Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'interna du Lycée de la zone test

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

L'interna du Lycée de la zone test Empty
MessageSujet: L'interna du Lycée de la zone test   L'interna du Lycée de la zone test Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:12

*Je me réveille enfin*

- Où suis-je ???
- A l'internat du Lycée de la zone Test, dit quelqu'un en entrant par la porte de la petite chambre ou je me trouvais

- Pourquoi suis-je ici !! Répondez moi ! et qui êtes-vous !
- Je suis le directeur de l'internat. Après vous avoir arreté, le Forces de L'Ordre vous ont amené ici. D'après vos papiers vou êtes encore mineurs. Vous devez donc continuez vos études et vous n'êtes pas apte à vivre seule.

- IL EN ET HORS DE QUESTION !! Jamais je ne resterai ici !

- Vous n'avez pas le choix, vous êtes mineur et orpheline.

- Et d'ailleur pourquoi suis-je ici ?

- Vous vous êtes perdue dans la grande Foret de la zone Test.

- La zone Test ??

- C'est un endroit neutre où vivent les 4 espèces en harmonie sans bagarres ni conflit meme si ce n'est pas toujours le cas malheureusement

- Ca veut dire qu'il y a des anges Blancs ?

- Certe, il y en a.

- Jamais je ne resterai ici. Si j'en croise un je le tue !!

- Pourquoi donc ?

Et bien que je n'eu pas envie, je lui racontai mon histoire.

- Malgré tout vous allez etre obliger de les cotoyer. Demain vous rentrez au lycée. J'ai déposé votre uniforme, emploi du temps ainsi que votre carte de chambre. Je suis désolé pour vous mais vous allez devoir rester parmis nous. En tout cas, jusqu'a vos 18ans.

Il sortit. Je ne savais plus quoi faire. Il est vrai que j'aurai dut faire mes études. Mais je pensais trop à mes parents même si je refoulais mes émotions, il était dure pour moi de les oublier. De toute facon je n'avais pas vraiment le choix. Et je le fais aussi pour mon grand père..... Mais quelle sera ma réaction quand je croiserai des Anges Blancs ??
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

L'interna du Lycée de la zone test Empty
MessageSujet: Re: L'interna du Lycée de la zone test   L'interna du Lycée de la zone test Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:09

J'étais dans ma chambre. Il était tôt ce matin là. Une journée presque parfaite. Comme tous les matins, je me lèvai, et commençai à m'habiller.
J'enfilai un tee-shirt noir, rouge et blanc. Assez court et peut-être meme un peu provoquant c'est pour cela que j'enfilai mon gilet. Comme à chaque week-end, je portai mon short bleu foncé troué à la hippie. Je me sentai bien dedans. Je m'apprétai à attraper au vol ma brosse à cheveux pour coiffer mes longs cheveux qui avaient une sale allure quand j'entendai dehors une grande manifestation.
J'entrouvris la porte de ma chambre qui donné sur le couloir du dortoir de l'aile gauche et passai la tete pour mieux apercevoir la foule de personne. Au debut, je pensais apercevoir une bagarre entre deux ados complétement débiles qui se bagarraient certainement pour une fille mais alors que j'allais sortir voir la scène pour me mettre de bonne humeur, je vis alors qu'il y avait dans le couloir deux policiers. Alors, une énorme panique me prit soudain, alors que je reconnus l'un d'entre eux présent à la bagarre de la dernière fois. Je refermai alors la porte et me précipitai vers mon vieux bureau en bois peuplé de gaffitis que j'héritai de l'ancien propriétaire de ma chambre. J'ouvris le petit tiroir, et sortis des documents dont certains volés de chez le directeur. Je savais qu'il ne fallait plus attendre, je devais m'évader, et maintenant que j'avais les flics à mes trousses je ne pouvais plus attendre. Et ce soir serait certainement le meilleur moment pour m'évader. J'étudiai les documents pendant un petit moment. J'arrivai enfin à ma conclusion ; ce soir à 23h, les gardes vont échanger leur rôle. Les chemins sera libre à peine 5minutes et 20 secondes. Il va falloir que je profite de ce peu de temps pour m'évader une bonne fois pour toute.
Je me dirigeai maintenant devant mon placard, prenai une énorme valise, et commençai à la remplir avec empressement. Ensuite, j'allais voir la mini salle de bain pour prendre mes produits. Je plaçai toutes mes valises devant l'entrée de ma chambre. Meme si je mourrai de faim, il ne fallait pas que je sorte, on risquerai de surprendre toutes mes affaires et appellerai la sécurité. Il ne fallait pas prendre le risque. Je me dirigeai vers mon lit et sortis de sous mon oreiller, une petite boite en bois que j'enfournai dans la poche de mon short.
J'étais prête, enfin.
Alors que je m'appretai à surfer sur le Net, on tapa à la porte.

- Mince ! Il faut que je cache tout cela. C'est pas possible, on peut pas etre tranquille dans sa propre chambre ! C'est quand même incroyable!
Je me retournai vers la porte et criai :

- Qui est ce ?!

- C'est le directeur.

Oh non non !! Pas lui! J'aggripai mes valises et les fourrai dans mon placard. Je me dirigeai vers la porte et lui ouvris.

- Qu'est ce que vous voulez ?

- Bonjour Mlle Death, j'ai toujours adoré votre accueil. Je suis venu vous voir car j'ai l'impression que vous n'allez pas bien. Je ne vous ai pas vu au réféctoire ce matin. Et vous avez raté les cours hier.

- Je me sens pas bien.... depuis... hum..hier. Je crois que j'ai une petite gastro. Et les plats du menu ce matin ne sont pas appropriés à ce genre de maladie. Il vous faut autre chose ?

- Oui en effet, hier, je crois que vous etes au courant, une bagarre a eut lieu, ici, près de l'internat.

- Oui et ? Vous croyez que c'est moi ?

- Je n'en suis pas certain. Mlle je sais que vous n'etes pas mauvaise, mais vous n'allez pas vous en tirer si vous continuez sur cette voix. Nous savons que dans cette bagarre, y étaient présent trois ados, tous anges. Nous vous recherchons. Enfin, nous les recherchons. Quelques temoins pensent avoir reconnu deux des trois anges des filles et un homme. Je sais que vous cachez quelque chose. Mais vous devez faire attention.

- Merci mais vous n'êtes pas mon père, je vais bien et cela ne vous regarde pas. Laissez moi tranquille, je suis malade je vous ai dit.



Sur ce, il sortit de la chambre. Je la refermai mais cette fois-ci à clé pour être bien certaine que personne ne viendrez me déranger pendant les prochaines heures.

A 23H00.

Voilà je suis prête, prête à partir d'ici. Une vague pensée traversa mon esprit. Je pensais à Depore et à l'ange blanc Raph'. Même si l'on se crepait le chignon tout le temps, j'aimais bien nos discussions. Ils vont quand même un peu me manquer. Je décidai alors d'écrire une petite lettre à leur attention. Sur celle-ci j'écrirai par code, l'endroit où je vais : Miralian. Je me mis à écrire ces mots :
Salut ! Je suis désolée si je vous ai mis dans l'embara tous les deux. Je pars maintenant, je sais que nous sommes pas amis certainement mais je voulais quand même vous dire au revoir. j'espère que vous lirez ça tous les deux. Je vais à A.R.I.A.N.M.I.L.
Adieux tous les deux, j'appréciais bien nos conversations.
Je posais la lettre sur mon lit, pris mes valises et sortis en hate.

Enfin dehors, je regardai une dernière fois la grande barrière de l'internat, tournai les talons et me dirigeai vers la ville des Anges noirs : Miralian.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interna du Lycée de la zone test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret sombre de la zone Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Zone Test :: Lycée :: Internat-
Sauter vers: