Mais bien sûr, c'est bien plus rare que les plumes.

Eux aussi possèdent un pouvoir et celui ci est le stricte opposé de celui des blancs, au lieu de réparer, ils détruisent et aspirent la vie de leur victime, parfois jusqu'à la mort définitive de celle-ci. Là aussi, le potentiel varie selon les individus mais il est souvent assez dévellopé


Les elfes

A première vue cette race n'est pas si différente des humains, des oreilles pointues, une plus grand longévité, rien de plus. A seconde vue cependant, on constate que sa psychologie n'est pas du tout la même. Beaucoup plus proche de la nature, les Elfes ont tendance à être des pacifistes convaincus et parfois un peu trop appuyé. Répugnant à la violence, ils ne l'utilisent qu'en tout dernier recours ce qui peut parfois s'avérer gênant.

Leur pouvoir va très bien avec leur philosophie proche de la nature puisqu'il consiste à "recycler" l'énergie des cadavres. Le principe de la mort servant encore la vie est d'ailleurs très ancrés dans la tradition Elfes puisque les restes des cadavres sont enterrés sous des arbres pour qu'ils continuent à les nourrir.


Mage blanc :

Les mages blancs sont des humains, ou plutôt ils l’étaient. Il y a longtemps il ont commencé une énergie qu’ils nommèrent magie. Eux se servaient de cette énergie pour faire ce qu’ils pensaient être le bien. Cela a donné ce qu’on appel aujourd’hui la magie blanche. Au fur et a mesure du temps, la magie blanche a commencé a influer sur leur organisme, leur peau blanchissant, leurs yeux suivirent, leurs cheveux aussi, les rendant albinos. Ces caractéristiques leurs permettent de se cacher parmi les humains.

Mage noir :

Tout comme les mages blancs, ils ont appris il y a longtemps a maitriser la magie. Mais contrairement a eux, ils s’en servirent pour leur réussite personnelle et par extension, souvent pour faire le mal des autres. Cela a donné naissance à la magie noire. Au fur et a mesure du temps, ils ont développé des cheveux noirs et des yeux foncés. Eux aussi se cache parmi les humains et se livrent à une guerre cachée contre ceux qu’ils considèrent comme des ennemis : les mages blancs.

Vampire :

Sujet a de nombreux mythes, les vampires existent réellement mais leur pouvoir sont bien trop exagéré comparé a la réalité. Ils vivent certes plus longtemps et sont plus résistants et plus fort que les humains, mais leur légendaire immortalité n’est pas. De plus, être un vampire n’est pas aussi merveilleux qu’on pourrait le penser, dépendant du sang, ils sont obligés d’en avoir une certaine dose par jour. De plus, la lumière du jour, même si elle ne les tue pas, les rend bien plus faible que les humains. Cette affection se transmet rarement en mordant, mais forcement de parents a enfants. Il est a noté que les traditions vampiriques veulent que l’on élimine les faibles, or pour eux, laideur rime avec faiblesse. De ce fait, de nos jours la plupart des vampires sont d’une grande beauté.

Lycan :

Les lycan ressemble en tout point a des humains, sauf lorsque qu’il ne le désire plus ou qu’ils sont énervé. Dans ses moments, ils peuvent prendre une forme bestiale, sorte d’hybride entre un félin et un humain. Cette forme leur confere une grande force et une agressivité renforcée. Cependant, tout comme les vampires ils ont leurs point faible. Dependant de la viande, il chasse au moins une fois tous les trois jours. De plus leur corps bien que très résistants aux assauts physiques résistent très mal a la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-dreams.forumactif.org
 
Les differentes races disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Bonjour dans toutes les langues
» Database : Hutt
» Liste des dieux disponibles
» APACHE YORK MALE 4 ANS ASSO ALERTES SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Reglement, histoire et presentation :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: