AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'histoire de Imigardéya [edit du 11/08]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Ayhié
Admin
Miyuki Ayhié

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : La ou le noir n'a pas de limite

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Eau
Autres armes:

L'histoire de Imigardéya [edit du 11/08] Empty
MessageSujet: L'histoire de Imigardéya [edit du 11/08]   L'histoire de Imigardéya [edit du 11/08] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:57

Imigardeya. Planète reconnu dans l’univers pour sa paix. Aux commandes, quatre peuples :

- celui des humains, dont le nombre dépasse largement les trois autres, mais qui est bien là leur seul avantage

- celui des anges noirs et celui des anges blancs, qui dominent le ciel avec leurs ailes de plumes, parfois d’écailles pour les noirs.

- et celui des elfes, en harmonie avec la nature, plus grands, plus habilles que les humains, facilement reconnaissable avec leurs oreilles pointus.

Dans l’ombre de ces grands peuples, quatre autres races. La communauté des vampires, l’alliance des mages blancs, l’ordre des lycans, et enfin, l’empire des mages noirs. Mis à part des querelles qui durent depuis la nuits des temps entre les deux races de mages, tous vivent en paix.

Chaque peuple respecte les autres, et l’entraide est leur mot d’ordre. Ou tout du moins, il l’était. C’est ainsi que les ancêtres ont connus la planète où ils sont nés, où ils ont grandi, et où ils sont morts. Resplendissante et paisible.

Imigardeya. Planète en guerre depuis bientôt 15 ans. Alors comment une planète aussi sereine que l’était celle-ci 15 ans auparavant a-t-elle pu basculer ainsi dans le sang et le chaos ? Chaque race veut dominer les autres, et elles sont prêtes à tout pour y arriver.

Retour en arrière. En l’an 5000 précisément. Sur le territoire des anges noirs, les récoltes ne sont pas bonnes, et un début de famine commence. Les humains les aident immédiatement, peu, mais ils le font. Suit une arrivé de matière première venant des elfes. Quant aux anges blancs, soucieux de leur propre peuples, ils refusent de donner quoi que ce soit. Fiers peuple, les anges noirs restent droits, et font semblants de comprendre. Mais à l‘intérieur du territoire, dans chaque rue, c’est un sentiment de trahison qui s’empare de chacun. Et la haine commence à monter petit à petit. Jusqu’à ce qu’un certain Matt, jeune homme charmant et à la voix envoutante, ne supporte plus que son peuple ne réagisse pas. Et c’est un lavage de cerveau qui commence. Dans les rues, on entend la révolte se lever, Matt les dirige, il parle et dit les mots qu’il faut. Il soulève à lui seul tout un peuple, se sert de leur haine pour les monter contre ceux qui les ont trahit.

Les premières dalles tâchées de sang marquent le début d’une guerre inter-espèce. Et les alliances commencent. Voyant que le nombre d’humains pouvait être un sévère avantage, les anges noirs leurs promirent tellement de chose, que leur voisin se laissèrent entrainer. L’alliance anges noirs / humains fait couler sans difficulté le sang des anges blancs. Ceux-ci, bien que contre la violence, se défende, mais un peu tard. Affaibli par les premiers assauts, ils demandent à faire une alliance avec les elfes, qui, reconnaissant depuis longtemps pour une bien longue histoire, se sentent obligés d’aller à leur secours.

Mais même au sein de ces deux camps, des problèmes existent. Les humains, méfiants, regardent d'un mauvais œil les anges noirs, particulièrement doué dans l'art de la trahison.
De leur coté, les Elfes se demandent si les anges blancs ne seraient pas un tantinet aveuglés par leur désir de sauver l'honneur des anges tout entiers en lavant cette terre de la souillure que représente les anges noirs...

Dans cet univers sanglant, les mages noirs en profitèrent pour mettre en marche leur plan qui consiste à réduire au silence leurs cousins, les mages blancs. Tandis que les vampires, bien qu’ils se tenaient à carreaux et savaient repousser leurs pulsions meurtrières, ne résistèrent pas longtemps à la délicieuse odeur de sang. Les lycans semèrent eux aussi la panique, attirés par les cadavres.

Et voilà que, quinze longues années plus tard, le chaos règne plus fort que jamais. Il existe cependant des endroits de calme, loin de la guerre. Des ? Pas vraiment. En fait, il n’en existe qu’un, créé il y a peu de temps et reconnu par les quatre races : une zone test. Là vivent tranquillement bourgeois, chercheur, ingénieur et paysan. Une bulle à part que tout le monde respecte pour le bien de la survie de leur race. Dans cette zone, de nombreux collèges, primaires et maternelles accueillent touts enfants de toutes races. Et au cœur de la ville principale, un prodigieux lycée où tous les jeunes en âge d’y aller vont. A cet âge là, inutile de préciser que les tensions entre race sont souvent fortes.

Voilà, c’est ainsi que va la vie en Imigardeya depuis quinze ans. Alors maintenant, c’est à vous de jouer. Choisissez votre race et conduisez votre peuple à la victoire en traversant de sanglante et difficile bataille, ou bien laissez-vous bercer par la tranquillité que la zone test s’efforce d’offrir.

Chacun rêve de dominer, d’imposer son pouvoir. Retenez votre souffle et plongez dans cet univers attachant, dynamique et où chacun peut tout changer. A vous de faire l'histoire de cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-dreams.forumactif.org
 
L'histoire de Imigardéya [edit du 11/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Reglement, histoire et presentation :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: