Blood dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La première

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: La première   La première Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:24

Le jour de la rentrée :

Je volais, haut et vite. J’étais énervée, pourquoi je devrais y aller ? Je ne voulais pas. C’était par pur respect pour ma mère.

J’étais arrivée et j’atterris devant le portail. Le trajet était assez long. J’étais en avance d’une demi-heure au moins. Au loin je voyais les professeurs anges arriver par la voie des airs. J’étais satisfaite de voir qu’il y avait beaucoup d’anges noirs, en tout cas pour ce que je voyais. Ils atterrirent à deux mètres de moi mais ne daignaient m’adresser la parole ou me jeter un simple regard. Je n’y accordais aucune importance, ils étaient probablement très occupés et stressés eux aussi, en tout cas c’est ce que je pensais.

Quelques minutes après je voyais les élèves affluer je me refugiais à l’opposé d’où venait les elfes : le coté des anges donc. Le portail s’ouvrit. Je rentrais avant tout les autres avec vitesse et souplesse. Je regardais mon emploi du temps, cours de philosophie ça commençait mal. Je vis deux élèves approcher et elles m’adressèrent la parole :

-Bonjour tu as cours de philosophie en salle 2.3 ? Nous oui et si on est dans le même cours on pourrait se tenir compagnie.

-Oui je suis dans ce cours. Me faire accompagner par des « sans ailes » ? Des simples humains ? Vous me prenez pour qui ?

Sur ce je m’éloignais. Quand je fus suffisamment loin je me dis : elles avaient l’air plutôt sympa. J’effaçais cette idée de ma tête et me mis en chemin.

Mais une personne approchait et m’adressais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:57

Deuxième jour :


Mardi. C’était un matin comme les autres. Toujours autant de gens, des elfes aussi. Je n’étais pas arrivée en avance cette fois ci on pourrait même dire en retard.
Je n’étais apparemment pas la seule à en juger par la panique de quelques humains qui avaient peur d’arriver en retard.
Le couloir était long, froid et sombre. J’avais cours de mathématiques.
Dans le couloir je vis une étrange ange noire. Elle n’était pas comme les autres. Elle n’était pas née ange noire seules ses courtes ailes sombres le prouvait. Elle était brune avec des longs cheveux dégradés qui tombaient aux genoux.
C’était une fanatique de mèches. Quatre ou cinq mèches de couleur s’étalaient sur sa chevelure sombre. Elle avait des mitaines de longueurs différentes.
Elle était souriante et perdue. Je vis son emploi du temps dans ses mains. Cours de mathématiques, tout comme moi. Je m’approchais avec un air supérieur face à cette mi-ange mi-humain d’après mes estimations.

-Mi-ange mi-humaine n’est-ce pas, tu n’étais pas là hier je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:50

J'étais perdue. Je voyais tous ces gens. J'étais seule sans personne. Cela ne me déplaisais pas, au contraire peut-être que je préférais être seule
qu'être accompagnée par toutes ces idiotes. Des filles, certainement anges blanches, qui survolaient de leurs airs supérieurs toute la foule. Et je les détestais ! Tous ces gens. Qui ne connaisaient rien du malheur des autres. Seuls eux comptaient. Je fixais mon emploi du temps car je n'avais rien d'autre à faire et je ne voulais pas montrer à quel point je pouvais m'ennuyer. Plusieurs personnes me fixaient. Normal pour eux j'étais : la petite nouvelle, qui ne sait même pas ou elle va.
Je me pris d'un énorme coup de pompe : 1ère heure : Cours de Mathématiques.
- Tout ce que j'aime me dis-je.
Alors que j'allais me rendre à mon cours et essayais de ne pas arriver en retard, une fille assez étrange m'aborda.

-Mi-ange mi-humaine n’est-ce pas, tu n’étais pas là hier je me trompe ?

Je la regardais. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Elle était différente, je pouvais le voir. Elle aussi,.... elle était comme moi : seule et gardant un passé extrème et triste. Je pouvais le sentir.
Je repris mon sens froid et je répondai :

- Oui, j'ai... je suis un peu différente. Je suis nouvelle et pour tout dire je ne sais pas moi même ce que je fais ici. Et j'étais un peu obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:01

-Mi-ange mi-humaine n’est-ce pas, tu n’étais pas là hier je me trompe ?

Je la regardai impatiemment. Elle me fixais ce qui était assez désagréable.

- Oui, j'ai... je suis un peu différente. Je suis nouvelle et pour tout dire je ne sais pas moi même ce que je fais ici. Et j'étais un peu obligée.

Bon elle ne répondait pas à ma question. Différente oui mais cela ne m'indiquai pas sa race. Surtout sa façon de me fixer me surpris c'était un peu ma façon de fixer les gens et d'essayer de les découvrir. Un peu obligée... tout comme moi. Sauf que je pensais que sa situation était différente le mienne. Elle a été humaine autrefois elle n'était pas concernée par cette horrible guerre qui a ravagé ma famille.

-Un peu différente? Je le vois. Venue le deuxième jour et en plus de force. Les forces de l'ordre? Et ne crois pas que ces dagues cachées dans tes bottes m'échappent, dis-je avec un sourire un peu amical cette fois-ci.


Je commençai à l'apprécier. La première fois que cela m'arrivait et en plus avec quelqu'un d'autre qu'un ange noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:18

-Un peu différente? Je le vois. Venue le deuxième jour et en plus de force. Les forces de l'ordre? Et ne crois pas que ces dagues cachées dans tes bottes m'échappent, dis-je avec un sourire un peu amical cette fois-ci.

J'étais surprise. Jamais quelqu'un n'avait remarqué mes dagues. Pourtant aujourd'hui, je portais mes bottes en cuir, des chaussettes qui montaient jusqu'aux genoux. Et pourtant elle avait réussi à apercevoir le bout de mes dagues. J'étais soupsonneuse comme surprise.
Que répondre à une question de ce genre. Elle m'avait réperé. Elle allait peut-être me balancer au directeur ou le dire à tout le monde. Mais je ne pouvais pas en être absolument sûr.

- Je ... je ne fais confiance à personne ici. Je suis méfiante et ce n'est pas une petite règle de ce lycée qui va m'empêcher de me protéger.
Quand je vois ces gens, ces .... anges blancs. Je n'ai qu'une envie, partir sinon je crois que je ne me retiendrai pas. Quand je vois *et je lui montre du regard les filles d'avant* ces filles, anges blanches, survolant tout le monde avec leurs airs supérieurs, je n'ai qu'une envie : leur montrer ce qu'ai le malheur, la tristesse. Ces gens n'ont rien vécu de leur vie. Je.... Je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:39

- Je ... je ne fais confiance à personne ici. Je suis méfiante et ce n'est pas une petite règle de ce lycée qui va m'empêcher de me protéger.
Quand je vois ces gens, ces .... anges blancs. Je n'ai qu'une envie, partir sinon je crois que je ne me retiendrai pas. Quand je vois et je lui montre du regard les filles d'avant* ces filles, anges blanches, survolant tout le monde avec leurs airs supérieurs, je n'ai qu'une envie : leur montrer ce qu'ai le malheur, la tristesse. Ces gens n'ont rien vécu de leur vie. Je.... Je les hais.


Je reculai de surprise. Ce n'était pas possible. Elle aussi...sa famille. Elle les blancs, moi les elfes les deux camps "ennemis" des anges noirs. Il fallait que je le sache à tout prix mais pas maintenant à la place je sortis rapidement d'un simple geste de la main, des dagues cachées...dans mes mitaines. Elles étaient très bien cachées car mes mitaines étaient renforcées en métal à l'intérieur donc rien ne se voyait.

-Tu vois, c'est beaucoup plus pratique non?

Sur ce je les rangeais et l'interrogeais du regard. Elle avait l'air d'être de l'élément air. Surtout pas feu en tout cas. Tout comme je ne ressemblait pas à quelqu'un de l'élément terre. Mais tout était possible. Je l'interrogeais donc sous le regard des autres élèves.

-Toi tu est de l'élément air non? Et dis-moi pourquoi tu haïs tant ces anges blancs. Ta famille...?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:54

- Toi tu est de l'élément air non? Et dis-moi pourquoi tu haïs tant ces anges blancs. Ta famille...?

J'eus d'un coup une grosse douleur à la poitrine. Jamais personne ne m'avait demandé quelque chose sur ma famille. C'était bien la première fois. Cela faisait dejà 2 mois. Etre habituée à cette solitude devenait quelque chose de positif. Depuis la mort tragique de tout les habitants, je n'avais rencontré personne. La seule compagnie que j'adorais était celle d'Elixir.
Une question essentielle me vint à l'esprit : devrais-je lui répondre ? Je ne savais pas si c'était la facon de m'habiller, ou d'agir mais pratiquement tout les gens du couloir du 2ème étage aile gauche me regardaient fixement ainsi que cette fille dont j'ignorais l'identité. Etait-ce moi ou elle que l'on fixait. Peut-être était-ce nous deux ?

Je la regardais puis je lui repondai :

- Il n'y a pas que ma famille, mais aussi celle d'autre innocent. Des gens ont souffert à cause de l'un d'eux. Je ne leur pardonnerai jamais. Ils sont iniobles, orgeuilleux, cupides. Ils se montrent avec leurs grands airs supérieurs. Mais ca ne prend pas avec moi. Personne ne me fait peur. De quoi parles-tu ? Quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52

- Il n'y a pas que ma famille, mais aussi celle d'autre innocent. Des gens ont souffert à cause de l'un d'eux. Je ne leur pardonnerai jamais. Ils sont ignobles, orgueilleux, cupides. Ils se montrent avec leurs grands airs supérieurs. Mais ça ne prend pas avec moi. Personne ne me fait peur. De quoi parles-tu ? Quel élément ?

J'étais choquée.
Elle ne connaissait pas cet élément comme tout être d'Imigardeya qui se respecte. Et elle aussi sa famille avait été touchée. J'étais heureuse de savoir que je n'étais pas la seule ayant connu un événement tragique dans sa vie mais aussi désolée pour elle.
Elle avait l'air d'être une étrangère venue de Garied.
A ma connaissance, seuls les humains possédaient une telle émotion. Je décidai de lui apprendre comment savoir quel élément était le sien.

-Tout d'abord sache que moi je porte une haine incontrôlée sur les elfes tout comme toi sur les anges blancs.
Je possède moi même l'élément terre. Celui-ci représente une personne associable, qui aime s'entrainer et se battre, n'a pas d'émotions ou ne les montre pas . Voilà la signification de mon élément.
Je repris après une courte pause.
Cela signifie donc que l'élément représente ton caractère, même si tu ne le connais pas l'élément te définira parfaitement.
Comme je te vis je dirai que ton élément est l'air mais il peut tout aussi bien être le feu. Tu devrais demander à ton maître. Tu en a un d'après ce que j'ai compris non?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:26

-Tout d'abord sache que moi je porte une haine incontrôlée sur les elfes tout comme toi sur les anges blancs.
Je possède moi même l'élément terre. Celui-ci représente une personne associable, qui aime s'entrainer et se battre, n'a pas d'émotions ou ne les montre pas . Voilà la signification de mon élément. Je repris après une courte pause. Cela signifie donc que l'élément représente ton caractère, même si tu ne le connais pas l'élément te définira parfaitement. Comme je te vis je dirai que ton élément est l'air mais il peut tout aussi bien être le feu. Tu devrais demander à ton maître. Tu en a un d'après ce que j'ai compris non?


- Ah, alors toi aussi tu éprouves une haine profonde contre des gens qui ne te feront peut-être pas de mal. Mais tu hais leur race d'une haine profonde.

Une lueure d'espoir naquit en moi. Depuis 2 mois je n'avais rencontré personne et la seule personne que je rencontre me comprend parfaitement. J'étais contente. Elle n'haissait pas les Anges blancs mais les Elfes. Moi je n'avais jamais rencontré d'Elfes mais depuis aujourd'hui je ne leur ferai plus beaucoup confiance. Elle avait l'air d'une battante elle aussi. Elle n'avait pas tout a fait le meme caractère que moi mais on dit toujours que les contraires s'attirent. On est pas si différente mais nous n'avons pas toutes les deux les meme points communs.

- Pour répondre à ta question, mon maître est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:14

- Pour répondre à ta question, mon maître est mort.

Cela ne m’étonna pas plus que ça. Je m'y attendais. C'était typique. Mais je ressentis quand même de la compassion et était amusée par la naïveté de cette ange.
Les opposés s'attirent. Comme les pôles d'un aimant pensais-je. Je souris de cette pensée. Cependant, mon regard croisa celui de cette ange et mon sourire s’effaça.
Elle avait l’air attristée rien qu’en refoulant cette pensée. Ceci était un des points opposés qui nous caractérisaient.
Moi j’étais contente en repensant à ce massacre et elle avait l’air attristée. Normal, puisqu’elle n’avait pas pris sa revanche sur le camp opposé contrairement à moi.
Par contre, la personne qui la connaissait le mieux n’aurait pas pu lui apprendre à maitriser son élément.
Soudain, je me remémorais de ce que m’avais dis ma mère un jour quand j’étais petite :

« Les anges écaillés ont un don certes pas très important mais qui peut servir. En apprenant à connaître une personne, ils peuvent déterminer leur élément juste en restant avec cette personne 2 ou 3 jours. Ecoute ma chérie, tu as l’honneur de posséder ce don. Sers-en-toi à bon escient. »

Je pourrais peut-être lui apprendre mais à la place de cela, je lui répondis :

-Pour cet élément, si tu contactes le directeur, je pense qu’il pourra te désigner quelqu’un pour qu’il te l’apprenne. Cependant, étant donné de ton âge, cela sera dur. Il faut que tu saches une chose : cet élément n’est pas très important. Par contre dès que je t’ai vue, j’ai eu l’impression que ta capacité à absorber l’énergie n’est pas très développée…ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:15

-Pour cet élément, si tu contactes le directeur, je pense qu’il pourra te désigner quelqu’un pour qu’il te l’apprenne. Cependant, étant donné de ton âge, cela sera dur. Il faut que tu saches une chose : cet élément n’est pas très important. Par contre dès que je t’ai vue, j’ai eu l’impression que ta capacité à absorber l’énergie n’est pas très développée…ai-je raison ?

J'allais lui répondre, mais je remarquai qu'il n'y avait plus grand monde de le couloir du 2 ème étage aile G. En plus, que répondre à sa question. Cela faisait 2 fois maintenant qu'elle me posait une colle. Pour moi, savoir mon élément n'était pas très important et je n'appréciais pas beaucoup le directeur. Mieux vallait ne pas lui en demander davantage, car dejà que j'ai failli rien répondre lors de notre précédente entrevue alors maintenant je n'allais pas revenir encore avec une question à lui poser. Il pourrait être soupconneux.
Mon maître m'avait dejà parler du pouvoir d'absorber de l'énergie vitale. Je l'avais fait une fois mais il mourut sans m'en apprendre davantage.

- Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on aille en cours. On risque de se faire coller. On est dejà très en retard... en fait je m'en fiche un peu, les maths ca n'a jamais été mon fort... mais je suis génée pour toi, après tout ce par ma faute que tu es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:24

Fin de la deuxième journée :

Les cours, rien de passionnant. Cinq cours en commun avec cette ange surnommée Melody. Elle n’avait pas répondu à ma dernière question. Cela m’énerva au plus haut point.
Elle évitait les questions embarrassantes.
J’en déduisais donc qu’elle n’avait pas gardé un bon souvenir de son entretien avec le directeur.
Cependant il y avait eu un long silence entre ma question et sa dérobade.
Tout ce qui se rapportait à son maître la gênait.
Combien de temps étaient-ils restés ensembles? Qu’as t-il put lui apprendre? Combien son passé a-t-il put être douloureux pour elle?
Je n’avais pas la réponse à ces questions.
Quelques autres restaient sans réponse. Où habitait-elle ? Pourquoi s’est-elle fait attraper par les forces de l’ordre? Pourquoi ?

Je l’aperçu au loin. Elle rentrait dans l’internat.
Elle avait donc été capturée dans la zone test. Mais pourquoi ? C’était une question trop personnelle.
J’attendais que tout le monde parte avant de m’en aller.
Quelques minutes après, j’étais sur le point de partir quand soudain elle s’approchait de moi. Elle avait l’air pensive, contrariée. Quand elle se retrouva enfin à coté de moi, elle m’adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:19

Je sortais de ces cours que l'on appelle souvent : cours à la noix. Depuis notre discussion juste avant le cours de maths, je n'avais plus l'occasion de reparler à cette fille que je crois , d'après ce que j'ai entendu, s'appellait : Depore.
Je marchais nonchalement vers ce qu'on pouvait appeler ma nouvelle maison : l'internat. Je ne m'y sentais pas du tout chez moi et j'avais qu'une envie : m'enfuir. Mais celà m'était impossible en tout cas pour le moment.
Cette fille m'interressait beaucoup. Alors que j'allais atteindre le hall d'entrée de l'internat, je vis une dernière fois son regard posé sur moi comme si elle se posait des tonnes de question sur moi. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien penser.
Je faisais demi-tour et m'approchait d'elle :

- Je sens que tu te poses des questions sur moi, je le sens à ta facon de me regarder. Te méfies-tu de moi ?? Je suis peut-être pas une ange noire experte mais je peux sentir quand quelqu'un se méfie ou se pose des questions sur moi. Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:00

- Je sens que tu te poses des questions sur moi, je le sens à ta facon de me regarder. Te méfies-tu de moi ?? Je suis peut-être pas une ange noire experte mais je peux sentir quand quelqu'un se méfie ou se pose des questions sur moi. Ai-je raison ?

J’étais amusée de cette réaction et je souris inconsciemment.
Elle avait du caractère. Elle se rapprochait plus de l’élément feu que ce que je pensais. Et elle avait une assez bonne intuition. Et elle avait raison. Elle n’était pas experte et loin de là.
D’un geste de main je touchai son épaule et aspirai son énergie.
Je la relâchai 10 secondes après ce qui avait suffit pour qu’elle se rende compte de cet acte.

-Tu arrives à faire ça toi ? Pas experte c’est trop dire. Etre nulle c’est une autre chose.


Je souris de mon propre acte. Je me sentis revigorée grâce à cette énergie dérobée.
Sur ce je sortis mon ombrelle en dentelle noire et me mis à marcher lentement dans la direction de l’internat pour inspecter les lieux mais deux personnes me barrèrent la route. Avec un soupir, je retournai vers cette ange.

-Dis-moi tu habites ici ? Les forces de l’ordre t’on eu dans la zone test ? Pourquoi t-ont-ils attrapée?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:31

- Dis-moi tu habites ici ? Les forces de l’ordre t’on eu dans la zone test ? Pourquoi t-ont-ils attrapée?

J'étais stupéfaite ! Pourquoi utilisait-elle ses pouvoirs contre moi et en plus prendre le risque d'être repérée. Je m'en fichais éperdument après tout. Mais je n'aimais pas l'air supérieur qu'elle avait, pourtant il fallait admettre qu'elle avait des raisons. Je n'étais peut-être pas capable de faire ce qu'elle m'avait fait, mais néanmois j'avais mes atouts.

- Pourquoi m'as tu fait ça ?! De toute façon cela ne m'impressionne pas. La seule chose que je veux c'est tuer les Anges blancs qui me seront ennemis et peut m'importe la facon dont je les combat. Je maitrise parfaitement l'art des armes et cela me suffit amplement.

Puis je marquai une courte pose puis je repris :

- Pourquoi veux-tu savoir si j'ai été prise par les Forces De l'Ordre ?
Je réfléchis puis je répondis :

- En effet, ces satanés FDO m'ont attrapé ! Alors que j'étais d'après ce qu'on m'a dit, dans la foret de la Zone Test. A cause d'eux je me retrouve dans ce trou d'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

- Pourquoi m'as tu fais ça ?! De toute façon cela ne m'impressionne pas. La seule chose que je veux c'est tuer les Anges blancs qui me seront ennemis et peut m'importe la façon dont je les combats. Je maitrise parfaitement l'art des armes et cela me suffit amplement.

Cette remarque me fit sourire. L’art des armes lui suffit qu’en était-il pour les combats aériens alors? Elle n’avait pas fait la guerre. Sinon elle n’aurait jamais dit ça.

- Pourquoi veux-tu savoir si j'ai été prise par les Forces De l'Ordre ?


Elle me demanda ça alors qu’elle le savait parfaitement. Elle allait ma le dire c’était certain vu son caractère.

- En effet, ces satanés FDO m'ont attrapé ! Alors que j'étais d'après ce qu'on m'a dit, dans la forêt de la Zone Test. A cause d'eux je me retrouve dans ce trou d'internat !


D’après ce qu’on m’a dit ? Elle ne le savait pas ? Etait-elle en fuite ou s’était-elle perdue ? Je n’aurais jamais cette réponse j’en étais sure.
Je balayais du regard les alentours. Il n’y avait personne. Même devant l'internat. Les enseignants aussi étaient rentrés
J’étais déjà restée longtemps. Même trop. En plus le trajet était long. Mais ma curiosité n’était pas satisfaite.
Tant pis il fallait y aller. Mais j’allais quand même attendre un petit peu.

Sur ce je la regardais et attendis sa réaction impatiemment.

-Melody-chan pour tout te dire je t’ai fait ça pour te montrer la force d’un ange noir. Sa supériorité face aux blancs. Toi tu te rabaisse à leur niveau. Et les combats aériens ? Tu es forte que dirais-tu d’un affrontement pour voir si tu es d’un assez bon niveau ? Au moins tu te rendras compte de ta faiblesse.


Sur ce j'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:58

-Melody-chan pour tout te dire je t’ai fait ça pour te montrer la force d’un ange noir. Sa supériorité face aux blancs. Toi tu te rabaisse à leur niveau. Et les combats aériens ? Tu es forte que dirais-tu d’un affrontement pour voir si tu es d’un assez bon niveau ? Au moins tu te rendras compte de ta faiblesse.

Je ne voulais pas du tout me battre, j'aimais me battre mais pas contre les seules gens qui me parlaient. Et contre la seule fille qui m'adressait la parole.

- Je ne veux pas que tu crois que je suis une mauviette mais je ne veux pas me battre, je veux me battre tout simplement quand c'est nécessaire ! Et... je ne suis pas un Ange Noir en vérité je ne sais pas vraiment qui je suis ; humaine, ange ? J'en sais rien, je sais juste magner les armes c'est tout et voler mais ca dépend de mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:18

-Je ne veux pas que tu crois que je suis une mauviette mais je ne veux pas me battre, je veux me battre tout simplement quand c'est nécessaire ! Et... je ne suis pas un Ange Noir en vérité je ne sais pas vraiment qui je suis ; humaine, ange ? J'en sais rien, je sais juste manier les armes c'est tout et voler mais ca dépend de mes humeurs.

J’eus du mal à ne pas rire. Elle ne sait pas ce qu’elle est ? Humaine, avec des ailes ? Non elle est une hybride, c’est certain.
Elle porte une grande haine envers les anges blancs, elle est née humaine et a des ailes sombres.
Elle veut se battre que quand cela est nécessaire ? Alors pourquoi veut-elle combattre chaque ange blanc qu’elle voit ?
Et elle peut voler mais en fonction de ses humeurs ? Et elle veut combattre les anges blancs ? Ne me faites pas rire. Oui savoir manier les armes est en effet un grand atout mais ne pas pouvoir se servir de ses ailes est un grand handicap.

-Tu ne veux te battre que quand cela est nécessaire ? Alors pourquoi veux-tu combattre les anges blancs alors que ce n’est pas nécessaire ?


Sur ce, je m’éloignai d’un pas vif et pris mon envol.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

-Tu ne veux te battre que quand cela est nécessaire ? Alors pourquoi veux-tu combattre les anges blancs alors que ce n’est pas nécessaire ?

Quelle est cette question ! Et elle ? Pourquoi déteste-t-elle autant les Elfes ! Elle devrait comprendre mon avis de tuer tous les Anges Blancs que je vois. Cette fille est très bizarre. Et mysterieuse. Je ne comprend vraiment pas.

- Bon je vais me faire virer si je rentre pas direct à l'internat.

Le soir :

- Fouu je n'y comprend absolument rien en maths ! Quelle galère, et j'ai encore cette question dans la tête. Oui je savais voler même bien même.
Je n'ai qu'une envie : partir de cet internat !

Le lendemain,


- Mince je suis en retard !

Je pris mon envol pour éviter tous les gens qui marchaient quand je croisai Depore.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:10

Le lendemain :


Je volais bas et vite, j’étais en retard.
La veille je n’arrêtais pas de penser à cette fille. Elle ne sait même pas voler correctement. J’effectuais un petit looping dans les airs. Et en plus elle voulait tuer les anges blancs qui sont des combattants aériens d’élite. Cette pensée me fit ricaner.

Au loin je voyais les derniers étudiants entrer dans l’enceinte du lycée. J’accélérais un peu.
Quelques minutes plus tard au lieu de me poser, je continuai un peu quand je croisais Melody.
D’un geste vif je volais droit sur elle et l’entrainais vers un espace vide.
Je pris mes dagues et pris de l’altitude. Grace à mon contrôle de la terre je créai une petite enceinte ronde pour empêcher Melody de s’en aller sauf si elle passait par les airs.

-Melody, je sais que tu veux tuer les anges blancs mais ils sont des bon combattants aériens comment comptes-tu t’y prendre ? A part si tu maitrise l’élément air qui pourrait t’aider un peu je ne vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:12

Ah ce que la sensation du vent sur la peau et les plumes pouvait être bonne … Ça c'est sans doute ce qu'aurait pu penser un imbécile mièvre. Heureusement, je suis très loin d'être ce genre de personne. Bien sûr que la sensation de voler est grisante mais quand même, pas besoin d'en faire tout un fromage, tu vole et tu la ferme, c'est tout. Moi c'est ce que je fais, en ce moment je vole bien tranquillement car moi, contrairement à une bonne partie des mecs que je vois voler autour, je ne suis pas en retard. En effet ma première heure de la journée est un joli trou dans mon emploi du temps alors si j'ai envie pas besoin de me presser. De toute façon, personne ne se presserait pour aller dans un lycée à moins d'y être obligé. Et comme ce n'est pas mon cas, je profite bien de cette balade dans les airs en repensant avec un sourire narquois à tout les crétins qui eux n'auront jamais la chance de voler correctement.

Allez tiens, comme je suis de bonne humeur et que ça me met en joie de me foutre de la poire des autres, je fais un petit looping pour fêter ça. C'est seulement quelques secondes après que je me sois rétablis dans la bonne position qu'une silhouette féminine est apparue juste devant moi. Manifestement, elle venait de prendre de l'altitude et n'avait pas vu que j'étais déjà en train de foncer dans cette direction. Heureusement, j'ai des ailes assez fines qui me permettent de manœuvrer très rapidement et très agilement même en urgence. Tenez comme exemple dans cette situation, j'ai fait une triple salto avant au dessus de la nouvelle venu, rétablissement de dernière minute et je me suis retourné vers elle, tout ça en moins de quelques secondes.

Bon c'est pas le tout mais j'aime bien gueuler sur les gens, quel que soit ces gens et là, j'ai une bone raison alors …

- Vous pourriez faire gaffe ! Z'êtes pas toute seule dans les airs !
Revenir en haut Aller en bas
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:28

-Melody, je sais que tu veux tuer les anges blancs mais ils sont des bon combattants aériens comment comptes-tu t’y prendre ? A part si tu maitrise l’élément air qui pourrait t’aider un peu je ne vois pas du tout

Cette fois-ci j'en étais sûr : elle voulait me tester. Mais je n'allais pas me laisser impressionner. Je vais lui montrer ce que j'étais capable de faire, meme si je ne suis pas une grande ange noire.
Je me mis en position. Je respirai un bon coup. Je sentis mon corps s'alléger petit à petit et mes pieds se soulevaient du sol. J'étais en parfaite harmonie avec l'air, pourtant cette technique était dure et je n'y arrivais pas tout le temps mais je m'étais surpassée. Peut-être parce que j'avais peur de me faire rire au nez par Depore. C'était bon. Mes ailes s'étaient déployées de toute leur longueur et je me mis à m'envoler. J'étais si contente qu'un big smile c'était colé sur mon visage. J'étais dans le ciel.

- Alors satisfaite ? Je suis peut-être pas si forte que les autres Anges noirs ou que toi, mais en tout cas je progresse à mon rythme. La je viens de relever ton défi. Me voilà dans les airs avec toi.


Dernière édition par Melody of Death le Dim 21 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro no Tenshi-Depore

Kuro no Tenshi-Depore


Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange noir
Elément: Terre
Autres armes: Une épée ancienne

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:43

- Alors satisfaite ? Je suis peut-être pas si forte que les autres Anges noirs ou que toi, mais en tout cas je progresse à mon rythme. La je viens de relever ton défi. Me voilà dans les airs avec toi.

Son approche était lente mais bien équilibrée. Je m'apprêtais à lancer une réplique quand soudain un ange blanc surgit ne nulle part et me cria :

- Vous pourriez faire gaffe ! Z'êtes pas toute seule dans les airs !


Je le regardai surprise. Je ne l'avais pas senti approcher. C'était un ange blanc avec des ailes majestueuses. Quelques secondes plus tard je le regardais différemment. C'était un regard plein de mépris. Pourtant sa manœuvre m'avait impressionnée.

-Qui es-tu pour prétendre me parler comme ça?

Je me concentrais de nouveau sur Melody. Elle était assez stable contrairement à ce que je pensais. Malgré tout elle avait un peu de mal à garder de l'altitude.

-Relever le défi? Alors que tu tiens à peine dans les airs? Ne me fais pas rigoler. Tu progresses à ton rythme? Quand t'entraines-tu et progresses-tu? Dans cet internat? Tu t'es fait attraper par les FDO qui sont de simples humains et après tu dis avoir relever le défi? Ne me fais pas rire je peux te tuer en deux trois mouvements dans les airs. Je ne revendique pas, au contraire, tes qualités terrestres mais aériennes.


Dernière édition par Kuro no Tenshi-Depore le Dim 21 Mar - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm
Melody of Death

Melody of Death


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez mes parents =PP

Feuille de personnage
Race: Hybride
Elément: Air
Autres armes:

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:56

Relever le défi? Alors que tu tiens à peine dans les airs? Ne me fais pas rigoler. Tu progresse à ton rythme? Quand t'entraines-tu et progresses-tu? Dans cet internat? Tu t'es fait attraper par les FDO qui sont de simples humains et après tu dis avoir relever le défi? Ne me fais pas rire je peux te tuer en deux trois mouvements dans les airs. Je ne revendique pas, au contraire, tes qualités terrestres mais aériennes.

Je ne savais pas trop quoi répondre. Je me fichais complétement de la façon dont elle me disait les choses. Elle avait réussi à me donner la migraine.

- Je m'en fiche, de toute façon je m'entrainerai encore jusqu'à ce que cette fois j'y arrive. D'ailleur, aujourd'hui je sèche, je n'ai aucune envie d'aller en cours. Je me porterai malade et je dirai l'accueil de l'internat que je resterai me reposer alors que je sortirai par la fenêtre. Je vais gambader. Aucune envie de rester assise sur une chaise. Ces profs me donnent envie de vomir avec leurs belles paroles et leurs remontrances. Pfffou. Et je hais ce lycée rien qu'à la vue des Anges blancs. Et puis pour les FDO , c'est compliqué

Sur ce, je retournai vers l'internat en faisant des petits zigzags dans le ciel et m'amusais à faire peur aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:28

Un sourire carnassier s'était probablement affiché sur mon visage, punaise comment j'avais adoré voir sa tête. Sans vouloir me vanter moi aussi j'étais plutôt satisfait de ma dernière performance, ce genre d'acrobaties aériennes étaient interdites dans l'enceinte du lycée mais les pratiquer à l'extérieur avait toujours été un grand plaisir pour moi. Pour une fois que cela servait à quelque chose, je n'allais pas m'en plaindre. J'en profitais pour observer avec plus d'attention la fille que j'avais failli percuter, une ange noire. C'était l'espèce la plus rare dans la zone test, probablement parce que c'était la plus belliqueuse de toute, enfin selon les préjugés et les rumeurs. Heureusement que Raphaël ne croyait pas à ces trucs et qu'il préférait toujours se faire sa propre idée. Pourtant, sa première conversation avec une ange noire ne lui donnait pas particulièrement envie de ne pas croire aux rumeurs. Non mais pour qui est-ce qu'elle se prenait cette petite teigne ? Encore un de ses crétins qui croyaient que parce qu'ils avaient un titre, ils pouvaient se la péter et faire comme s'ils étaient supérieurs à tout le monde ? C'est alors que je remarquais une seconde ange noire, apparemment en grande conversation avec la première. Une conversation sur quoi ? Le combat, eh ben, on dépassait tout les clichés là, c'était record. Remarquez, c'est encore pire que je croyais. Elle faisait en fait partie de cette catégorie de personne qui croient que parce qu'ils savent se battre, ils sont supérieurs aux autres, peut-être même avait-elle un titre pour ça. Manque de bol ma cocotte, en zone neutre, savoir se battre cela sert autant que … rien en fait, ça sert pas. Tiens, je vais me charger de te le rappeler discrêtement.

- Qui je suis ? Autant que toi, personne. Et toi ? Qui es-tu pour croire qu'il faut être quelqu'un pour te rappeler des règles élémentaires de prudence ?

Sur ce, je profitais que mes ailes soient bien échauffées pour voleter gaiement un peu plus haut, exécuter quelques pirouettes avant de revenir à moins point de départ. Il était toujours intéressant de me regarder faire ça à cause du dessin particulier de mes ailes, blanches sur toutes leurs longueurs sauf au bout noir, cela dessinait de jolies arabesques dans le ciel. Enfin c'est ce que dise les gens, moi je m'en fous, tout ce qui m'intéresse, c'est de m'amuser dans les airs. Après ce que les autres en pense, je m'en fous. Ce qui ne m'empêche pourtant pas de les emmerder avec ça remarquez. Tenez, la plus petite des deux anges noires, celle qui commence à raconter qu'elle déteste les anges blancs, moi honnêtement je m'en tape complètement. Mais il est difficile de ne pas lui faire remarquer que dire ça devant un des fameux ange blanc, ce n'est pas tout ce qu'il y a de plus polis. Donc …

- Vous savez ce qu'ils vous disent, les anges blancs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première Empty
MessageSujet: Re: La première   La première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood dreams :: Zone Test :: Lycée :: Autre-
Sauter vers: