Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La première

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:44

J'étais en train de rentrer tranquillement à l'internat et mettre mon plan à execution mais j'entendis une voix d'homme qui criait.
Je me retournai pour voir à qui il parlait et je fus surprise que ce fut à moi qu'il s'adressait :

- Vous savez ce qu'ils vous disent, les anges blancs ?!

Je le regaardais avec des grands yeux. Mais qu'est ce qu'il dit lui ??!! Je ne l'avais jamais vu n'y adressais la parole. Je le regardais fixement à présent. Il était assez grand, avec de longues ailes blanches. Je pouvais constater qu'il était ange blanc. C'était ma vaine. Son air arrogant m'énervait et en meme temps me faisait rougir. Se pourrait-il qu'il est entendu ma conversation avec Depore ? Peut-être.
Je repris mes esprits et dis :

- Pourquoi te mêles-tu des conversations qui ne te regarde pas ! Je ne parlais pas à toi alors tu n'as pas le droit de me parler ni de me juger ! Et pour ton info : oui je les hais alors ne te mets pas à travers mon chemin !

Je le regardai et m'approchai de lui. Il avait réussi à me déstabiliser !. Il m'intriguait ! Ce type était...... ou plutot n'était pas comme les autres. Il était plutot du genre cool, à ne s'en faire qu'à lui meme et se fichait complétement de l'avis des autres. C'est certainement pour celà qu'il m'avait répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:53

-Qui je suis ? Autant que toi, personne. Et toi ? Qui es-tu pour croire qu'il faut être quelqu'un pour te rappeler des règles élémentaires de prudence ?

Je le regardais faire ses acrobaties avec ses ailes blanches. Règles élémentaires de prudence ? Alors que lui-même venait de faire maintes choses interdites ? Personne ? Comme moi ? Moi qui crois-je être ?
Je le regardais s’arrêter doucement de faire ses petites figures.
Son regard se posait sur Melody. Il avait surement entendu ce qu’elle avait dit.

-Vous savez ce qu'ils vous disent, les anges blancs ?!


Cette remarque me fit glousser. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Surtout l’air qu’il a pris pour sortir cette réplique cinglante contre Melody.
Il n’était pas offensé. Il avait même l’air de n’être pas concerné. Mais je refis passer cette scène dans ma tête. Je ne pus retenir mon hilarité cette fois ci.

-Pourquoi te mêles-tu des conversations qui ne te regarde pas ! Je ne parlais pas à toi alors tu n'as pas le droit de me parler ni de me juger ! Et pour ton info : oui je les hais alors ne te mets pas à travers mon chemin !


Cette fois-ci s’en était trop. Si je n’avais pas vu l’expression de Melody, je me serais ridiculisée devant cet ange. Il était temps de répondre à sa question moi aussi enfin de répliquer plutôt car lui il se prenait pour qui à frimer devant tout le monde avec un sourire angélique?

-Moi personne ? Sache que tu te trompes complètement. Me rappeler les règles de prudence alors que toi-même viens de faire des acrobaties ce qui est interdit ? Ne me fais pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:04

Je souriais, heureux que ma petite phrase ait eu son petit effet. Remarquez elle avait été lancée dans le seul but de la faire réagir alors rien d'étonnant à ce que cela marche. Mais tout de même, le résultat était satisfaisant, plus que satisfaisant même, c'était très appréciable. A la manière dont elle avait parlé, il n'était pas difficile de voir qu'elle était furieuse de s'être laissée parler ainsi par un de ses anges blancs qu'elle semblait tant haïr. Mais il n'était pas non plus compliqué de voir qu'elle hésitait, probablement un peu surprise qu'un de ces anges blancs adopte ce genre de comportement avec elle. On me disait souvent que je n'avais pas un comportement d'ange blanc normal, peut-être que même les anges noirs s'en rendraient compte facilement. Bah … Peu importe après tout. Je la fixais intensément de mes grands yeux verts, n'éprouvant nulle crainte quand à ce qu'elle pourrait me faire subir même si elle semble haïr mes semblables.

- Détrompe toi. Dans un pays de liberté, j'ai tout autant le droit de te parler que toi de m'ignorer. En revanche, les propos xénophobe comme les tiens sont interdits ici mais … J'haussais mes épaules. On s'en fout après tout.

Je me tournais alors vers la seconde ange noire et un rictus apparut sur mon visage alors que je commençais à ricaner. Marquant ce nouveau rire par une autre pirouette joyeuse pour bien montrer à quel point ce qu'elle disait me paraissait ridicule. Je me stabilisais et me retenais de rire pour lui répondre calmement.

- Tu peux croire ce que tu veux. Chacun son égo après tout. Mais je te rappelle une petite chose, les acrobaties aériennes ne sont interdites que dans l'enceinte du lycée or … nous ne sommes pas dans l'enceinte du lycée donc ….

Et je me remit à faire une acrobatie histoire de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:21

- Détrompe toi. Dans un pays de liberté, j'ai tout autant le droit de te parler que toi de m'ignorer. En revanche, les propos xénophobe comme les tiens sont interdits ici mais … On s'en fout après tout.

Ca réaction était complètement différente de celle de quiconque. Jamais personne m'avait sembler aussi... aussi .... Je ne saurai l'expliquer mais ce type était différent des autres certe, mais aussi des autres garcçons. Il ne se souciait de rien. Peu lui importait, la facon dont on lui parlait et dont il répondait. Rien qu'à la facon dont il m'a parlé, j'ai tout de suite pensé qu'il était un élève intelligent et qu' il suivait les règles à la lettre mais son air arrogant me montrait aussi à quel point il se fichait du réglement et des autres.
Mais je ne supportais pas la facon qu'il avait de me regarder : avec ses yeux vert qui me regardaient de la tête aux pieds . Je me sentais presque violée !

- Je n'aime pas l'air supérieur que tu as. Et d'ailleurs puisque tu es un ange blanc tu devrais défendre les tiens. Tu devrais presque me combattre ou bien tu ne veux pas te battre contre une fille ?? Et d'ailleurs je peux savoir pourquoi tu me regardes aussi fixement ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:29

- Détrompes toi. Dans un pays de liberté, j'ai tout autant le droit de te parler que toi de m'ignorer. En revanche, les propos xénophobes comme les tiens sont interdits ici mais … On s'en fout après tout.

J’avais comme l’impression qu’il adorait énerver les gens et prenait un plaisir fou à les voir s’énerver. Pourtant il disait cela d’un air si impassible que cela m’impressionnait. Il avait pourtant un sourire sournois greffé sur sa tête.
Je pense que Melody le savait je regardais donc sa réaction. Mais elle se laissa quand même emporter

- Je n'aime pas l'air supérieur que tu as. Et d'ailleurs puisque tu es un ange blanc tu devrais défendre les tiens. Tu devrais presque me combattre ou bien tu ne veux pas te battre contre une fille ?? Et d'ailleurs je peux savoir pourquoi tu me regardes aussi fixement ?!!

Melody avait dépassé toutes mes espérances. Je croyais qu’elle ne voulait pas se battre mais là elle le provoque alors que c’est elle qui l’a offensé. Bon c’était un bon début le « coté feu » de son caractère se révélait être quand même bien présent.

Il se tourna vers moi :

-Tu peux croire ce que tu veux. Chacun son égo après tout. Mais je te rappelle une petite chose, les acrobaties aériennes ne sont interdites que dans l'enceinte du lycée or … nous ne sommes pas dans l'enceinte du lycée donc ….


Et il effectua une belle acrobatie digne de ce nom. Cette fois s’en était trop. Je supportais jusque là ses petites sournoiseries mais je n’en pouvais plus.
Je pris donc beaucoup d’altitude jusqu’à ne plus avoir d’oxygène et je descendis sur lui en piqué et lui dit :

-Les acrobaties ne sont interdites que dans l’enceinte du lycée alors qu’en est-il de tes règles de prudence et de sécurité ?


Je le frôlais grâce à une superbe esquive de sa part. J'étais contente, je n'étais pas allée à toute ma vitesse. Mon entrainement avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:39

Ahlàlà. C'est fou comme elles s'énervaient vite, c'en était presque trop facile et donc, pas très amusant. Mais bon, je n'ai jamais réussi à m'empêcher de répondre aux gens quand ils disent des conneries. Et elles en sortaient de belles depuis que je les avait rencontrés. Probablement sous le coup de la colère ou de préjugé un peu idiot de haine et tout et tout. Mais quand même, je ne pouvais décemment pas laisser passer tout ça sans faire de commentaires. Je souriais de manière imperturbable en fixant mes yeux dans les siens, toujours aussi calme, un sourire narquois s'affichant sur mon visage. Elle me faisait rire celle là, elle était mignonne et voulait probablement bien faire mais son tempérament la faisait aller trop vite. Elle finirait par s'attirer des ennuis, enfin c'était pas mon problème.

- Je ne suis supérieur à personne. Nous sommes tous égaux, tous aussi nuls et pourri les uns que les autres. La différence c'est que j'assume. Et désolé de te décevoir mais je ne suis pas aussi sectaire que vous, je n'éprouve rien de particulier pour ma race ou celle des autres. Vous seriez des anges blancs que je me comporterais de la même façon. Ah et au fait, je frappe autant les filles que les mecs, égalité oblige. Mais je n'ai pas envie de me battre, pas pour de tels conneries, la violence est le recours des faibles qui ne savent pas triompher par la parole.

Ouais, j'avais beaucoup parler mais au moins comme ça, ce serait clair. Ensuite je vis l'autre ange noire se mettre à grimper dans les airs et mon sourire s'élargit. Elle devenait … ridicule. A tel point que c'en était pitoyable. Je la regardais faire, me retenant de pouffer de rire pour ne pas l'énerver d'avantage. Mes yeux fixèrent les siens alors qu'elle commençait sa piquée. Je ne m'écartais pas. Enfin, au tout dernier moment, j'exécutais une sorte de pas de coté pour ne pas me prendre l'idiote de plein fouet. Mais c'est qu'elle serait allé jusqu'au bout cette carne. Je me tournais vers elle en souriant, mon ton devenant dégoulinant de sarcasme et d'ironie.

- Oh .. Bravo, tu as réussi à respecter la gravité. Monter puis redescendre, tu es très forte, je suis impressionné, vraiment. Je frappais dans mes mains alors que mon ton devenait plus normal. Comme je l'ai dit, les règles de prudence élémentaires sont … élémentaires, d'où leur nom si tu réfléchis bien. Du coup, elles sont applicables partout. Et normalement, on a pas besoin de les rappeler mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:06

En fait, je crois que je m'habituais petit à petit à son regard. Même si je détestais sa façon de nous faire la moral, c'est vrai qu'au fond il n'avait pas du tout tort. C'est vrai que depuis quelques temps j'avais envie de me défouler. Il me regardait toujours. A force je n'y faisais presque plus attention.

- Je ne suis supérieur à personne. Nous sommes tous égaux, tous aussi nuls et pourri les uns que les autres. La différence c'est que j'assume. Et désolé de te décevoir mais je ne suis pas aussi sectaire que vous, je n'éprouve rien de particulier pour ma race ou celle des autres. Vous seriez des anges blancs que je me comporterais de la même façon. Ah et au fait, je frappe autant les filles que les mecs, égalité oblige. Mais je n'ai pas envie de me battre, pas pour de tels conneries, la violence est le recours des faibles qui ne savent pas triompher par la parole.

Je n'étais pas surprise. Il avait un temps où je pensais exactement pareil. Mais j'avais de la rancoeur et pas même ses belles paroles me l'enlèverait. Je ne savais pas du tout quoi répondre. Il m'a fait rire en disant " je frappe autant les filles que les mecs" C'est vrai il avait totalement raison. Exclur une fille de la bataille c'est du sexisme !. M'enfin, je n'avais pas vraiment d'autre choix que celui d'être d'accord avec lui ( uniquement sur certains points car ses belles paroles des fois étaient lourdes ...... )
Je regardais Depore. Elle était toujours énervée contre lui. Tout le deux avaient beaucoup de caractère donc les départager serait difficil pour moi. Mais je fais confiance à Depore et je pense qu'elle ne se laissera pas démonter aussi facilement.
Je retournais vers l'Ange blanc tout à fait calme :

- Je suis d'accord avec toi, mais je t'en pris : arrête avec tous tes discours et les "soit disantes règles à respectées. On s'en fiche de ce lycée et pour ma part me faire virer ne me fais pas peur, vu que je n'ai plus du tout de famille, je n'aurai personne qui me remonterait les bretelles. Et tu n'as pas l'air de t'y faire beaucoup non plus. D'ailleurs Mister Ange blanc de nom inconnu, tu ne serais pas un peu en retard à ton cours ??? Et toi Depore ? Moi perso, je vais me porter malade aujourd'hui, je n'ai aucune envie d'aller en cours.

Je les regardais fixement tout les deux. Depore avait toujours l'air aussi contrariée, en touut cas c'est ce que je vois et le Mister Ange blanc et ben lui... euh ben toujours aussi sur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:39

- Je ne suis supérieur à personne. Nous sommes tous égaux, tous aussi nuls et pourri les uns que les autres. La différence c'est que j'assume. Et désolé de te décevoir mais je ne suis pas aussi sectaire que vous, je n'éprouve rien de particulier pour ma race ou celle des autres. Vous seriez des anges blancs que je me comporterais de la même façon. Ah et au fait, je frappe autant les filles que les mecs, égalité oblige. Mais je n'ai pas envie de me battre, pas pour de tels conneries, la violence est le recours des faibles qui ne savent pas triompher par la parole.

Il se tourna vers moi :

- Oh .. Bravo, tu as réussi à respecter la gravité. Monter puis redescendre, tu es très forte, je suis impressionné, vraiment. Comme je l'ai dit, les règles de prudence élémentaires sont … élémentaires, d'où leur nom si tu réfléchis bien. Du coup, elles sont applicables partout. Et normalement, on a pas besoin de les rappeler mais bon.


J'avais envie de le tuer cet ange blanc de pacotille. Je soupirai. J'avais été prise à son jeu je n'y croyais pas. Alors que moi même me moquait de Melody qui s'était prise à son piège.
Mais en tout cas je n'allais pas continuer. Il avait de belles paroles mais quelque chose le poussait à faire ça. Un évènement du passé peut-être. Et en parlant de ses règles élémentaires, s'écarter du chemin de quelqu'un pour ne pas se la prendre de plein fouet en était une aussi. Faire un pas de coté ou une esquive spectaculaire au dernier moment allait à l'encontre de ces règles.
Mais j'étais sure qu'il attendait que je réagisse je me tus donc.

- Je suis d'accord avec toi, mais je t'en pris : arrête avec tous tes discours et les "soit disantes règles à respectées. On s'en fiche de ce lycée et pour ma part me faire virer ne me fais pas peur, vu que je n'ai plus du tout de famille, je n'aurai personne qui me remonterait les bretelles. Et tu n'as pas l'air de t'y faire beaucoup non plus. D'ailleurs Mister Ange blanc de nom inconnu, tu ne serais pas un peu en retard à ton cours ??? Et toi Depore ? Moi perso, je vais me porter malade aujourd'hui, je n'ai aucune envie d'aller en cours.

Comme d'habitude les répliques de Melody étaient curieusement amusantes. En voyant la tête de cet ange blanc je compris que lui aussi pensait la même chose. Avec quelque chose en plus si je puis dire. Il était même au bord d'un fou rire.
Melody s'était esquivée, en tout cas pas très habilement. Cet ange blanc avait quelque chose en lui qui m'intriguait. Je ne savais pas quoi exactement mais je sentis qu'il me fixai en attendant de s'amuser encore un peu plus avec mes réponses.
Cependant je décidai de ne pas répondre à ses espérances.
Je répliquai sur un ton neutre et curieux :

-J'avoue que tu m'as surpris, c'est rarement que quelqu'un arrive à me manipuler comme ça tu es plutôt de l'élément eau non? Quelqu'un qui arrive toujours à ses fins sans se faire remarquer. Sauf que je pense que tu as failli à cette deuxième caractéristique cette fois ci.
Et je formule une question et je sais qu'elle ronge en ce moment la conscience de Melody. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:12

Hum … Elles ne sont peut-être pas si bête que ça après tout. En tout cas, celle qui disait haïr les anges blancs s'étaient bien vite rétractée. Ce que je ne considérais pas du tout comme un signe de lâcheté au contraire même. La manière dont elle volait voulait tout dire, elle n'était pas du tout, mais alors là vraiment pas du tout, une professionnelle. Alors comment aurait-elle pu espérer m'affronter dans les airs. Je ne me battais que très rarement et j'avouais être un piètre adversaire, mais dans les airs j'étais bien plus rapides qu'elle. Et donc bien plus dangereux car il est bien connu que la vitesse apporte la force quand on est soumis à la gravité. Enfin bref, elle avait eu l'intelligence de ne pas continuer sur la voie du combat, je pense que je vais la laisser tranquille, pour un petit moment évidemment, je m'appelle pas Raphaël pour rien quand même. Je me contentais donc de lui sourire, cette fois ci pas de manière narquoise, non c'était simplement … un sourire.

- Je n'ai pas cours en première heure. Je suis tranquille, j'peux me permettre d'être en retard.

Puis je me retournais vers l'autre et mon visage se transforma rapidement. Cette fois ci, j'affichais un petit sourire en coin. Elle était assez amusante, s'imaginait-elle vraiment que les énerver avait été pour moi un objectif ? J'espère que non parce que dans mon esprit, ce n'était que, tout au plus, un divertissement qui s'était présenté et que j'avais saisit. Je n'avais pas du tout fait appel à mes capacités en rapport avec mon élément, je n'avais eu qu'à prononcer quelques phrases bien senties et hop ! Tout avait démarré pour mon plus grand plaisir mais à présent, il était temps que le jeu cesse une bonne fois pour toutes.

- Presque tout juste. Je suis bien d'élément eau mais je n'ai pas raté mon objectif puisque je n'en avais pas.

J'allais maintenant répondre à la dernière question mais je ne pouvais pas faire ça sans mise en scène. Je me reculais un peu de manière à pouvoir les voir toutes les deux et je m'inclinais très largement avec un grand sourire.

- Raphaël Syrlroi, pour vous servir Mesdemoiselles. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:56

- Raphaël Syrlroi, pour vous servir Mesdemoiselles. Et vous êtes ?

Je le regardais. C'était bien la première fois que je le voyais m'adresser un sourire aimable. Et moi, je rougis ! Comme d'habitude pour celà on ne pouvait pas dire que j'avais changer, c'était bien là tout le contraire. Quand il s'agissais de mec, je me méfiais toujours et pour la plupart de mon temps je les évitais parce que je ne voulais pas avoir d'histoire avec l'un d'eux. Peut-être parce que j'avais trop peur de souffrir. En tout cas c'est bien la première qu'un type me souriait et je crois que mon visage le montrait bien.
Il avait répondu à ma question, j'en étais plus que ravie. Syrlroi ? Il vient certainement d'une bonne famille. Pourtant, il en avait pas l'air. En tout cas, sa tenue vestimentaire le montrait bien : habillé à la normal, à la mode des mecs, j'avoue ca ne me déplaisée pas plus, j'aimais bien les mecs cool, mais par contre je pense qu'au fond il se cache un peu. Ca façon de parler est très claire, il parle bien même trop bien. Malgré tout il commençait à m'amuser, pour un ange blanc je pense qu'il est totalement différent.

- Tu viens de quelle famille ? Moi, je m'appelle Melody Death.

Je le regardais fixement dans les yeux, puis soudain mes ailes lachèrent d'un coup alors que nous étions en pleine altittude et je tombais, tranchant chaque nuages sous moi. Mince je ne suis pas habituée à voler si haut et si longtemps !!!
Je prenais de la vitesse à présent, m'approchait petit à petit du sol prête à m'écraser......
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:32

-Raphaël Syrlroi, pour vous servir Mesdemoiselles. Et vous êtes ?

Je voyais que cet ange avait l’habitude de tout faire en spectaculaire. En tout cas il y arrivait. Il était bizarre. Tantôt moqueur tantôt…sympathique ? En tout cas cela se voyait qu’il était de l’élément eau.
Syrlroi ce nom me disait quelque chose mais je ne savais pas trop quoi. En tout cas il n’avait pas l’air d’un combattant. Mais ce n’était qu’une apparence.
En tout cas ces fines ailes devaient lui apporter une grande rapidité. Rares sont les familles qui ont des ailes d'aussi bonne qualité.
La vitesse était un domaine dans lequel je n’étais pas très forte à cause de mes écailles.

Melody pris la parole :

-Tu viens de quelle famille ? Moi, je m'appelle Melody Death.


Death ? N’étais-ce pas le nom d’une famille d’humains éteinte ? Mes hypothèses se confirmaient. Elle n’était pas née ange noire.
Cela expliquait son incertitude concernant sa race.
Et sa question était...inutile. Il venait de la famille Syrlroi comme il l’avait dit précédemment.

Je me tournais vers eux :

-Je m’appelle Depore, Kuro no Tenshi Depore.

Mais tout à coup, je vis Melody tomber. Ses ailes l’avaient lâchée. Je me précipitais à toute allure mais j’avais réagi trop tard, même avec la gravité, elle allait s’écraser avant que je n’ai eus le temps de la rattraper.
Elle descendait rapidement vers le sol quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:21

De la part de ces deux anges noires que je venais à peine de rencontrer, je m'attendais à tout ou presque. Elles m'avaient déjà offerts un beau panels de bêtises débitées avec un aplomb formidable histoire de faire bonne figure. Autant dire que je pouvais m'attendre à presque n'importe quoi, de la baffe au simple mépris. Mais s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, à laquelle je ne pouvais décemment pas m'attendre, à laquelle je n'aurais jamais pu penser si ce n'était pas arrivé devant moi. C'était bien ça ! La seule chose qu'elle avait trouvé à faire au moment où je lui ai parlé, c'est rougir, y a de quoi se poser des questions sur sa santé mentale tout de même. Franchement, pourquoi rougir ? Je lui ai rien fait, un simple sourire et j'ai déclaré mon prénom et mon nom de famille, j'aurais sûrement fait pareil devant un flic alors pourquoi est-ce qu'elle a eut cette idée de rougir ?

En fait, je crois que cette réaction m'a tellement choqué que je n'ai absolument pas réagis pendant quelques secondes. Juste le temps d'apprendre le nom de mes deux interlocutrices. D'ailleurs je remarquais que l'une d'elle avait un nom clairement ange noir alors que l'autre se rapprochait plus d'une humaine. Étrange tout de même. En fait pas tant que ça quand on repense à ce qui s'est passé juste après, en effet, les ailes de la dénommé Melody cessèrent purement et simplement de battre. Manifestement, elle manquait encore d'expérience dans les ailes et elle risquait bien de faire une chute mortelle. Le pire étant que l'autre ange noire avait des ailes trop lourdes pour être en mesure de lui porter secours, en bref il ne restait que moi qui puisse faire quelque chose pour elle. Je me disais que c'était bien dommage parce que j'aurais très bien pu la laisser tomber sans rien dire, ou en rigolant même. Mais bon, comme je ne veux pas avoir de problème, je vais intervenir.

Je replis mes ailes après avoir donné un brusque coup dans les airs avec pour me donner un grand élan. Par chance, je suis beaucoup plus rapide que l'ange noire et je réussis par un incroyable miracle à la rattraper. Mes deux bras passant sous ses aisselles pour la coller contre moi, ceci afin d'éviter une nouvelle chute évidemment. Ce serait bête que je la laisse tomber maintenant quand même. Je déploie brusquement mes deux ailes blanches pour arrêter brutalement la chute, je crois même entendre un claquement sec quand elles atteignent leur envergure maximum. Par chance, je ne me casse rien et nous ralentissons considérablement. Doucement, je me remets à battre lentement des ailes pour me poser délicatement sur le sol. Je l'obligeais à se retourner et mes yeux verts la scrutèrent de nouveau très rapidement, ma voix restant étrangement calme dans cette situation.

- Ça va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:51

Je tombais petit à petit. Je sentais mon corps qui était attiré de plus en plus vers le sol. Je crois que j'allais m'écraser sur le sol. Je voyais Depore foncer sur moi à toute vitesse. Je ne savais pas qu'elle allait me rattrapper. Après tout, on ne se connaissait pas beaucoup, elle aurait très bien pu me laisser m'écraser sur le sol. Mais non, elle essayait de me rattraper mais en vain. J'allais beaucoup trop vite et souvent les ailes des anges noirs étaient beaucoup trop lourdes pour rattraper des gens qui s'écrasaient tout comme moi. J'ai cru vraiment que j'allais y rester. Mais non, car je sentis le corps de quelqu'un qui m'avait rattrapé. Je reprenais espoir. Mais qui m'avait sauvé la vie ??
Je me tournai vers mon sauveur :

- Ça va ? Rien de cassé ?

- Toi ? Mais.... comment tu as fait pour me rattraper, j'y ai cru, j'ai cru vraiment que j'allais y rester ! Mais là toi tu es là, et... tu me tiens ! Je te remercie vraiment de m'avoir sauvé la vie, mais pourquoi ? Tu ne me connais même pas et qu'est ce qui te fait croire que je ne vais pas te combattre, rien que parce que t'es en train de me tenir contre toi !!! Je me sens ... je suis très génée...

Je regardai vers le haut et j'apercevai Depore qui nous observait. Comme mes ailes étaient trop faibles je ne pouvais pas me décrocher de ses bras mais je lui criai quand meme :

- Merci , merci d'avoir essayer de me sauver, vraiment ca me touche alors qu'en plus tu n'y étais pas obligée. Mais merci qu'en même !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:42

Tout à coup Raphaël surgit dans mon champ de vision et rattrapa Melody brusquement et toujours aussi gracieusement.. Je m'arrêtais donc en pleine descente et les observais curieuse de savoir ce qu'il allait se passer.

- Ça va ? Rien de cassé ?

- Toi ? Mais.... comment tu as fait pour me rattraper, j'y ai cru, j'ai cru vraiment que j'allais y rester ! Mais là toi tu es là, et... tu me tiens ! Je te remercie vraiment de m'avoir sauvé la vie, mais pourquoi ? Tu ne me connais même pas et qu'est ce qui te fait croire que je ne vais pas te combattre, rien que parce que t'es en train de me tenir contre toi !!! Je me sens ... je suis très gênée...

Même dans cette situation ces répliques étaient toujours aussi drôles. "Qu'est ce qui te fait croire que je ne vais pas te combattre"?. Mais je la voyais. Malgré son passé qui avait dû être douloureux elle était séduite par cet ange frimeur et impassible.
Il avait été très rapide. Je n'avais jamais vu un ange aller aussi vite en chute libre. On aurait pourtant dit qu'il l'avait fait sans aucun effort.
Soudain, son regard se dirigeait vers moi et elle cria encore sous l'emprise de Raphaël :

- Merci , merci d'avoir essayer de me sauver, vraiment ça me touche alors qu'en plus tu n'y étais pas obligée. Mais merci quand même !


Elle était décidément très reconnaissante envers cet ange et moi. Il l'avait quand bien même sauvé d'une mort, bien qu'elle fusse sans douleur, prématurée. Elle avait l'air essoufflée et encore un peu troublée. A l'évidence elle ne comprenais pas tout ce qui venait de se passer et comment Raphaël l'avait sauvée.

-Je crois qu'il faut que tu attendes encore quelques mois avant de pouvoir combattre Raphaël dans les airs! Mais je crois que tu ne vas pas te porter malade mais blessée pour rater les cours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:20

Eh ben, pour une fois que mes acrobaties aériennes servaient à quelque chose. Qui plus est un truc aussi simple à faire qu’une piquée. Enfin, l’important c’est qu’elle était saine et sauve, en plus grâce à moi. S’il elle était tombé, j’aurais risqué d’avoir des problèmes même si la plupart des gens savent qu’il est très difficiles d’attraper quelqu’un en vol. Il y aurait bien une ou deux personnes pour venir m’emmerder avec ça si cette jeune fille avait eu un problème. Maintenant qu’on était plus ou moins tranquille, je ralentissais progressivement en écoutant attentivement ce qu’elle avait à me dire. J’haussais un sourcil mais un petit sourire amusé apparut sur mon visage, elle parlait beaucoup et apparemment sans grand lien entre tout ce qu’elle disait, probablement encore sous le choc de la chute qu’elle venait de subir même si elle s’en était sorti, je savais que ce genre d’évènements était très traumatisant pour un ange. Je m’efforçais d’abandonner un ton moqueur ou hautain qui n’était pas très approprié à la situation et essayait de prendre un ton plus doux, plus rassurant en tout cas, il fallait qu’elle se calme.

- Eh … Tout doux, c’est finit maintenant. Je ne suis pas un monstre, j’allais pas te laisser t’écraser par terre. Et si tu veux mon avis, malgré toute ta motivation, tu n’as pas les ailes suffisantes pour me tenir tête.

Je continuais tranquillement à descendre, jetant à peine un coup d’œil à l’autre fille qui parlait depuis les airs, me concentrant sur mon approche lente du sol. Il ne fallait surtout pas que je me loupe.

- T’inquiètes pas pour ça, tu seras plus gêné très longtemps, je te lâche dès qu’on est arrivé en bas. Ok ?

Enfin, mes pieds atteignirent enfin le sol et mes ailes se replièrent dans mon dos alors que je desserrais un peu mes bras.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:41

Bon à vrai dire, je ne savais pas trop trop quoi dire ni quoi faire. C'est vrai Depore avait raison après tout j'allais peut-être me mettre absente pour accident de vol. Mais ce n'était pas vraiment mon occupation principale. Je n'aimais pas vraiment ce lycée, ni les gens là-bas. On dirai tous des bourges. Je les déteste ces gens là. Mais bon, je ratais surtout les cours parce que je détestais plus que tout cette journée dite pourrie ! En effet aujourd'hui j'avais pratiquement que des cours de sciences et d'économie enfin je crois. Les seules matières que j'aimais étaient la musique, l'art plastique ou plutot les arts en général et la seule matière de sciences : sciences naturelles. La nature et les corps humains et anges me fascinent au plus au point. En pensant à mes cours, je venais de me demander combien de cours avais-je en commun avec Depore, quant à cette ange blanc, je crois que je l'avais dejà vu à un de mes cours mais impossible de me rappeler lequel, c'est ce genre de chose qui me stressait vraiment. Alors que je comptais répondre à toutes ces questions qui me trottaient dans la tête, un groupe de gens, plutot des vieux enfin la quarantaine quoi, s'avançaient vers nous rapidement et on pouvait lire sur leur visage de l'inquiétude. Ils s'avançaient vers moi et Raph' et nous adressa la parole :

- Est ce que ca va Mademoiselle ?? Comment vous sentez vous ? Cet homme vous a touché, vous a-t-il fait quelque chose ? Vous auriez pu vous tuer !

Leur question était vraiment crétine ! Mais quelle idée. Je croyais qu'il avait tout vu mais en fait non ! Rien du tout, résultat, ils ont tout compris de travers !

- Bien sur que non ! Il ne m'a rien fait, strictement rien fait !

- Mais que faites-vous sur lui alors ! Collé à lui ! On vous a vu tous ! Tombés à toute vitesse du ciel ensemble ! Vous auriez pu vous tuer, ce garçon aurait pu vous tuer !

- Mais puisque je vous dit que cela ne c'est pas passé comme ça ! Nous étions dans le ciel, euh ben ensemble et d'un coup mes ailes ont laché d'un coup ! Et lui, comme il vole très bien, il m'a rattrapé pour éviter que je m'écrase au sol ! Il m'a sauvé et en aucun cas... enfin pas ce que vous pensiez !

- Vous en êtes sur ? Vous ne le couvrez pas ! Vous allez nous suivre jusqu'au bureau du principal de l'internat, comme il est responsable de vous, il doit être au courant. Dépêchez-vous !

- Mais !! non j'ai pas envie de venir ! Je suis avec... avec .. mes amis ! J'ai rien du tout ! Juste un ptit bobo au bras c'est tout. Alors lachez moi !

- Suivez moi tout de suite , sinon vous irez en retenue et vous aurez des problemes Mademoiselle !

- Mais je vous ai dejà dit que j'avais pas envie de venir !

- Mademoiselle venez tout de suite !

Sur ce elle m'attrape par les deux bras et un garde me prend par mes deux jambes et ils m'emmènent dans l'internat avant meme que je n'eus le temps de leur dire au revoir à Depore et Raph'. Et en plus maintenant j'avais l'air d'une cruche avec ces couyons qui m'attrapaient de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:51

-Eh … Tout doux, c’est finit maintenant. Je ne suis pas un monstre, j’allais pas te laisser t’écraser par terre. Et si tu veux mon avis, malgré toute ta motivation, tu n’as pas les ailes suffisantes pour me tenir tête.

Bon lui au moins gardait son sang froid. Et une petite pointe d’humour aussi. Je pense qu’il surestimait sa capacité aérienne malgré la vitesse prodigieuse dont il avait fait preuve. Mais il était quand même gentil. C’était un ange blanc d’après tout non ? Même s’il avait le nom d’un ange du deuxième cœur de la deuxième hiérarchie. Ce n’était pas le plus fort après tout.

- T’inquiètes pas pour ça, tu seras plus gênée très longtemps, je te lâche dès qu’on est arrivé en bas. Ok ?

- Ça va mieux ?


Je voyais au loin quelques personnes arriver. Elles avaient sûrement accouru suite à l’événement, pas très discret, qui venait d’avoir lieu. Ils étaient plutôt âgés.

-Est ce que ça va Mademoiselle ?? Comment vous sentez vous ? Cet homme vous a touché, vous a-t-il fait quelque chose ? Vous auriez pu vous tuer !


Ma supposition s’était révélée fausse. Ils n’étaient pas arrivés à cause de l’incident mais plutôt à cause de l’absence de certains élèves que tout le monde avait aperçus tôt ce matin…

- Bien sur que non ! Il ne m'a rien fait, strictement rien fait !

- Mais que faites-vous sur lui alors ! Collé à lui ! On vous a vu tous ! Tombés à toute vitesse du ciel ensemble ! Vous auriez pu vous tuer, ce garçon aurait pu vous tuer !

- Mais puisque je vous dis que cela ne c'est pas passé comme ça ! Nous étions dans le ciel, euh ben ensemble et d'un coup mes ailes ont lâché d'un coup ! Et lui, comme il vole très bien, il m'a rattrapé pour éviter que je m'écrase au sol ! Il m'a sauvé et en aucun cas... enfin pas ce que vous pensiez !

- Vous en êtes sur ? Vous ne le couvrez pas ! Vous allez nous suivre jusqu'au bureau du principal de l'internat, comme il est responsable de vous, il doit être au courant. Dépêchez-vous !

- Mais !! Non j'ai pas envie de venir ! Je suis avec... avec .. Mes amis ! Je n’ai rien du tout ! Juste un petit bobo au bras c'est tout. Alors lâchez-moi !

Mes amis ? Depuis quand ? Ce n’était pas parce que j’ai tenté de la sauver que j’étais son amie. En plus, cette idée ne m’avais même pas effleuré. Un petit bobo au bras ? Vu comme elle était essoufflée je ne pense même pas que ces vieilles personnes la croient un seul instant. Mais bon c’était vrai. Elle ne s’était pas blessée. Elle était juste encore mouvementée par ce qui venait de se passer.

- Suivez-moi tout de suite, sinon vous irez en retenue et vous aurez des problèmes Mademoiselle !

- Mais je vous ai déjà dit que je n’avais pas envie de venir !


- Mademoiselle venez tout de suite !


Et là ces personnes la prirent par les bras et les jambes et la trainèrent vers le lycée. Cette scène était tellement drôle que même la personne la plus sérieuse n’aurait pas pu s’empêcher de retenir un gloussement. Ce fut ce que je fus. Mais je décidais quand même d’intervenir. Elle n’avait même pas eu le temps de remercier Raphaël ou tout simplement de lui parler.
J’intervins donc en bousculant au passage les personnes qui suivaient sans rien faire.

-Et vous là ! Un peu de politesse non ? On a toujours dit que les ancêtres étaient sages vous ne pouvez pas donc la laisser parler à son formidable sauveur ? Je le montrais du doigt, Et puis vous savez si vous ne le faites pas vous allez passer un sale quart d’heure avec moi. Et vous allez le regretter plus tard


Je voyais qu'ils ne prenaient pas ma menace au sérieux. Je mis donc ma menace à exécution et je fonçais à une vitesse prodigieuse sur la "garde" de Melody.

-Vous allez le regretter je vous l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:45

- Formidable sauveur … n'exagérons rien, je vous prie.

Je les avais rejoins en vitesse, volant un peu au dessus d'eau, mes ailes s'agitant paresseusement alors que je scrutais tout les visages un à un pour tenter de discerner celui qui était le chef parmi cette bande de joyeux crétins. Enfin, je descendais progressivement à leur niveau et mes ailes s'ébrouaient quand je touchais le sol, mes plumes blanches et noires s'ébouriffant légèrement. Une fois ceci fait, je m'avançais vers eux avec un grand calme tandis que mes ailes se repliaient docilement dans mon dos. Je n'avais suivit cette conversation que très vaguement tant elle m'avait paru surréaliste. Ces idiots n'avaient pas cherchés un seul instant à écouter ou à comprendre ce que la jeune fille leur disait et c'est sans doute cela qui m'avait paru le plus bizarre. Outre le fait que j'avais tiqué sur le mot « amis » bien entendu, elle l'avait sûrement utilisé pour ne pas dire « connaissance avec lesquels je parlais tranquillement dans les airs avant de tomber brusquement et sans qui je serais probablement morte » ça aurait été un poil trop. Lentement, je levais les mains pour faire signe à tout le monde de se calmer un peu.

- Messieurs, dames. Un peu de retenue s'il vous plait. Je crois qu'il y a eu un malentendu. Cette jeune fille a juste eu un petit accident de vol qui n'a, heureusement, pas eu de trop grave conséquence. Il ne faut pas chercher plus loin, ce genre de chose arrive chaque jour et je ne vois pas en quoi le directeur pourrait être au courant de quoi que ce soit concernant ce qui vient à peine de se passer. Je tiens aussi à vous rappeler que ce lycée n'est pas une prison, vous n'avez aucun droit de la forcer ainsi à y entrer surtout si elle considère qu'elle n'en a pas besoin.

Un long silence s'installa, j'avais l'habitude de faire ce genre d'effet. Je parlais calmement, détachant soigneusement mes mots pour que tout le monde comprenne et c'est sans doute cette attitude étrange de la part d'un jeune qui les empêchait de réagir pour le moment à mon intervention. C'est pour cela que j'en profitais pour continuer.

- C'est pour cela qu'il vaudrait sans doute mieux que vous la laissiez tranquille avant que l'on ne puisse considérer votre intervention comme une véritable agression...
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:20

- C'est pour cela qu'il vaudrait sans doute mieux que vous la laissiez tranquille avant que l'on ne puisse considérer votre intervention comme une véritable agression...

Au début, ses belles paroles m'énervaient mais maintenant je ne rêvais que d'une seule chose : qu'il les ressortent pour les endormir. Et c'est ce qu'il fit.
De son coté, Depore n'avait pas dit non plus son dernier mot :

-Et vous là ! Un peu de politesse non ? On a toujours dit que les ancêtres étaient sages vous ne pouvez pas donc la laisser parler à son formidable sauveur ? Je le montrais du doigt, Et puis vous savez si vous ne le faites pas vous allez passer un sale quart d’heure avec moi. Et vous allez le regretter plus tard

Ils la regardèrent prêt à rire.

-Vous allez le regretter je vous l'ai dit!


Elle fonca sur une bonne partie des gardes qu'elle assomma.

Alors que Raph' finissais son discours calmement et que Depore en avait fini avec une bonne partie , j'en profitais enfin pour pouvoir montrer ce que je pouvais faire ormis le fait que j'étais malheureusement nul en vol.
En effet comme les autres étaient attentifs aux paroles de Raph' ou alors regardaient leurs camarades assommés par Depore, je commençai par me dégager les jambes : le garde qui me tenait le pied gauche était un gros lard dégoulinant qui ne pensait qu'à une chose : manger. Je profitai de son innattention pour enlever ma jambe. Avec celle-ci je l'envoya dans le tête du grand garde robuste quie tenait mon autre jambe. Vu mon élan je me retournai en salto arrière et emportant avec moi les petits compagnons qui me tenaient les bras très fermement. Puisqu'ils me tenaient les deux bras j'eus du mal à tenir l'équilibre lors de mon atterissage. Je me dégageai alors les deux bras. Les deux gardes se relevèrent brusquement : cette fois-ci nous allions passer un mauvais quart d'heure. L'un d'eux s'approcha et m'agripa le col de mon sweet. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot ; je sortis ma dague de ma botte et au lieu de le poignarder je m'en servis pour tout autre chose. Je lui déchirai la chemise façon Zorro et profitais dans son étonnement pour lui couper la ceinture qui rendit l'âme ainsi que son pantalon. L'autre fonça à toute vitesse sur moi ,alors pour l'éviter, j'executais un saut en l'air avec deux pirouettes ce qui le poussa à foncer sur son coéquipier. En tout, quatre étaient sonnés. Mais pour les autres femmes, il fallait que j'improvise. Les autres me regardaient fixement et personnellement j'étais trop fière de moi et j'étais contente qu'aucun des deux ne vinrent se joindre à la bagarre. La femme se mit à crier. Cette idiote qui m'avait emmerdé, celle là je la fis taire avec un grand coup d'elle qui la sonna.

- Ferme la !! lui dis-je avant qu'elle ne s'écroule évanouhie.

Tandis que l'autre, elle tomba dans les pommes. Ce qui ne me déplaisais pas du tout au contraire cela m'arrangeais fortement. Comme personne n'avait assisté à cette scène car les rues étaient désertes, les cours avaient déjà commencé depuis une demi-heure personne ne pouvait appeler quelqu'un ni nous faire avoir des ennuis.
Je me tournai vers les autres

- Alors ? Au fait je suis désolée d'avoir employé le terme " amis " . Cela ma moi-même fait très bizarre, mais je ne savais pas trop trop quoi dire et sur le coup c'est le seul truc qui m'est venu. Avec un peu de chance, ces idiots ne se rapelleront de rien ni meme de nous, vu le choc qu'ils ont eu. De toute façon dans tout les cas c'est moi qui prendrai pas vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:39

Je fonçai donc vers un garde, à dix ou vingt centimètres du sol, les ailes déployées pour l’assommer. Je fis un salto arrière et en assommai deux d’un coup avec les pieds et me rétabli en douceur sans aucun effort apparent.
Je me retournai à une vitesse fulgurante pour éviter de justesse deux hommes qui m’attaquaient et les frappa derrière la nuque un sourire sadique aux lèvres.
Puis je m’attaquai au cortège rapproché de Melody. Je décidai quand même de faire quelque chose de plus impressionnant et je m’arrêtai donc devant eux pour attendre leur réaction. Au bout de leur patience deux hommes (enfin je pense) s’avancèrent vers moi prudemment un couteau dans leur main. Ils croyaient vraiment que cela allait m’impressionner ?
Je les laissai donc approcher et ils me portèrent un coup fulgurant. Bon j'avais quand même ressenti l'onde de choc mais ce n'était rien.
Soudain ils reculaient de frayeur, bousculèrent et piétinèrent leurs coéquipiers autant, ou même plus, effrayés.
Une bonne dizaine était déjà à terre. Ils ne montraient pas beaucoup de résistance dis-donc. Ca en devenait même ennuyant et je baillai.
Et oui ! Je n’avais pas évité leurs coups mais les avait juste fait dévier grâce à mes ailes. Ils partirent en courant mais d’un battement d’ailes je les envoyai rouler au loin.
Pendant ce temps, Raphaël déballait son discours qui était un peu lassant à la fin, il n'arrêtait pas de faire la morale avec ses belles paroles et distrayait les hommes encore valides. Melody en profita donc pour se dégager et elle montra que sa « force terrestre » était bien plus élevée que sa « force aérienne ».
Puis elle se tourna vers les femmes dont deux s’évanouirent puis se retourna vers Raphaël et moi et dit:

-Alors ? Au fait je suis désolée d'avoir employé le terme " amis " . Cela ma moi-même fait très bizarre, mais je ne savais pas trop trop quoi dire et sur le coup c'est le seul truc qui m'est venu. Avec un peu de chance, ces idiots ne se rappelleront de rien ni de nous, vu le choc qu'ils ont eu. De toute façon dans tout les cas c'est moi qui ne prendrai pas vous...

Je l’avais entendue mais je me retournai quand même vers les femmes restantes et leur dit d’une voix menaçante :

-Vous dégagez de là sinon même si vous êtes des femmes vous ne vous en sortirez pas comme eux mais vous verrez vos corps décapités d’en haut, je désignai le ciel, et oui mes chères vous aurez une mort prématurée !

Sur ce elles déguerpissaient.

-Ne t’inquiète pas Melody de toute façon si ça se retourne contre moi, bon si c’est contre cet ange je m’en fiche, la menace que j’ai lancée à ces femmes se révèlerai exacte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:22

Oh mon Dieu … Faites que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. Je me rappelais brusquement que je ne croyais pas en une entité supérieure et mes espoirs s'envolèrent tandis que j'observais la scène avec une tristesse infinie. Comment ces idiots avaient-elles pu en arriver là ? Et oui, je les traitais directement d'idiotes car il n'y avait malheureusement pas d'autres mots pour décrire ce que je pensais d'elles. Faire ainsi usage de la violence en un lieu comme la Zone Test relevait du suicide pr et simple. Si encore elles avaient supprimés tout les témoins, cela aurait pu obéir à une certaines formes de logique. Mais non, elles avaient pris le soin d'en laisser s'échapper quelques uns pour être bien sûres que leurs signalements seraient donnés aux forces de la police du coin. Et ces mecs étaient entraînés, pas le genre de type dont elles pourraient se débarrasser aussi facilement, c'était des flics quand même. D'autant qu'ils se méfieraient un peu plus en connaissant les exploits de ces filles aujourd'hui. Toutes anges noires qu'elles soient, elles se feraient chopper, moi aussi sûrement mais n'ayant pas participer au combat et ayant des témoins qui le prouveront, je pourrais facilement me barrer. D'autant que j'étais un ange blanc et que, malgré la soi-disant égalité des races, on croyait mieux les anges blancs que noirs. Bref, pour résumé les deux filles qui me parlaient venaient de foutre leur avenir en l'air en quelques secondes, coups et blessures. Encore, elles auraient pu plaidés la légitime défense et s'en sortir avec presque rien. Mais non ! Il avait fallu que l'autre grande … Débile ! Ajoute à cela des menaces de morts dignes des films les plus nuls que j'ai jamais vu. Non, il n'y avait pas à dire. La seule et unique réaction que l'on puisse avoir dans un tel cas, c'était la consternation la plus totale.

Je restais sans rien dire un long moment, me souciant peu de ce qu'elles disaient Elles parlaient comme si ce qu'elles venaient de faire était tout ce qu'il y a de plus normal. Elle croyait quoi ? Dans leur pays de dégénérés, tabasser des gens en pleines rues et les menacer de mort sans raison était peut-être tolérer mais pas ici. Oulà, il faut que je me calme moi. Vas-y Raphaël, respire lentement, tu t'en fous. Elles ne te concernent pas, elles font ce qu'elles veulent après tout. Je n'avais presque pas bouger quand je me mit à frapper lentement dans mes mains, comme un spectateur mais avec une lenteur exagéré. Je me tournais vers elle avec un petit sourire en coin.

- Joli spectacle.

J'avais dit ça sur un ton très froid, je n'avais plus envie de rire ou d'être désinvolte. Je rangeais mes mains dans mes poches et conservait un sérieux implacable.

- Bon écoutez, j'ai pas envie d'être mêlé à ce genre de truc, ok ? Alors on va faire un deal, quand la police m'interrogera, je dirais rien sur vous et vos noms. Et vous vous faites pareil avec moi. Pour le reste, vous vous débrouillez c'est pas mon problème. Sur ce, j'ai pas particulièrement envie de m'empêtrer dans ces trucs donc je vais vous laisser tranquille.

Ayant dit cela, je me retournais et levais la main sans les regarder en signe de salut, il fallait que je trouve un truc à faire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Zone Test :: Lycée :: Autre-
Sauter vers: